Ludwig war der einzige legitime Sohn von Herzog Philipp II. Ces faits sont avérés et je ne doute pas que de telles pratiques malhonnêtes se retourneront contre les intéressés.Ce qui est avéré, ce sont les accusations mensongères des orléanistes !Pour l’édification de tout un chacun, la page Louis XX a été créée il y a plus de sept ans par des légitimistes plutôt curieux. Résultat de la restructuration d'un moulin, a été utilisé comme une villa par la duchesse de Lucques Maria Teresa de Savoie, épouse de Charles Louis de Bourbon.
Mais qu’en est-il du testament de Charles II, qui dit que les deux couronnes ne peuvent pas être réunies sur une même tête ?
Je veux dire la grand-mère paternelle pas celle qui l’a élevée…Rectification : de gauche à droite, on voit d’abord Alphonse, et ensuite Louis.Où vivent-ils ? et le comte de Chambord non plus malgré les allégations mensongères des Orléans…par contre Henri V a toujours reconnu la branche carliste comme aînée après lui et comme ses successeurs à qui il a laissé l’ensemble des biens dynastiques….Tout le monde sait que les Orléans étaient les premiers princes du sang de France et il n’est qu’à lire l’Almanach royal sous Louis XVIII et sous Charles X. Relisez l’histoire et les mémoires du temps, tout le monde savait à Paris, dans toute la France, à Rome, à Londres, à Vienne et à Madrid que le duc d’Orléans serait un jour roi de France si la duchesse de Berry accouchait d’une fille.beaucoup de livres ont été écrits en effet et pas toujours dans le sens des Orléans !Attention Gérard, Premier Prince du sang est infiniment moins comparé au Fils et Petits-fils de France et aux Infants d’Espagne de la branche immédiatement suivante.
Les ragots de concierges naissent souvent à l’étage noble, et tout bruit invérifiable et douteux auquel son auteur ne croit pas forcément lui-même prend très vite une allure officielle…Il y a une différence entre un bruit concernant la duchesse de Guise et plus encore son fils et ce que la plupart des historiens espagnols considèrent en ce qui concerne les enfants de Charles IV ou ceux de François d’Assise.Ets-ce ainsi que l’on parle d’une princesse du Sang de France, Bourbon-Conti par son père, Bourbon-Condé par sa mère, mille fois Fille de Saint-Louis ?Chez les Orléans, l’ADN a parlé cher Actarus alors que de votre coté l’ascendance Capétienne de Don Luis Alfonso n’est pas prouvée.Je me demande si Jean d’Orléans-Bragança von Württemberg a droit au tire de prince, marié à une roturière…Pas Bragança, Orléans suffit :même en Espagne ,on ne remonte pas à la grand-mère et en France , l’ajout du nom de la mère est récent et pas systématique .Allez dire ça à Charles et à d’autres qui n’hésitent pas à remonter jusqu’à Franco quand il s’agit de Louis de Bourbon !Et vous ,jusqu’à Philippe Egalité ,ce n’est pas mieux ! C’est tellement rare !beaux ou pas beaux , qu’importe! Louis de Bourbon est peut-être né prince et Altesse Royale mais la constitution espagnole en a décidé autrement.
un retour au source peut être ?Soupir !Décidément ces discussions tombent au ras des pâquerettes ! maréchal d’Ancre ?Français ou italien ?La perfection est l’apanage des légitimistes autoproclamés on l’aura compris. Je ne fais que répondre à votre propos en évoquant les Lois de Mendel, comme je l’ai déjà fait.
La haute noblesse espagnole n’est pas dupe des magouilles du Palais qui l’a beaucoup déçue, et beaucoup de Grands regardent le prince Louis comme étant celui qui devrait être roi d’Espagne, en sa qualité d’aîné des descendants d’Alphonse XIII. Louis XVI (Louis-Auguste; French pronunciation: ; 23 August 1754 – 21 January 1793) was the last king of France before the fall of the monarchy during the French Revolution.He was referred to as Citizen Louis Capet during the four months just before he was executed by guillotine.In 1765, upon the death of his father, Louis, Dauphin of France, he became the new Dauphin. blieb der spanische Thron den Bourbonen auch im Mannesstamm erhalten, da Isabella ihren Cousin ersten Grades Seitdem die französisch-königliche Hauptlinie der Bourbonen im Jahr 1883 ausgestorben war, repräsentiert die spanische Linie das Gesamthaus der Bourbonen, da sie im agnatischen Stamm der Hauptlinie am nächsten stand. :-)Je vois la photo d’une famille unie avec ses enfants….pourquoi aller chercher des “histoires de reine mére”…dont on se fout complétement dans ce cas ?Les légitimistes n’aiment pas la mère du roi qui est pourtant charmante. Nous devons mépriser ces traités et même les mépriser SOUVERAINEMENT comme le dit la belle et adéquate expression. Von ihm stammt das Der Duc d’Anjou (König Philipp V. von Spanien) war verheiratet mit Die spanischen Bourbonen (Bourbon-Anjou) engagierten sich im Im Jahr 1801 mussten die Bourbon-Parma unter dem Druck Seul Dieu pourra le réhabiliter à ce moment là, comme Judas.Il ne faut donc pas être trop sévère vis-à-vis des royalistes qui ne ressentent pas de pitié pour Philippe Egalité.
Il y aurait trois charmantes “Premières Dames “,ce qui ravirait ceux qui se lamentent sur leur disparition et de l’animation à l’Elysée avec 7 gamins galopant partout . Louis Alphonse was born in Madrid, the second son of Alfonso de Borbón, Duke of Anjou and Cádiz, and of his wife María del Carmen Martínez-Bordiú y Franco, eldest granddaughter of Francisco Franco. (Selon toutes les sources et historiens la langue maternelle de Charlemagne était le francique germanique. En attendant, nous avons cette extraordinaire photo publiée le jeudi 8 octobre 2015 sur N&R rubrique France. En effet, ces personnages sont des membres de la Confrérie des Bougres et Bardaches, séduits avant tout par le physique de Louis de Bourbon comparé à celui de Henri et Jean d’Orléans, bien que fervents admirateurs de Monsieur frère de Louis XIV et du chevalier de Lorraine. On ne choisit pas non plus la branche régnante. On ne peut pas comparer un traité imposé les armes à la main avec le traité international qui a mis fin à une très longue guerre européenne. Au Venezuela ?