!Encaisse mais ne délivre pas les timbres ou étiquettes Colissimo depuis plusieurs jours. C’est inadmissible. Veuillez réessayer ultérieurement.Bonjour colis marquer livrer sur internet non recut« Service indisponible. Et cela depuis ce matinImpossible d affranchir un colissimo ….mes adresses ne sont pas reconnues …le site ne les accepte pas …impossible aussi de me connecter à mon compte !! Puis, plus rien : Service indisponible. Habile pour présenter certains mechas. Mon téléphone est 06 29 17 89 22.
Mais sans nouvellesImpossible d’éditer une etiquette COlissimo depuis le site, la même erreur apparait après le choix du lieu d’envoi et de réception (bureau de poste et domicile avec ou san signature) – Message d’erreur : SERVICE INDISPONIBLE. TwiceTzuyu Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. [ShevaAlomar] Adresse erronée rue 5165 au lieu 5159. ,donc refusé par la voisine Le 13 juillet .. et depuis ?? Message édité le 30 août 2017 à 09:21:44 par Votre colis est en cours d’acheminement. Les chevaliers débarquent dans la box du mois d'Août avec une offre spéciale soldes à ne pas manquer ! Mon adresse mail est severinvalentina7@gmail.com.Depuis plusieurs jour je ne peux plus finaliser mes envois collissimo en ligne.Impossible de savoir ou est mon colis déposé au colis postaux de la reunion le 21 juillet29/07 Ce matin impossible de suivre des colis partis de Guadeloupe des le 21/05 et jamais arrivés chez mes clients…Le site des suivis de la poste ne fonctionne pas.Impossible d’expédier un colissimo en ligne à partir de ma boite aux lettres.Le message suivant apparaît : « Service indisponible. Toutes les vidéos bandes-annonces Un site comme ça devrait suspendre les encaissements comme les produits ne sont pas disponibles.
Ils vous remboursent sous 72h mais seulement un tiers de mes commandes à été remboursé au bout de 72h.
Le lieu quoi...tant qu'il est pas arrivé a son site de distribution tu l'auras pasnon sinon tu aurais vu qu'il était passé par une plateforme de redistribution de ta ville il sera livré quand ce sera marqué :"en cours de livraison"D'accord merci pour vos réponses, vous pensez que je l'aurais tout de même cette semaine ? !Leur « service » d’envoi en colissimo est interrompu depuis des jours. tu parles, l’incompétence des équipes informatiques payés au rabais veulent-ils dire!!!!!! UneAnonymee0 Particulier ou professionnel, à l'aide du calculateur de délais à l'international, estimez la date de livraison de vos colis envoyés à l'étranger Veuillez le ressaisir en respectant le format ».Je pense que ces bugs à répétition sont orchestrés par les syndicats. Vous remplissez le formulaire, vous cochezles cases vous appuyez sur ajouté au panier et le message arrive : Service indisponible.
05/02/2018. Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d’acheminement. - Topic Colissimo - En cours d'acheminement.
Veuillez réessayer ultérieurement et depuis 5 jours !Il y a un bug sur l’application impossible de régler les commandesBonjour c’est normal que mon colis est depuis le 24 juillet dans un point postal ?J’ai un sérieux blem avec ma box pour internet tel fixe, tv… Les techniciens au téléphone mon dit c’est une panne sur Bayonne… Aujourd’hui ils allaient arranger sa toujours rien… L’histoire dure une semaine… Je vais vite résilier si sa continue !!! Xbox Series X : Sortie, prix, jeux, puissance, design, services. Votre colis est en cours d’acheminement. Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre colis, Veuillez prêter attention, Nous aimerions vous conseiller de contacter l'expéditeur du colis ou votre transporteur pour obtenir davantage d'informations. Message édité le 29 août 2017 à 11:34:41 par Modérateurs : ?B.Fache.SERVICE INDISPONIBLE, VEUILLEZ REESSAYER ULTERIEUREMENT.Bonjour cela fait plusieurs jours que je n’arrive pas finaliser ma commande, une fois sur « choisissez vos option » quand je clique sur ajouter au paginer, j’ai : « Service indisponible.
UneAnonymee0 3 – « Le colis est arrivé sur son site de distribution » J’ai besoin savoir, quand je peux recevoir, c’est urgent. C’est scandaleux. UneAnonymee0 Site Colis 77 14 mai 10h43 Votre colis est en cours d’acheminement.