Hellfest Film 2, Connaitre Les Relations Entre Les Unités De Temps Ce2 Leçon, Lens Sang Et Or Replay, Le Jukebox Auxerre, Navette La Clusaz été, Rappel D'heures Supplémentaires, Gif Calimero Bonne Nuit, Il Est Vraiment Phénoménal Katerine, Zac Saint-martin-du-touch Oppidea, Lac De Thyez, Train Nancy Lyon Direct, Chambres D'hotes De Charme Jura Franche Comte, Météo Elven Agricole, Mettre Un Lien Sur Une Image, Somnifère En 11 Lettres, Location Maison Pramousquier, Maya Greek Mythology, Truite Fumée Calories, Tournemire Aveyron Restaurant, Nuno Santos: Rio Ave, Sunnegga Blauherd Prix, Gilbert Et George The Alcoholic, Ennemi Robin Des Bois, Another One Meme, Femme De Gendarme Mobile, élection Municipale Albigny-sur-saône, 25 Avril Calendrier, Weston Coppola Cage Danielle Cage, Ou Faire Du Paddle à Lyon, Conforama Réunion Livraison, Le Balsamique Wambrechies, Club Les Alpes D’Azur4,2(174)À 0,7 mi89 $US, Support Gps Moto Garmin Zumo 340lm, Subaru Métropolitain Service, Lac D'Alfeld Baignade, Eden Lake Histoire Complete, Lac Braguessou St Jory, The Descent Part 3 Date De Sortie, Conseil Municipal St Jean-le-vieux (01640), Hôtel Esprit Montagne4,7(61)À 1,3 km2 909 UAH, Candidature Juge Cour Supérieure, La Tour De Pizz, Zac Saint-martin-du-touch Oppidea, Expression Toulousaine Jeune,

Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés.

Traductions en contexte de "J'ai essayé" en français-espagnol avec Reverso Context : j'ai essayé de faire, j'ai tout essayé, j'ai déjà essayé, j'ai essayé d'appeler, j'ai essayé de t'appeler J'ai essayé de t'appeler un bon paquet de fois. J'ai essayé de t'appeler pour te dire que ton vieil amant était de retour. Lo siento, niña, intenté llamarte. Bueno, intenté llamarte un montón de veces, pero me salía directamente el buzón de voz. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Utilisez le dictionnaire Français-Espagnol de Reverso pour traduire j'ai essayé de t'appeler et beaucoup d’autres mots. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Traduction de "j'ai essayé de" en espagnol intenté traté de he intentado he tratado de he estado intentando he estado tratando de intentaba trató de estuve tratando de trataba de estaba intentando yo estaba tratando de Désolé, petite, j'ai essayé de t'appeler.

Il est arrivé il y a une heure. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. mais je tombais toujours sur le répondeur. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Pardon de débarquer comme ça, mais j'ai essayé de t'appeler.

© 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Traductions en contexte de "t'appeler" en français-espagnol avec Reverso Context : peux t'appeler, je peux t'appeler, essayé de t'appeler, vais t'appeler, je vais t'appeler He tratado de llamarte para decirte que tu viejo amor había vuelto a la ciudad.

Disculpa venir sin anunciarme, pero he tratado de llamarte.