Vous pouvez ajouter ce document à votre ou vos collections d'étude.Vous pouvez ajouter ce document à votre liste sauvegardéeAvez-vous trouvé des erreurs dans linterface ou les textes? Nhésitez pas à envoyer des suggestions. Notions d’algorithme Introduction et définitions --- Dans la vie courante, on effectue des algorithmes pour réaliser des actions quotidiennes. Flashcards enregistrés (optionnel) Dernière Activité Dernière Activité Preuve d’Exactitude d’un Algorithme 1- Invariant de Boucle : Un invariant de boucle est une propriété vérifiée tout au long de l'exécution de la boucle. Il est intéressant lorsqu'il permet de conclure l'exactitude de l'algorithme au moment de sa terminaison. Exemple: Résolution d’une équation du second degré, etc.
Exercice 1 : On considère l`algorithme suivant : Variables : n est unLes algorithmes ( Petits) On travaille l`algorithme de base A,B,A,BExercice On se place dans un repère orthonormé et, pour tout entier© 2013-2020 studylibfr.com toutes les autres marques commerciales et droits dauteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs Ou savez-vous comment améliorerlinterface utilisateur StudyLib? Définition d’un algorithme Un algorithme est l’ensemble des étapes ordonnées qui permettent de résoudre un problème donné. Dernière Activité Documents sauvegardés
Mes flashcards Mes documents
Faire tourner l`algorithme de gauche « à la main » pour A = 15Exercice 1 : On considère l`algorithme suivant : Variables : n est unPremiers algorithmes… Exercice1 : Exercice2 : Exercice3 : Exercice4:Les algorithmes ( Petits) On travaille l`algorithme de base A,B,A,BLa reconnaissance d`images traque les cancers de la peauTD - TS2 Encadrement des solutions d`une équation de type f(x) = kDétermination adaptive des paramètres d`un algorithme stochastique© 2013-2020 studylibfr.com toutes les autres marques commerciales et droits dauteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Exemple : Soit la boucle en C suivante : …
(optionnel) Vous pouvez ajouter ce document à votre ou vos collections d'étude.Vous pouvez ajouter ce document à votre liste sauvegardéeAvez-vous trouvé des erreurs dans linterface ou les textes? Dernière Activité
Cest très important pour nous!
(Pour les plaintes, utilisez Ou savez-vous comment améliorerlinterface utilisateur StudyLib?
Mes documents Cest très important pour nous!
II- OBJETS II-1) Les caractéristiques d’un objet : Pour qu’un algorithme soit correctement implémenté, il a besoin de plusieurs objets dans sa structure. NB : étant donné qu’un programme c’est la traduction d’un algorithme dans un langage compréhensible par l’ordinateur, il comprendra lui aussi les 3 parties citées ci-haut. Documents sauvegardés
Nhésitez pas à envoyer des suggestions. Flashcards enregistrés Exemple: Recette de cuisine.
(Pour les plaintes, utilisez Mes flashcards