Skip to content
x��Z�n�F}��G2�ֻ�w �8i��@yPm9Vk+�e�M��_R�/:�����$e�D� ��g����er�3y������7��zE^�9&�|���0*�1N�S�+b%��ܮ泋�y{rLn�3F�ZfB�X!�̤~yA6(W1�s{}:�}ω���b>�� 0C�X&)Hrz�Z�u֣�n~��>$�T�H����/���#9�i>{���g�A1JQ��P�Q��"XF����] FJs7��1�he���J0�PvN&� Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Fichier de leçons de mathématiques CM2 – version 2018 Petit question pour l’exercice à faire à la maison: vous le corrigez en classe ou tu ramasses les cahiers pour corriger…Bonjour et merci pour ce travail. Quelle belle idée ces vidéos ! Tout est possible.Un grand merci pour ces fichiers de leçons. 4 0 obj
stream
« Mes traces écrites en français (2016-2017) Programmations en CE1-CE2-CM1-CM2 / Version 2016-2017 » Tags : lecons , cm2 , mathematiques , ecrites , geometrie Commentaires Leçon, exercices et évaluation à imprimer de la catégorie Mathématiques : CM2 - Cycle 3. désolée pour la faute! Elles concernent le double niveau CM1-CM2. Ton blog est tout bonnement une mine d’or !! Chapeau bas,Bravo Bravo!! Publié dans CM1-CM2,Mathématiques Mots-clefs : calcul,cm1,cm2,cycle 3,géométrie,leçon,mathématiques,mesure,numération,raisonnement,trace écrite permalien Navigation des articles ← CM • Français • Feuille de route – Dictées Merci beaucoup pour ton partage.
Il est lui aussi conforme aux nouvelles instructions officielles et a été un peu remis en forme par rapport aux versions précédentes. J’essayerai ton fonctionnement en ateliers et utiliserai tes leçons avec joie. 2 0 obj
J’espère que tout se passera bien pour toi dans tes différentes écoles ! Je suggère l’application » Scanopé » ou mieux pour les élèves « Scanopé Kids » Votre partage de ressources est une mine d’or et nous facilite grandement le quotidien. Merci pour le temps passé et merci pour celui que tu nous fait gagner.Bonjour et bravo pour ces leçons! endobj
J'ai là encore conservé les 4 parties par leçon : un texte explicatif avec exemples et schémas une partie proposant des liens… Mille mercis pour le partage! g�š�e7J��1�(ͩ�Q(�(Bi��,�Ƅ:����Hڲ'�шP�FY����HZ3هјP��6%K� J’adoooooore! Chaque année, les élèves disposent de leçons pour institutionnaliser les savoirs majeurs. Enfin ! Un grand merci!Super!!!! %����
Mille mercis pour ce partage !Bravo pour ton travail lucide et complet! Voir plus d'idées sur le thème Maths ce2, Maths cm2, Maths cm1. Cours maths CM2. !Un grand merci pour tout ce partage et ce travail qui m’aide beaucoup!Ils travaillent sur les fichiers révisions jocatop qui balayent plusieurs notions et qui ne nécessitent pas d’avoir vu la leçon auparavant. Des leçons hyper complètes et qui, je suis sûre, plairont à tous (élèves et parents)!Merci pour le partage de ces leçons, très bien pensées et conçues !Bravo et merci pour ce partage qui va beaucoup m’aider à accompagner un de mes élèves Ulis qui a un niveau bien différent de mes autres élèves!Merci beaucoup Mallory pour ce formidable travail !Non l’axe des abscisses puis celui des ordonnées ! J'ai également remplacé le petit exercice présent sur mes anciennes leçons par des propositions d'exercices oraux afin que les élèves n'aient pas à écrire sur les leçons.… Ne changez pas s’il vous plaît. Elles sont là les leçons de géométrie CM2 ! Si elles font deux pages, ne collez pas « plié » mais découpez pour coller sur chaque page !La leçon 2 passe mal chez certains, la revoilà en .doc: La leçon 2 passe mal chez certains, la revoilà en .doc: Je suggère l’application » Scanopé » ou mieux pour les élèves « Scanopé Kids »En tant que professionnel de l’éducation, en renseignant votre email vous acceptez de recevoir nos newsletters pour suivre ce blog et être notifié des nouvelles publications. Enfin ! 12 sept. 2019 - Découvrez le tableau "Cycle 3 - MATHS" de Aud Rey sur Pinterest. Elles sont au format A5, parfois avec deux pages.