Tous nos desserts sont faits maison à base de produits bruts et sont dressés à la prise de commande et peuvent demander un temps d'attente. Desserts copieux Catégories Restaurants. 2,254 were here.

Écrivez l'un des premiers avis !Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Brasserie L'evidence.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. On y vient parce que le lieu ne manque ni de saveurs, ni de goûts. Ecrire un avis. On y vient parce que le lieu ne manque ni de saveurs, ni de goûts. Céline Tavernier et Manu Sabonnardière gèrent depuis cinq ans, la brasserie L’évidence à Veyziat.

Très bon rapport qualité prixDe passage à Mondorf, nous avons vu un nouveau restaurant qui gagne à être connu , il vient d'ouvrir de ce qu'on a vu. Restaurant L'évidence Route de Veyziat 209 Rue Edouard Herriot 01100 Oyonnax. On y vient parce que le lieu ne manque ni de saveurs, ni de goûts. Ma compagne a pris une part de lasagne ( qu'elle n'a...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Allier la bonne humeur l’excellence culinaire , c'est notre façon de vivre la cuisine. La Brasserie de L'évidence. Réseaux sociaux. Contactez nous ! Pour en savoir plus, cliquez-ici. Partout ailleurs,on a la sale habitude,même pour un croque monsieur de vous vendre du "préfabriqué chimique",style DANY à réchauffer...en tout cas,chapeau au cuisinier qui nous...Je suis devenu un habitué de cette brasserie depuis sa reprise par une nouvelle gérance, et apprécie tout particulièrement passer du temps sur la terrasse. Idéalement situé à Oyonnax en plein cœur du village de Veyziat. En effet lorsque nous sommes venus vous débarrasser vous m avez signalé votre problème concernant le pilon de poulet que vous n avez pas trouvé suffisamment cuit à votre goût. L'évidence vous accueillera dans une ambiance chaleureuse ou le décor possède une élégance feutrée, reposante qui donne facilement l'envie de s'y attarder ou d'y revenir. 209 rue Edouard Herriot, 01100, Oyonnax, France. Autres professionnels à découvrir. © 2020 Restaurant L'Evidence. Découvrez les Le menu du midi est toujours très bon, en entrée on choisi entre le potage du jour ou l'autre proposition. Un lieu c'est avant tout un état d'esprit. Idéalement situé à Oyonnax en plein cœur du village de Veyziat. Un lieu c'est avant tout un état d'esprit. 1 Avenue Francois Clement, Mondorf-les-Bains 5612 LuxembourgLes tarifs de ce restaurant sont-ils modérés/intermédiaires ?Ce restaurant propose-t-il des plats sans gluten satisfaisants ?Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Allier la bonne humeur l’excellence culinaire , c'est notre façon de vivre la cuisine. Des assiettes raffinées, goûteuses et d'une belle délicatesse. Allier la bonne humeur l’excellence culinaire , c'est notre façon de vivre la cuisine. L'évidence restaurant - 209, Rue Edouard Herriot Veyziat, 01100 Oyonnax - Note de 4.4 sur la base de 26 avis «je modifie mon avis car j'ai été... Facebook vous montre des informations pour vous aider à mieux comprendre le but de cette Page.

En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies. Informations. Brasserie L'evidence, Luxembourg n'a pas encore assez de notes sur ses plats, son service, son rapport qualité/prix ou son ambiance. Vin rose de Provence et bordeaux au pichet excellents Menu L'évidence à 42 € ... Fromage blanc de la vallée de la Valserine. Carte Brasserie & Gastronomie à Allonzier la Caille Cédric, Patrik ainsi que tout l’équipe de l’Evidence sont heureux de vous accueillir Toute l’équipe de L’Evidence à le plaisir de vous annoncer la ré-ouverture du restaurant le jeudi 4 juin pour le service du midi.