Or les policiers de l’Office central de répression des violences aux personnes (OCRVP), agissant dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet de Paris à la suite des accusations portées contre Gabriel Matzneff par l’éditrice Vanessa Springora dans le livre Quoi qu’il en soit, et qui relève de la psychanalyse, Francesca passe bientôt de la table maternelle au lit de Matzneff.
Et pourtant les merdia nous l’ont présenté comme quelqu’un de très bien pendant des années. [Michèle Barzach] à aucun moment n'a cru devoir faire la morale à ce monsieur de 37 ans et à sa maîtresse de 15. Un comble quand tout le monde ,les ministres ,le procureur connaissait les penchants pedophiles de GM ,dont il ne s’était jamais caché et qui etaient publics via les livres qui faisaient se pamer tout le monde littéraire parisin .Effectivement, MAIS par contre, ne pas avoir dénoncé celui qui systématiquement va à la “chasse” de petites amies mineures d’âge, c’est très grave !merci de remettre certaines choses en perspective !Attention Arnaque: Charles Gave ne propose pas de prêts bancaires. Cette fois, il restera dans la salle d’attente. Elle a chaleureusement recommandé Michèle Barzach en expliquant que c’était… la nouvelle petite amie de son ex-mari ! La quadrature du cercle se referme autour des mêmes sujets FRIC, pouvoir (ou trafic) d’influence des réseaux, sexe, messianisme. La première a publié des textes de la deuxième dans Cosmo. Rapprochez vous des autorités comme nous l’avons fait, afin de porter plainteDes réductions sur nos ouvrages (notamment ceux de Charles Gave) "Beurk tout ça, qu’on réhabilite les goulags où tous ces gens découvriront enfin ce qu’est le travail, eux qui n’ont toujours étés que des parasites consanguins profitant continuellement du travail des autres ! Le 6 septembre, il accompagnera Marie-Elisabeth chez le docteur Barzach. »Nous avons vérifié : la Michèle Barzach qui est désignée à la page 378 d’Nous avons – et les enquêteurs de l’OCRVP ont – épluché les journaux de l’écrivain. Mais si elle tombe enceinte ? avec qui elle était d’ailleurs très pote.Elle a participé à faire échouer tout ce que Chirac tentait pour redresser la France. Michèle Barzach est une jeune femme douce, jolie, attentive, qui à aucun moment n’a cru devoir faire la morale à ce monsieur de trente-sept ans et à sa maîtresse de quinze. Ouf ! Francesca sèche l’école, vient chez moi faire le test. »Oui mais où et comment dénicher ce toubib pas bégueule ? Quelle engeance !ancienne ministre de la Santé, entendue par la police ?

Jacques Lebas nait le 1 er février 1949 à Compiègne, mais grandit avec sa famille en Espagne. Ils sont dingues, ils ont un petit vélo qui ne tourne pas rond dans leur tête.Il ne faut pas se demander pourquoi cela se reproduit régulièrement dans l’histoire , mais quand celà va-t-il se reproduire , les mêmes causes produisant les mêmes effets ! D’ailleurs, ce proverbe, Serge en reste carrément "Béat".....A ER, Ce n’est même plus la peine de nous dire à quelle communauté tous ces gens appartiennent systématiquement, ça en devient indécent... Faudrait sérieusement demander à rudy ce qu’il pense de tout ça... ah mince, lui aussi il en fait partie...Rudy, Rudy...., au reichstag on avait su prendre des dispositions adéquates pour éviter d’en être où nous en sommes aujourd’hui .... Que ces êtres immondes profitent de leur temps sur terre, ils auront leurs comptes pour l’éternité après leur trépasEncore une dont la tête de "coupable" devrait rouler dans la sciure avec tous ses comparses crapuleux et criminels.Michèle Barzach entendue par la police. C’est une escroquerie à la personne. C’est grâce à Juliette Boisriveaud que nous avons eu ce rendez-vous chez le docteur Michèle Barzach. Malgré quelques faux pas et cafouillages, Michèle Barzach n'avait pas mal réussi. Connivence coupable. Elle eu accès à des entretiens confidentiels, des cérémonies protocolaires, et également à une pièce des appartements privés, transformée en bibliothèque, ils étaient les deux seuls à posséder cette clé. Je la croise quelquefois près de chez elle (j’imagine car j’ai aperçu aussi dans le même coin, son Roméo : toujours le portable vissé à l’oreille, l’air important : en communication sans doute avec L’Elysée, et la mîne agressive habituelle) : elle a toujours l’air d’être sortie en chemise-de-nuit, et se fait remarquer de loin ! !Berge était d’après les révélations de ses amants un personnage immonde et clairement un monstre. Il a fallu une entremetteuse, il en donne le nom : Juliette Boisriveaud. Et puis elle est sympathique et jolie: «la plus belle femme ministre de la Ve république», disait-on. Elle le prouvera d’ailleurs assez vite puisque, quelques semaines après sa nomination, elle s’opposera à l’arrêt du remboursement de l’avortement par la Sécurité sociale, souhaité par la nouvelle majorité RPR-UDF.

»Michèle Barzach, qui était aussi psychanalyste, ne s’en était-elle pas aperçue ? est une émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation. Et du même camp. bras-dessus bras-dessous avec l’immonde personnage qu’était p.b....Tout est dit de notre décadence !Je ne commente pas la seconde photo, je risquerai d’être désobligeant...@Merci Jacques, on se comprend 5/5, c’est pourquoi je n’ai même pas eu le coeur de commenter le topic sur la miss Arielle, qui me fait le même effet. « Je garde le souvenir d’une femme très sympathique, se souvient Francesca Gee. Elle lui a même présenté son mari, Jean-Pierre Renard. Le livre parle encore de Michèle Barzach, Ministre de la santé entre 1986 et 1988… Bernadette Chirac, en 2001, s’était livrée dans un entretien avec Patrick de Carolis (Conversations, paru en 2001) au sujet du goût de son mari pour les femmes.
Comme on dit en Bretagne, "y’a pas plus con qu’ARNO". Va t on reprocher à un médecin de tout faire pour que la vie de ces adolescentes ne soit pas transformée en drame ! Juliette Boisriveaud et Michèle Barzach étaient amies. Biographie. Écouter l’émission : Soutenez E&R avec lbry.tv Rendez-vous sur ERFM pour écouter et télécharger (...)Oui, et Chalgoumi ou Boubaker n’en font pas partie ! un personnage du marquis de Sade qui organisait des soirées de tortures sado-masochistes où il obligeait ses soumis à manger leurs propres excréments, ce qui lui a valu une tentative d’homicide d’ailleurs ! Michèle Barzach, née le 11 juillet 1943 à Casablanca (), est une gynécologue, psychanalyste et femme politique française.. Elle est ministre de la Santé et de la Famille dans le second gouvernement Chirac, de 1986 à 1988.Elle est présidente de l'Unicef France de 2012 à 2015.