Skip to content
Les enseignants peuvent voir tous les storyboards de leurs élèves, mais les élèves ne peuvent voir que les leurs. *(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)*(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)
Comment la métamorphose est elle développée dans la réplique ? Chacun d'entre vous connaît l'histoire des Mille et Une Nuits, une suite de contes arabes, popularisée en France, au XVIIe siècle, par l'adaptation qu'en donne Antoine GALLAND (1646-1715)(1). t au lycéemoi je suis au college et jel'ai deja etudier Créer un storyboard qui montre comment Antigone peut être considéré comme un héros tragique. Dans le portail, tous les utilisateurs peuvent voir et copier tous les storyboards. (L.19) Sujet : Rédige un petit paragraphBonjour j’ai sa à faire pour dans une semaine, pourriez vous m’aidez svp Qu'est ce qui, à votre avis, empêche antigone de repondre clairement à la nourice et de lui expliquer ce qu'elle a fait ?
Antigone est une héroine tragique car elle est prête à se cacrifier pour son idéal, ses idées : elle préfère prendre le reisue d'enterrer son frere deshonoré plutôt que de respecter une loi injuste et arbitraire qu'elle désaprouve ; elle ne voie pas pourquoi ce dernier n'aurait pas le droit à des funérailles dignes. Les citations et / ou les explications sont minimes ou manquent complètement.L'art choisi pour représenter les scènes sont exacts à l'œuvre de la littérature. Ce texte d'origine très ancienne pourrait trouver de multiples sources dans l'antique Perse avant d'être unifié sous sa forme actuelle. Cette structure de prix n'est disponible que pour les établissements universitaires. Le produit fini décrit chacun des principes d'Aristote avec une explication détaillée des attributs spécifiques. Citez le texte pour justifier votre reponse. Pour le storyboard ci-dessus, les élèves peuvent utiliser un modèle pour décrire les qualités qui font d'Antigone, un héros tragique.
Que soupçonne t'elle Antigone d'avoir fait durant la nuit ? 9a. Réécrire l’extrait qui commence à « je peut même te jurer » jusqu’à la fin en imaginant que ce sont Antigone et Ismène qui s’adressent à la nourrice s mère l’était, c’était une excellant soumise mais elle parlais trop heureusement qu’elle est morte d'ailleurs." Dans sa derniere réplique, la nourice évoque l'enfance d'Antigone. Il y a peu ou pas d'erreurs grammaticales, mécaniques ou orthographiques.Les idées sont pour la plupart organisées. J'espère que tout va bien! 2. merciii beaucoup pour ta reponse elle m'a beaucoup eclairé et repond tout a fait a ce que je demandait merci :) Créon en est un autre, alors que sa lutte contre Antigone mène lui-même et beaucoup … Quel temps marque ce retour en arrière ? 2/Antigone a-t-elle été convaincue ? S'il vous plait, merci d'avance. Pourquoi la nourice est elle si bouleversée par la sortie nocturne d'Antigone ? b. Donnez le mode et le temps du verbe de la principale.
Montre plus I ) Antigone : Son histoire et ses origines C'est un personnage de la mythologie grecques, fille des amours incestueux d'Oedipe et se mère Jocaste, Antigone est l'héroïne de la tragédie qui porte son nom, écrite par Sophocle en 441 av. "Tu pourras regarder maman bien en face, quand tu iras la retrouver". d'antigone et de sa nourice ? A quel temps est le verbe "avoir" (L26-27) ?
ersonnel médical.
Antigone, héroine tragique 1836 mots 8 pages. 1/ En vous aidant de la réponse précédente, dites pourquoi Antigone apparaît ici comme une héroïne tragique. Il y a des erreurs grammaticales, mécaniques ou orthographiques.Les idées peuvent être désorganisées ou déplacées. J'aimerais que vous m'aidiez à rédiger ma redaction s'il vous plaît. 2ème axe : Le personnage d’Antigone. L'un de ces éléments est le héros tragique, un protagoniste qui semble malheureux et destiné au malheur.Dans cette pièce, Antigone est un héros tragique alors qu'elle cherche aveuglément justice.
e pour décrire la maison de ton grand-père à la campagne , sans oublier de mentionner les éléments qui l'entourent .Tu écriras au présent de l'indicatif. La fatalité la conduira inéluctablement et nécessairement à sa perte. Le philosophe grec Aristote a d'abord énoncé les attributs ou principes spécifiques d'un héros tragique. b. Que sous entendent elle sur la mere d'antigone ? Les enseignants peuvent choisir d'abaisser la sécurité s'ils veulent autoriser le partage. Le héros tragique illustre en effet ce combat désespéré que mène un homme contre des forces qui le dépassent, qui l’écrasent et qui finissent par le tuer. 5 . Qu apprend on alors sur les relations Transformer cette phrase de langage familier, en langage soutenu s'il vous plais : "Tu es une femme donc tu te dois d’être soumise a l’homme comme t’aLequel de ces verbes ne se construit pas comme les autres ? Quel sentiment traduit elle ? Théâtre: Antigone en Palestine Vertigo / 10 min. 10. Tous les storyboards sont publics et peuvent être visualisés et copiés par n'importe qui. Cette fiche pédagogique vise la présentation de tragédie moderne pour une classe de 1ère année baccalauréat du lycée marocain.