Nice lots for tents or RV, activities for the whole family. 2 pools, very good restaurant and clean bathrooms. Réservez.

Si les proprio, préféré les saisonniers, ils n’ont qu’à le dire, rien de plus facile, plutôt que d’afficher un air bête. La proposition de ce camping est vraiment très riche et diversifiée : des terrains pour tous les goûts, 15 km de pistes cyclables, une fermette, une piscine, du vélo de montagne, la proximité de Foresta Lumina, etc. Seulement des boites de 30 ampères. Parmi les attractions à proximité, on trouve notamment Musee canadien de l’Arme et du Bronze (3,4 kilomètres), Zoo de Granby (4,9 kilomètres) et Musée au chocolat (7,7 kilomètres). Arrivée.

Camping Granby, Granby : Consultez les 71 avis de voyageurs, 10 photos, et les meilleures offres pour Camping Granby, classé n°3 sur 7 autres hébergements à Granby et noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor.

15 août 2020. Les terrains sont très petits, mon tuyau d’égout étant à côté de la table des voisins, pas très appétissant. Il s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.No1 de 3 offrant le meilleur rapport qualité-prix àCampings à GranbyCommuniquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.No2 de 3 offrant le meilleur rapport qualité-prix àCampings à GranbyCommuniquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.No3 de 3 offrant le meilleur rapport qualité-prix àCampings à GranbyNous n'avons trouvé aucun établissement correspondant à tous vos filtres. Vous possédez ou gérez cet établissement ?

Merci aux personnes de la sécurité d'être intervenus suite à une plainte faite à l'accueil du camping le soir du 1er sept.Nous n'en pouvions plus des cris incessants d'un groupe de jeunes qui brimaient complétement notre tranquillité.Malgré les avertissements et la présence des parents , ces campeurs "voyageurs" n'ont eu aucun respect pour nous également en tant que "voyageurs".Nous avons choisi ce camping car il est renommé pour être bien tenu.Notre séjour aurait été plus agréable si nous n'avions pas ces voisins bougons. Départ. Vous aurez peine à croire que seulement 35 minutes vous séparent de Sherbrooke et de Drummondville! Établissements qui ont mis en place des mesures de sécurité Ils pourraient ne pas comprendre tous les frais et les taxes. Y a-t-il des sites historiques proches de Camping Granby ?De nombreux voyageurs aiment visiter La Grange Ronde (9,5 km).

Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.

Planifiez des vacances à …

Nous recommandons ce beau camping et l'équipe a bien fait leur travail, merci !Après avoir insulté et intimidé nos filles de 12-13 ans le tortionnaire nous a demandé de les faire taire!

Les types de chambre peuvent varier.Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de MontréalJe ne suis pas une habituée des campings, mais celui -ci, je ne conseille à personne. Quelles attractions populaires sont à proximité de Camping Granby? Maricourt (Estrie) Au Camping Club Havana Resort, vous vivrez tous les plaisirs de Cuba… au Québec! Les moniteurs à la piscine sont tellement sévères, que ça enlève le goût d’aller se baigner, tant qu,a ça, je préfère rester chez moi. 2 piscines, le restaurant était très bon et les douche & toilettes sont très propres. Mais on ne les entendait pas... Donc mon ami a été expulsé pour avoir dit au propriétaire que les filles allaient arrêter de parler????

Plusieurs activités sur place... Je recommande ce camping sans hésiterVery nice camping with lot to do. Une partie du Aztec Camping vendra des terrains alors que l’autre sera opérée comme camping. Adultes. Beaux terrains pour tout type d’équipements, des activités pour toute la famille. Je recommande 5/5

Camping Granby: Le meilleur camping - consultez 71 avis de voyageurs, 10 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Camping Granby sur Tripadvisor. Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Granby.Quelles sont les attractions populaires proches de Camping Granby ?Parmi les attractions à proximité, il y a Musee canadien de l’Arme et du Bronze (3,4 km), Zoo de Granby (4,9 km) et Musee au Chocolat (7,7 km).Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Camping Granby ?Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, parking gratuit et activités pour enfants.Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.Quels sont les restaurants proches de Camping Granby ?Exemples de restaurants bien situés : La Maison Chez Nous, Restaurant Le Madrigal et Restaurant L'Imperial.Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Camping Granby ?Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour. 14 août 2020.

Voilà ce qu’on appelle de l’abus de pouvoir en plus de déranger des policiers dans leur travail (d’arrêter de vrais criminels) pour venir les expulser sans qu’il y ai eu entrave de quelconque règlement... Je tiens à dire que les voyageurs ont aussi des droits civils et qu’une image vaut mille mots.Très beau camping, propre et très sécuritaire pour les enfants. Personnel courtois et prêt à aider en cas de besoin.
Les douches et toilettes toujours propres, des rondes de sécurité effectuées régulièrement. Obtenez votre séjour au meilleur tarif en réservant directement avec nous !