Après sa résurrection, Madara perdit ses Rinnegan car il mourut dépourvu de ses yeux, implanté en Nagato.
D'autres personnages l'ont également décrit, comme Itachi, qui dresse un portrait sombre de Madara assoiffé de pouvoir à Sasuke, ou même Kyûbi, qui dit de Madara qu'il avait un chakra bien plus sombre que le sien.
est le chapitre 658 du manga Naruto. Jésus-Christ, après sa mort, tira des limbes les patriarches, les prophètes (Ac. Obito retourna ensuite dans le monde réel après son combat contre Kakashi dans la dimension du Kamui. Avec le Mangenkyô Sharingan Éternel, il put rivaliser avec le clan Senjû, et notamment avec leur chef, Hashirama Senjû, connu comme le plus fort ninja de son époque, son unique et éternel rival. Meï lança un sort de brouillard, Madara se fit ensuite repousser par A, allégé par Ônoki, qui a fissuré son Susanô. Il reprit son Plus tard, il montra la forme finale du Susanô : celui-ci est immense de la même taille que la statue de Gedô Mazô. Plus tard, alors que la quatrième grande guerre ninja venait d'être déclarée, Madara et Kabuto discutèrent un peu sur le pouvoir de Madara puis Kabuto demanda qu'il lui montre le pouvoir légendaire des Uchiwa ; Madara se lança sur la zone de combat où il lança une technique Katon de grande portée. D'ailleurs, Madara, tout comme Tobi, connait les mécanisme de la haine, l'histoire du monde Shinobi et de son fonctionnement. Tobirama dissuada Hashirama de nommer Madara Hokage et Tobirama lui suggéra de laisser le peuple choisir qui le deviendrait. Zetsu Blanc arrive en renfort en lui apportant un Rinnegan, et il en profite pour utiliser la technique de la Plongée dans les Limbes. Résumé Modifier. Lors de son combat contre la 4ème division, il montre un style de combat de haut niveau avec son katana, ce style ressemblant à une danse gracieuse. Il prétend connaitre tout de la haine et de ses rouages. Madara et Hashirama discute pour prendre un verre la prochaine fois.Il activa ensuite Le technique divine - Naissance d'un monde d'arbres et connecta toute la population sous son contrôle au Shinju. Madara prouva sa maîtrise du combat au corps à corps en décimant les lignes de l'Alliance juste avec du Taijutsu. 1835, 1878). Quand il était jeune, ses cheveux étaient mi-longs et il portait les vêtements du clan Uchiwa ; une chemise au col large et l'emblème de son clan sur le dos, que Madara avait tendance à laisser légèrement ouverte, et un pantalon bleu avec des bandages autour de ses tibias. !, Bijû Bâsasu Madara…!!)
Son nom est craint de tous, même par les ninjas d'aujourd'hui.Il est également capable de ressentir les puissants chakra, malgré la longue distance qui peut le séparer de la personne qu'il détecte.Madara possède un chakra de nature Katon comme tous les membres du clan Uchiwa. Chef du clan Uchiwa, sa puissance n'est plus à en discuter. est l'ancien leader du clan Uchiha du temps de la fondation de Konoha. Madara était un homme au teint clair avec des cheveux noirs hérissés, qui avaient une légère teinte bleue.
Durant cette période, Izuna succomba à une blessure et périt en donnant ses yeux à son frère, Madara obtint alors le Lors d'une journée entière de combat face aux Senju, Madara se retrouva pour la première fois à terre. Il envoya alors une deuxième météorite qui fut fatale pour Ônoki et la quatrième division. Il est possible d'immobiliser ou de Les cinq Kage tinrent toujours tête à Madara, le Tsuchikage, grimpé sur les épaules du Raikage, lui même sur un golem géant, attaqua Madara de plein fouet. Madara regarda le massacre et dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas de spectacle aussi impressionnant. Ses techniques de feu, de combat et de pupilles étaient d'un niveau bien supérieur comparés à ceux de Itachi ou de Sasuke.
Kabuto lui demanda s'il allait aussi les écraser avec le rocher, Madara répondit que oui car l'Edo Tensei fut créé pour cela et qu'ils ressusciteront dans peu de temps. (尾獣VSマダラ…! Hashirama créa des clones dont un pour combattre Madara mais considérant cela comme ennuyeux, il préféra attendre le vrai. Gaï ne voyant pas d'autre possibilité pour le vaincre, il décida d'ouvrir la huitième porte, la porte de la mort. Il se fit ensuite prendre dans un piège de Meï et Gaara, puis au moment où le sceau fut posé, il sortit son Susanô, cette fois-ci gigantesque, qu'il appela le « Susanô parfait » ; selon lui, il était l'incarnation même de la destruction et leur fit une démonstration de sa puissance par un coup de sabre détruisant une montagne. Sasuke lui lança un Amaterasu, et Madara détruisit son armure pour apparaître torse nu. Il était l'ami d'enfance de Hashirama Senju.. D'un coup de lame, il détruisit plusieurs montagnes, démontrant sa puissance colossale.
Il inversa ensuite la tendance en créant 25 clones de bois, en envoyant cinq clones à chacun des Kage.
Les Kage restants apparurent ensuite, faisant face à Madara. Le clone fantôme ainsi obtenu est impossible à détecter sans les pouvoirs du Rikudô. Cette technique consiste pour l'utilisateur à projeter sur sa ligne de vue une ombre de lui-même issue du monde invisible des Limbes (輪墓, Rinbo, Signifiant littéralement : Roue Tombale). Les Bijûs contre Madara…!! Il s'attaqua à Tsunade qui venait de perdre sa technique mais elle fut sauvée par Plus tard, il rejoignit Obito, qui était en train de se battre contre Kakashi, Gai, Killer B et Naruto, pour lui prêter main forte. Madara essaya d'invoquer Kurama mais Kabuto l'informa que Kyûbi était toujours scellé et présente Naruto à Madara. Madara fut attaqué par Sakura et la repoussa avec son Rinbo, avant de repousser Sasuke et Naruto avec d'autres ombres.