1 BR-Performance © ® 2020 Reprogrammation moteur; Z.I. Merci encore !!! Pour en savoir plus ou prendre rendez-vous,  contactez nous par téléphone au En décembre 2019 , vraiment le top du top ! Reprogrammation moteur BMW 316D de 127 cv à 193 cv et augmentation du couple de 300 Nm à … … Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons créé plusieurs catégories de préparations, que nous appelons "Stages". Reprogrammation effectué au mois de décembre sur ma megane 2 RS en flexfuel parfait accueille et café au top 12 août 2020.

Avenue des Moissons 26 1360 Perwez +32 10 45 46 51 12 août 2020.

Pour certains véhicules, plusieurs stages sont disponibles. Super taf merci encore FLEXFUEL + STAGE 1 SUR MON 335I PARFAIT DÉMARRAGE ENCORE MIEUX QUE L'ORIGINE Reprogrammation moteur Reprogrammation moteur : quels sont les avantages et les dangers ?Sommaire Superethanol E85 Conversion au superethanol E85 ( 0.60 € le litre ) A partir de 650 € Puissance + flexfuel SP95 / E85 Diagnostics Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Si l'on dispose du moteur le plus léger, nous pouvons alors facilement y monter le turbo et les injecteurs du modèle le plus puissant et cela sans nuire à la fiabilité du moteur, qui est prévu pour à la base.L'ECO tuning est une reprogrammation individuelle du système de gestion moteur du véhicule. En savoir plus sur notre Les risques d'une reprogrammation moteur qui ne serait pas effectuée dans les limites de tolérance du constructeur viennent principalement d'une usure prématurée de certaines pièces. Ce stage vous permet ainsi d'améliorer l'admission d'air avec un filtre à air sport ou une autre boîte a air, mais aussi d'améliorer l'évacuation des gaz d'échappement avec un échappement modifié. Reprogrammation a l'ethanol parfaite,rapide et efficace sur Porsche Cayenne Turbo S. Je recommande! Reprogrammation effectuer en novembre dernier sur moteur 1.9tdi 150.

Parfois, les constructeurs développent un seul moteur de base et en font plusieurs évolutions de puissance en changeant le turbo et les injecteurs. Reprogrammation moteur Renault . Il est possible de booster la puissance et le couple de sa voiture grâce à une opération nommée reprogrammation moteur, différente du Le premier avantage d'une reprogrammation moteur vient du gain de puissance et de couple : il est possible de booster ces paramètres de 10 à 30%. Reprogrammation Renault Trafic Programmation moteur Renault Trafic Augmentation de puissance Baisse de consommation A partir de 300e. BR-Performance © ® 2020 Reprogrammation moteur; 120 Route des Sables, Local 1 97427 Etang-Salé, Réunion; E-mail Tel: 06 92 72 33 35 Tel: 06 92 72 33 35 Et surtout le plein en sans contact ça fait plaisir! Reprogrammation moteur Renault - Sélectionnez votre modèle. Super garage reprogramation au top Personne passionné et super sympa je recommande à 100%  Le premier avantage d'une reprogrammation moteur vient du gain de puissance et de couple : il est possible de booster ces paramètres de 10 à 30%.