Skip to content
Balades en Ile-de-France. Bonjour, je cherche un groupe de motard pour faire des balades. Je suis en Essonne, je viens d'avoir ma première moto, débutant. Une journée à Deauville j'avoue ça sera une superbe journée pour vous, vérifiez la météo même si on ne peut en général faire totalement confiance :)
Vous cherchez un itinéraire, un roadbook?Une idée de balade moto?Baladamoto est votre référence. Cette route est très prisée des motards qui viennent de toute l'Europe pour la découvrir.
Bonsoir on est un groupe de motard et si tu veux t'inscrire je t'ajoute sur wattapp juste ton num
Le Bol d'Or 2020 n'aura pas lieu.
Je suis en Essonne, je viens d'avoir ma première moto, débutant. Une fois n’est pas coutume, voici 15 idées exclusivement en grande couronne pour fuir la ville sans avoir à s’expatrier dans des pays lointains. Avant de partir en promenade, il faut vérifier un certain nombre de points sur votre moto.
Balades à moto ? Ok.
Le macadam est en majorité en bon état, mais attention aux descentes en sous-bois, il y a souvent des feuilles mortes même quand ce n'est pas la saison.
Enregistrez votre propre itinéraire depuis l'app, téléchargez-le et partagez-le avec la communauté. Si vous voulez il y a dans les environs de Fontainebleau, de bonne route
#2 Balade moto en Île-de-France. Le bonheur de pouvoir s'écarter de la ville pour une grande balade à moto en Île-de-France. Cette C'est l'une des routes célèbres en France : ce tracé relie Pont-de-Claix (Isère) à la Saulce (Hautes-Alpes) et suit, à peu de choses près, le chemin emprunté par l'empereur Napoléon Ier. Mettons le cap cette fois sur les Yvelines, dans la vallée de la Chevreuse, entre Dampierre-en-Yvelines et Gambais !
???
En stock Découvre ici une balade qui démarre sur la route des 17 tournants, et qui te conduira entre deux versants, en plein cœur d’un paysage de montagne. Bonjour à tous je fais un message groupé comme ça tout le monde a le même j'avais posté une annonce sur ce site afin d'avoir des gens comme nous voulant faire des balades motos mais pas toujours seuls c'est vrai que partager ce moment est quand sympa à plusieurs. La route des Crêtes d'Alsace. Au départ de Cernay, dans le Haut-Rhin, cette route traverse les Vosges et la plaine d'Alsace, en direction du Valtin.Un peu plus de 50 km à parcourir avec des virages très nombreux, dont quelques-uns sont en épingle et nécessitent de la prudence. Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Ok.
Bonjour oui t'as un numéro je t'ajoute sur le groupe wattapp
100% motards - 0% pub - De 7 à +77 ans - Balades moto - Voyages moto - Toutes cylindrées - Relais Motards - Chevaliers De La Route
Bonjour, je cherche un groupe de motard pour faire des balades. Cette balade moto de 170 km (environ) s'effectue en une journée. ??? Bonjour oui t'as un numéro je t'ajoute sur le groupe wattapp
Pour se tenir au courant, il faudrait échanger nos numéros ou des réseaux sociaux ? 100% motards - 0% pub - De 7 à +77 ans - Balades moto - Voyages moto - Toutes cylindrées - Relais Motards - Chevaliers De La Route Re: Ballade moto île de France. C'est mon terrain de jeux. Coucou un groupe wattapp à été créer si tu veux je t'ajoute juste g besoin de ton numéro. Le feuilleton de l'été en ...En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Coucou un groupe wattapp à été créer si tu veux je t'ajoute juste g besoin de ton numéro. 129,00 € Si certains groupes et motoclubs se contentent de collectionner les écussons sur leur veste et de se retrouver uniquement pour descendre des bières, ici on cultive notre passion des voyages moto : chaque mois des balades moto sont organisées (journée, week-end ou +), il y en a pour tous les goûts : des virées zen à moto, ou plus sportives, des balades touristiques ou thématiques, des apéros etc.
Yoow mon pote je suis de 92 je crée un groupe de motard pour des balade ajoute mon Snap Luffybikker
Parcourez tous les itinéraires proposés par les autres membres du site, exportez une balade dans votre GPS Garmin ou TomTom, ajoutez vos tracés, partagez vos photos de sorties et évadez vous. Wahoo!
Départ / Arrivée proches de la N118. Je suis en Essonne.
du coup on peut se faire la balade le week-end prochain. Routes à virages : les plus belles routes de france à moto La route des Crêtes d'Alsace. Distance N'importe De 0 à 150 km De 151 à 300 km De 301 à 700 km Plus de … Le temps estival donne l'envie de parcourir les routes de France à moto. Par contre je suis toujours en rodage. Re: Ballade moto île de France.
4.