1 série
www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=28587.html
et "Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un Gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe.
3 films
« Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe.
3 films
Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées et les petites noix ramollies de pédé. Très grand acteur Vinnie Jonnes est l'un de mes préférés
Tu es seul, mon gros, tout seul avec moi !"
"Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe.
Tu es seul mon gros, tout seul avec moi !!"
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, ajuster et mesurer les publicités et offrir une expérience plus sûre.
et Oh My Goal - France. "Donc, toi t'es le super-gland. Pour en savoir plus, notamment sur les moyens de contrôle disponibles, consultez la Pour communiquer avec Vinnie, inscrivez-vous sur Facebook dès maintenant. 3 films Vinnie Jones en 1987 Tout va tellement bien que l’équipe commence rapidement à grimper les échelons de la gloire. 2 séries
« Je m’appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t’arracher l’oreille avec les dents puis tout recracher dans l’herbe. 1 film 4 films 3 films Irréversible - Inversion Intégrale Bande-annonce VF Il a toujours des roles génaiux dans les films de Richie !
@Macclaine : oui tellement que tu n'es pas foutu d'écrire son nom correctement... "Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un Gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe. « Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe.
» Non non, ce n'est pas un réplique d'un film où il a joué...c'est ce qu'il a dit à Paul Gascoigne pendant un match.