Skip to content
Ha ouai parce que tu vis au Japon donc toi tu le sais, bah j'aimerai voir t'es référence en ce qui concerne la tranche d'âge qui aime one piece au Japon, je te répète pour la 3 eme fois que les enfants ne font pas la majorité du pays pour que One piece reste numéro un au classement il suffit de faire une division de la somme de la population par le taux moyen de naissance par an et tu aura ton chiffre.Y'a même pas Marchen Awaken Romance qui est une pure beauté !13 : Ginga Eiyuu Densetsu - ah, ça fait plaisir, même si peu de gens ont regardé ce génial space opera - dont l'un des personnages principaux a été largement copié (et de façon plus ou moins ratée) pour Lelouch de Code Geass.Dis-moi, c'est un classement des meilleurs animés ou des plus connus ? Train with chess problems. j'ai vu les 3/4 du classement je suis pas tellement d'accord mais c'est leur avis après tout Un classement pour les japonais, fait par les japonais.Le soucis est que le lien dans la description envoie sur la page NHK Japon et que la majorité des titres est en Japonais donc difficile à comprendre pour 99,9999% d'entre nous.Merde, j'ai oublié la première phrase ... Montmartre en ce temps la, ^^Bonjour, je suis le bic rouge et je viens rendre le monde meilleur en corrigeant les fautes d'orthographe.Aaaah ça fait mal aux yeux la faute, je crois que je saigneC'est la fin de la semaine. c’est la raison pour laquelle les fans aiment autant l.animé. Un p’tit anime pour passer le temps et très très lent à démarrer.Mais si, voyons ! See the changing trends. :D) 2- One piece ( Ce manga énorme a dépassé les records en terme de ventes, ce qui fait de lui en 1 manga culte comme la saga gragon ball. !tout ce que je remarque c’est que les occidentaux et les orientaux n’ont vraiment pas les mêmes goûts, Un top sympa.J’ai l’impression que les Anglophones aiment bien les vieux animesEt puis : DB, DBZ et DBZ Kai, il manque plus que GT lolBon classement franchement. Find out who won 10 of the world's best wines and learn about their journey to becoming a wine lover Amis amoureux des mangas, cet article est fait pour vous.
Supernatural, American Horror Story,
( vue que je lis pas le ln)comme tu la dit même si tu sort des argument, ça restera ton avis ^^.Je veux pas me faire fervent défenseur de SAO, je voulais juste souligner qu’il dit que “SAO est mauvais” sans sortir un seul argument, et que je peux en sortir une blinde qui disent le contraire. Dexter, Mais comme dit plus haut, je n’ai simplement pas envie d’essayer de le convaincre en quoi que ce soit. Black Mirror, C’est triste quand même. Game of Thrones, Y a même pas GTO dans ce classement?
Quels sont les meilleurs "animes", selon l'expression consacrée ? 31 Years of the Top 100 In addition, our selection also prioritizes quality (based on score), value (based on price) and availability (based on the number of cases either made or imported into the United States). Tapu Fini's defensive capabilities help Volcarona by checking offensive Water-types like Ash Greninja and Crawdaunt, as well as Dragon-types such as Garchomp, Zygarde, and Latios. La racine du problème, c’est qu’il dit la chose de la mauvaise manière, il lui aurait suffit de dire : “Je TROUVE SAO mauvais” et mon 1er commentaire se serait résumé à “Developpe ?” sans aucune agressivité. »Donc je suppose que pour le classement, les anglophones ont pas la différence.Un joli classement dans l’ensemble même si je ne suis pas d’accord avec certaines séries. Alors que normalement, dans la plupart des nekketsu, le personnage principal doit évoluer pour atteindre un objectif final fixé dès le départ (devenir Hokage, devenir Roi des Pirates ou plusQu’Ichigo n’ait pas d’objectif précis ne me dérange pas perso, et en soit c’est pas une règle absolue dans le nekketsu (regarde Yusuke dans Yuyu Hakusho, d’ailleurs Kubo s’inspire grandement de ce manga, c’est flagrant). donc les gens qui mettent des animes mainstream de leur enfance il y en a, c'est même pas comme si le top 50 était formé de perles non-mainstream.