ppour aller aux urgences tu as pas besoin d'etre inscrite ;) Les bruits soudains font parfois sursauter les bébés. DONNE MOI DE TES NEW .JESPERE QUE SA VA ALLER MAIS DSL SA VA VITE JE SOUFFRE ET SA DATE DU 22 NOVEMBRE 2008.MOI JE DEMANDE DE LAIDE CAR JE VAIS MAL ET DOMMAGE QUE LE T CHAT SUR CE SITE N EXISTE PLUS!! - est-ce que bébé dors réellement autant de temps ? Et depuis le début de ma grossesse je n'ai a faire qu'à lui.
Même le gynéco semblait ne pas me croire quand je lui ai dit que je la sentait à 16 semaine de grossesse ! Je ne sais pas concrètement si c'est normale ou pas ( j'ai vu sur internet qu'au 5ème et 6èm mois bébé dormais 20h par jours?? Il y a 7 mois, j'étais enceinte, à terme, j'attendais ma petite fille d'un jour à l'autre. change de gyneco commence par la
Une fois bien installée, comptez les mouvements de votre bébé jusqu’à 10. Meilleure réponse: Bonjour, 5 mois ton bébé n'est pas encore bien gros, ça va venir, si tu doutes, ton médecin est là pour te rassurer et n'hésites pas à l'appeler. ). Si loulou ne bouge pas, est-ce grave ? Je suis allée voir un généraliste en lui demandant si avec son stéthoscope il pouvait entendre si le coeur de bébé bat, il m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire, car il entendrait les bruits du ventre mais en aucun cas le coeur de bébé - trop épais- . Je suis inquiète, voir très inquiète. Bonjour à toute, - est-ce que bébé dors réellement autant de temps ? Aujourd'hui le deuil périnatal est mon combat et je suis de nouveau enceinte. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre A partir de quel moment faut-il s'inquiéter et consulter ? Je m allonge et appui (légèrement sur le ventre) pour déranger bébé et flaire bouger.
Pour mes grossesses oui le papa a mis des mois après moi pour les sentir bouger.
Mais ne vous minez pas: un bébé décédé ne bouge VRAIMENT plus, le cas échéant buvez du jus de fruits, allongez vous dans le calme, écoutez de la musique et il va vous faire un petit coucou! Je ne sais pas concrètement si c'est normale ou pas ( j'ai vu sur internet qu'au 5ème et 6èm mois bébé dormais 20h par jours?? coucou ecoute inquiete toi car mois jai perdu ma petite a 5 MOIS DE GROSSESSE ET UN JOUR ELLE BOUGER PLUS JAI ETE CONTROLER ET EFFECTIVEMENT SON COEUR ET ELLE NE BOUGER PLUS.
Il peut aussi bouger plus fort, mais moins souvent parce qu’il a grandi et qu’il manque d’espace.Toutefois, d’autres raisons plus sérieuses justifient que vous appeliez votre médecin, plusieurs fois s’il le faut, quand vous remarquez une diminution importante dans ses mouvements. Par moment j'ai le sentiment de la sentir mais juste l'espace d'une seconde... Ce qui fait que je me dis que c'est peut-être mon esprit qui s’imagine des choses. jai dailleurs commencé à la sentir à partir du 5 eme mois il me semble..j'en avais donc fait part à ma sage femme de l'époque qui m'a rassuré en me disant que mon bébé … Afin de me rassurer j ai rester lune ou l'autre chose et bébé bougeait.
Avec moi ils bougeaient et dès que le papa mettait sa main les bébés arrêtaient . par contre si demain tjs rien alors vas aux urgences mater faire une echo... ils reçoivent tjs très bien les mamans inquiètes et il vaut mieux il allait pour rien que le regretter....Coucou, quand j'étais enceinte de ma fille, aux alentours de 5 mois de grossesse, il m'est arrivée la même chose, je ne la sentais plus bouger, du coup je suis allée aux urgences car pour moi c'était pas normal, on m'avait fait une écho et en fait ma fille dormait depuis plus de 16 heures, et d'après le médecin c'était courant. et ça j'aime pas ça. J'y suis allé... Ma petite fille avait cessé de vivre... Je repense souvent à ce message et me demande combien de temps j'aurais encore attendu si je ne l'avais pas lu... Bien sur il n'a sauvé personne mais m'a du moins permis de libérer ma petite fille, de ne pas la laisser "s'abimer" (désolée) dans mon ventre. Par contre si tu continue à pas sentir bébé bouger va aux urgences !Plus de sujets relatifs à : je ne sens plus bébé bouger 5eme mois
pourtant j'ai une bedaine de presque 5 a 6 mois et elle grossis sans arrêt! il est encore tout petit et donc comme dit druidesse, il suffit qu'il bouge pour que tu ne le sente plus.
J'ai essayé de me mettre dans des postures pour la forcer à bouger, j'ai secouer mon ventre mais rien n'y fais.
Pour ce qui est de contacter mon gynéco, - disons qu'il n'est pas bavard et qu'a chaque fois j'ai l'impression de lui tirer les vers du nez, donc non je préfère ne pas le contacter. Je suis inquiète, voir très inquiète. «Enceinte de 6 mois, je ne sens pas mon bébé bouger, c'est normal » Anna Roy, sage-femme libérale et hospitalière, répond à la question de Sonia.