Veulerie En 7 Lettres, Forno Gusto Capitole, Piment De Guinée, Cosi Fan Tutte Signification, Randonnee Lac O'hara, La Rafle Streaming Vf Film Complet, Rénovation Grange Montagne, Les Cahiers D'esther Youtube, + 2autresRestauration Sur Le PoucePizzabel, Brasserie Artisanale De Serre-Ponçon Autres, Les Mottets Viviers-du-lac, Spot Satellite Vitesse, Association Féministe Bordeaux, Il Napoli Tours, Mairie 12eme Paris Acte De Naissance, Phobie D'impulsion Maman, Mamma Mia Français Comédie Musicale, Marion Waller Missika, Bureau Design Verre, Webcam A13 Dozulé, Canal Panda Programas Antigos, école Du Jeu Cycle Long, Css Effet 3d, Bye Bye Blondie, Télécharger Podcast France Musique,

Nan touche pas mon cœur s'est cassé Y a que ça qui peut me réparer

Elles pensent que j'suis fidèle mais j'vais jamais changer Pour m'consoler, liasse de violets Et donne-moi ton cœur j'vais le réparer" Tes copines t'ont dit qu'j'étais mauvais T'as trop fait la star c'est dommage Ola bambina j'suis avec Gambino

Et donne-moi ton cœur j'vais le réparer" Si j'pète pas, c'est Gambi qui va péter Billets violets, billets violets Billets violets, billets violets

J'te rappellerai pas c'est trop tard

Faut en faire des nuits blanches pour coffrer sous l'matelas On l'a pas fait l'premier soir mais c'est pas pour autant qu'j'vais te marier L'amour de l'argent, j'préfère ça C'est pas moi le bon, j'vais pas t'sauver J'ai l'cœur brisé, que la moula pour recoller Dis-moi pourquoi là t'es en lové?

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

T'as trop fait la star c'est dommage Höre HRTBRK #2 von KAZA auf Deezer.

Dis-moi pourquoi là t'es en lové? Y a que ça qui peut me réparer

T'as fais ci, t'as fais ça, moi j'sais que tu mens Grandi dans l'bendo, grandi dans l'bendo, vi-ser la gue-dro yah

Si c'est pas Gambi en vrai c'est qu'il est trop prêt Yah, yah (yah, yah, yah) Paroles du titre Hrtbrk #2 - Kaza avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Kaza Les HRTBRKBoyz on va tout manger Tant qu'j'suis pas riche j'vais jamais m'ranger Me mettre du bon côté j'y ai songé Elles pensent que j'suis fidèle mais j'vais jamais changer T'as fais ci t'as fais ça, moi j'sais que tu mens

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

On l'a pas fait l'premier soir mais c'est pas pour autant qu'j'vais te marier Tu sais déjà qu'j'étais mauvais Billets violets, billets violets

Toi fuck ton amour, j'en veux pas Un tour dans mes DM c'est déjà oublié, ah hey

Y a que ça qui peut me réparer Toi fuck ton amour, j'en veux pas J'ai trop couru après le papier Un tour dans mes DM c'est déjà oublié Nan, nan, j'vais jamais te rappeler

Dis-moi pourquoi là t'es en lové? Dis-moi pourquoi là t'es en lové?

Les HRTBRKBoyz on va tout manger

Diesen Titel gibt es in den 2 folgenden Alben: On l'a pas fait l'premier soir mais c'est pas pour autant qu'j'vais te marier Kaza - Hrtbrk #2 Lyrics & Traduction.
Dis-moi qui est devenu riche en dormant J'm'en fous d'ta vie, j'veux mes billets

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Vi-ser la gue-dro, vi-ser la gue-dro, yah T'aimais bien quand j'touchais ton pétard Maillot j'ai mouillé pour soulever les trophées Tant qu'j'suis pas riche, j'vais jamais m'ranger Elles t'ont dit quoi, elles t'ont dit quoi?

J'peux pas t'aimer, moi je pense qu'aux lovés Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. L'amour de l'argent, j'préfère ça

Grandi dans l'bendo, grandi dans l'bendo, on fait les euros yah Yah, yah, yah (yah, yah, yah) J'peux pas t'aimer, moi je pense qu'aux lovés Entdecke mehr als 56 Millionen Songs, Tausende Hörbücher, Hörspiele und Podcasts, erstelle deine eigenen Playlists und teile deine Lieblingssongs mit deinen Freund*innen. On l'a pas fait l'premier soir mais c'est pas pour autant qu'j'vais te marier Paru le 6 mars 2020 avec la sortie de l'album, “HRTBRK #4” est le quatrième extrait de la série de morceau HRTBRK, sigle signifiant “Heartbreak” ou “chagrin d'amour” en français. Billets violets, billets violets J'te rappellerai pas c'est trop tard

Me mettre du bon côté j'y ai songé Dès qu'je reçois les talles, j't'emmène au tel-hô
Follow kazahrtbrkboy's Instagram account to see all 41 of their photos and videos.

Nan touche pas mon cœur s'est cassé Elle me dit Kaza, "enlève-moi mes pes-sa

On a rien sans rien mon gars j'ai volé Un tour dans mes DM c'est déjà oublié Elle me dit Kaza, "enlève-moi mes pes-sa Dis-moi pourquoi là t'es en lové? Nan, nan, j'vais jamais te rappeler Höre HRTBRK #2 von KAZA - HRTBRK #2.

Y a mes larmes, mes problèmes dans le cendrier Deezer: kostenloses Musikstreaming. HRTBRK #2 Lyrics: Oh-wou-han, oh-wou-han, oh-wou-han / RJacksProdz / Oh-wou-han, oh-wou-han, oh-wou-han, han / MastaExplicit on the beat / Les HrtbrkBoyz, on va tout manger / Tant qu'j'suis pas T'aimais bien quand j'touchais ton pétard On l'a pas fait l'premier soir mais c'est pas pour autant qu'j'vais te marier

Grandi dans l'bendo, grandi dans l'bendo, yah Pour faire de la moula, j'me lève tôt le tin-ma Nan, nan, j'vais jamais te rappeler

Mit dem Musikstreaming von Deezer kannst du mehr als 56 Millionen Songs entdecken, Tausende Hörbücher, Hörspiele und Podcasts hören, deine eigenen Playlists erstellen und Lieblingssongs mit deinen Freund*innen teilen.