Trop connoté années 90 et séries américaines.alors spontanément, Djézone car j'en ai connu un Même prononcé Jason. Pour moi, dans la veine des Kevin, Kyllian et Kimberley :/A l'anglaise et donc je déteste. on a mis le Y afin d'etre certains que le prenom soit prononcer comme nous voulions. enregistré à il y a 2 jours et 15 heures J'ai eu un ami qui s'appelait comme ça donc ça m'est plus instinctif.Djèzone car je déteste prononcé Ja-zon. Que pensez-vous de ce prénom ?alors spontanément, Djézone car j'en ai connu un Prénom: Jason.
ceci dit, je lui préfère nettement Jason prononcé ainsi
Pourtant, prononcé Ja-zon j'aime beaucoup, il a même été envisagé pour mon loup !Djèzonne, car c'est la prononciation la plus répandue (malheureusement) donc moins de chances de se tromper.
J'ai eu un ami qui s'appelait comme ça donc ça m'est plus instinctif. Désolée.Et pour Jason, je dois avouer que moi je prononce ça “Djaisonne”, à l’anglaise donc puisque c’est un prénom anglophone. D'jason : Prénom anglophone: Prononciation : Prononciation du prénom en alphabet phonétique : [ ʒazɔn ] Prononciation anglophone en français simplifié : jazone.
En lettres latines : JAZON. Il est certe plus élégant mais je déteste vraiment les sonoritésJe le prononce Peut être parce que celui que je connais se dit comme ça, et que pendant longtemps je croyais que c'était la seule prononciation ... En France, Aaron est devenu un prénom à la mode et très prisé des couples au début des années 2000.
Pour eux aussi la prononciation française est un brin étrange (mais tellement "cute" selon ma belle-s ur canadienne) ! Je le prononce . je l'aime mais je ne le donnerais pas car j'aurais personnellement toujours peur que les gens disent DjézoneJe le prononce : Djèzonn. ceci dit, je lui préfère nettement Jason prononcé ainsi pr jason je pense que comme pr bcp de prénom faudra reprendre au dbt mais apres les gens prennent vite le coupLoan: on le voit plus pour une fille mais ça ne me choque pas du tout pour un garçon. Loan: on le voit plus pour une fille mais ça ne me choque pas du tout pour un garçon. Même prononcé Jason.
Et puis tu as encore 4 bons mois pour trouver d’autres prénoms si ceux-ci ne conviennent pas.jason, je ne suis pas fan, ça fait trop américain pour moiJe prefere de loin Jason mais beaucoup populaire au quebec mais vu que tu ne reste pas la pas de probleme Loan j’adore j’avais choisi ce prénom pour un garçon aussi.Sinon Jason je n’aime pas, je ne suis pas du tout prénoms américains desolée.Loan, me plaît beaucoup et pour moi c’est masculin, le féminin étant Loan(n)e… Par rapport au prénom de ta fille, ça ne me choque pas !Pour Jason, je rejoins les autres avis à savoir qu’au niveau prononciation, tu risques de devoir reprendre les gens assez souvent.
Même prononcé a la française.alors spontanément, Djézone car j'en ai connu un Je verrais sûrement aussi avec ce que je sais de la personne (bon j'avoue, ce sont des préjugés mais pour moi les deux prononciations ne sont pas représentatives de la même classe sociale ...).je prononce Djézone. Je le prononcerais Djeille-sseune, mais je m'assurerais si possible de la prononciation avant ! Que pensez-vous du prénom Jason ?
ça ne me gênerait pas de m'adapter si on me demande de le dire autrement, mais si je ne sais pas, c'est vraiment comme ça que je le dirais.Djéssone comme en anglais. Mais après c’est comme tout, les gens s’habitueront.Maman&Co, le webzine des mamans et futures mamans vous propose des articles d’informations sur la grossesse, les soins et l’éducation de vos enfants. Mais le fait qu'il soit le plus souvent prononcé Djé-Zaunn me rebute vraiment beaucoup et je le retire donc de mes listes après la confirmation que vous m'apportez :/ . Il étais sur notre liste pour bb2 mais on l'a vite abandonné car la majorité des personne l'aurais prononcé (Johan aurait été dans ma liste si j’avais attendu un petit gars).Effectivement, avec Jason, tu ne couperas pas à la prononciation Djaisonne. Je le prononce pour ma part Ja-Zon et j'aime justement la référence à la toison d'or. :love:
Je verrais sûrement aussi avec ce que je sais de la personne (bon j'avoue, ce sont des préjugés mais pour moi les deux prononciations ne sont pas représentatives de la même classe sociale ...).Je le prononcerais Djeille-sseune, mais je m'assurerais si possible de la prononciation avant ! Pour un garçon nous aimons bien Jason, mais surtout pas à l'américaine !!! Je le prononce pour ma part Ja-Zon et j'aime justement la référence à la toison d'or. Je n'aime pas la prononciation à "la française" Ja-zon.Djaizone. :(avec la prononciation américaine ça va Au Québec, les gens le prononce Djézenehttps://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/sujet_205530_1.htm#t2317365C'est drôle, j'ai toujours entendu Djéssene moi (et pas z).Moi je le prononce instinctivement à l'anglaise!
Mais franchement, je pense qu'en dehors du forum, peu de gens le disent jazon ...Djéssone comme en anglais. Je n'aime pas, je trouve qu'il manque de classe et sonne série américaine!Bonjour. ceci dit, je lui préfère nettement Jason prononcé ainsi Je connais plusieurs petit Jason prononcé à l'anglaise, et aucun prononcé à la française... enregistré à il y a 2 jours et 8 heures enregistré à il y a 2 jours et 3 heures Votre nom en français, chinois, prononciation pinyin et calligraphie chinoise.
Et je n'aime pas du tout. je l'aime mais je ne le donnerais pas car j'aurais personnellement toujours peur que les gens disent Djézonehttps://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/sujet_205530_1.htm#t2316850Spontanément, je le prononce à la française. Je n'aime pas du tout, peu importe la prononciation.https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/sujet_205530_1.htm#t2316885 Il te faudra certainement reprendre les gens.Loan, à la base, cela m’évoque un prénom féminin car je connais des puces avec ce prénom. Toujours est-il que Jason est mon 2ème prénom et est aussi le 2ème prénom de mes 2 fils. Je n’aime pas l’autre prononciation que toi tu préfères.En même temps, c’est à vous de choisir. Les rares Jayson que je connais sont très intelligents, doués en classe, en musique, en sport, et sont doux et charmants. Il est certe plus élégant mais je déteste vraiment les sonoritésJe le prononce à la française, dans le genre, je préfère Samson.À l'américaine. :) Si c'est une 2 eme fille cela sera Louison.