Stagiaire 2020: 3.9 € L'année scolaire doit comporter 36 semaines de travail au moins ; on ne décompte pas les jours … Bonjour, J'ai reçu un courrier de la part de la direction générale des finances publiques afin de procéder à un contrôle fiscal. Le nombre de jours travaillés en 2019 est généralement le nombre de jours ouvrés en 2019 soit 249 jours moins le
Cette synthèse des caractéristiques et des tendances du système éducatif français présente les principaux chiffres clés pour l’année scolaire en cours : population scolaire, effectifs d’enseignants, coût de l’éducation, part des secteurs public et privé, diplômes délivrés, insertion professionnelle des jeunes. Conforme. 8 Jours de RTT pour un forfait de 218 jours.
Sur l'année 2019, il y a 365 jours, 251 jours ouvrés, 10 jours fériés, 104 jours de week-end.
les années précédentes. Par exemple, un ordinateur est amortissable sur 3 ans. En Flandre, le nombre d'enseignants qui continuent à travailler après l'âge de leur pension augmente. En effet on les jours travaillés sont des jours ouvrés mais les jours de congés ne sont pas des jours travaillés alors qu'ils sont des jours ouvrés. Jours fériés, calcul des congés Stagiaire 2019: 3.75 € Jours fériés, calcul des congés J'étais brigade en tant que LC et pour ma feuille d'imposition c'est ce qui m'avait été expliqué.Après si tu veux vraiment être sûr tu peux toujours contacter le service des impôts en expliquant la situation.Cette année, il y a pas mal de jours fériés, dans notre école, nous faisons les ponts, nous récupérons à chaque fois les jours non travaillés par des mercredis entiers.Ce qui me pose question est le fait que nous travaillons également 3 autres mercredis pour remplacer les jours fériés tels que le 1er mai, le 8 mai et le jeudi de l'ascenssion.Notre chef d'établissement tient absolument à ce que nous travaillions 144 jours (36 semaines de 4 jours).Avec ce raisonnement là,les jours fériés ça n'existe pas dans l'enseignement?Connaissez-vous texte dans lequel il est précisé qu''on doit être face aux élèves pendant 144 jours en plus de l'AP et de toutes les réunions d'équipe?Nous Sommes suis à la même réglementation que dans le public.Pour trouver les jours travaillés, 36 semaines x 4 jours moins quelques jours fériés, environ 140 jours travaillés.Attention, si tu déclares tes déplacements, tu dois aussi déclarer dans tes revenus tes indemnités de déplacement.Attention...+ prérentrée+journée solidarité+anims/mercredis si pas remboursés+formation continue si pas remboursé...Cette année, il y a pas mal de jours fériés, dans notre école, nous faisons les ponts, nous récupérons à chaque fois les jours non travaillés par des mercredis entiers.Ce qui me pose question est le fait que nous travaillons également 3 autres mercredis pour remplacer les jours fériés tels que le 1er mai, le 8 mai et le jeudi de l'ascenssion.Notre chef d'établissement tient absolument à ce que nous travaillions 144 jours (36 semaines de 4 jours).Avec ce raisonnement là,les jours fériés ça n'existe pas dans l'enseignement?Connaissez-vous texte dans lequel il est précisé qu''on doit être face aux élèves pendant 144 jours en plus de l'AP et de toutes les réunions d'équipe?ces mercredis ne rattrapent pas les 1 ou 8 mai ou jeudi ascension, ils rattrapent les ponts sur ces we...pas pareil...bien sûr que non, un jour férié n'a pas à être rattrapé!...enfin pour l'instant, car si sarko passe, on est annualisé et là............You need to be a member in order to leave a commentSign up for a new account in our community. Pour les enseignants du primaire en Europe, par exemple, le temps de travail varie fortement.