Et petit à petit, les goûts et la confiance se forment. Superbe, je sens que mes enfants vont adorer cela !

Tu ne vas en sortir un d’ailleurs ? 4 - Chaque participant au jeu a les yeux bandés et frappe une ou deux fois la piñata avec un bâton à pinata pour essayer de la casser. Elle pourra aussi servir de décoration pour toutes les fêtes à thème licorne ou servir d’animation pour un stand de kermesse.

Elle est idéale pour animer les anniversaires, soirées à thème licorne et même des stands de kermesse ou des baby showers. C’est chouette !Depuis toutes ces années.. Toujours aussi coooooool ciloubidouille. Merci pour ce tutoriel !

Vous devez être connecté à votre compte client Moi j’avais mis des colliers licornes (mais que c’est originaaaaal ) ^^ ! C’est possible avec cette magnifique piñata garnie en forme de licorne ! Chatouille dit : 16 août 2016 à 11 h 19 min très original Les ados aussi.Ce n’est pas mal d’avoir plusieurs mains pour bien maintenir en position le temps que la colle sèche.Et voilà le travail.

Livraison rapide et stock permanent

Mode d’emploi : 1 - Appuyez sur l’autocollant « Push here » situé sur le dessus de la pinata pour créer une petit trou (5 cm environ). Pinata et licorne, deux superbes idées réunies en une. M’enfin, ça fait le job, comme on dit.Pour gagner en ampleur, j’ai rajouté des nuages, que j’ai collés au pistolet à colle. Son système à ficelles convient parfaitement aux plus jeunes, qui peuvent jouer avec sans aucun risque. !Yesssssss !!! Sacré corne !

Si on ne peut plus se faire plaindre maintenant…).

On dirait une licorne qui revient de l’infirmerie ^^ ! Vous devez être connecté à votre compte client Vous devez être connecté à votre compte client et je sais pas trop comment m’y prendre….merci donc de partager ton expérience… trop jolie ta déco mais c’est comme un vent de bonne humeur sur la blogosphère, Ciloubidouille est de retour à portée de connexion rapide Merci pour ces chouettes articles, Cécile ! …!!! En continuant, vous acceptez la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous devez être connecté à votre compte client

bisou bonne journéeOn met bien ce qu’on veut ! La pinata va émerveiller tous les enfants présents, puisqu'ils voudront tous s'amuser avec cette licorne géante. Je vais en procéder de la même façon.Chouette réalisation !

Merci encore de tes partages ….Bravo Cilou encore une superbe préparation de fête! Peluche Licorne Géante Découvrez nos Peluches Licorne Géantes pour les Enfants ! Vous devez être connecté à votre compte client Qui sera la petite chanceuse qui libérera tous les cadeaux ?