Laury Thilleman nous invite pour une soirée sous le signe de la nostalgie, des rires et de la musique. L'ex-Miss France reprend les rênes d'Allez viens, je t'emmène..., vendredi 24 avril à 21 h 05 sur France 3, cette fois dans les années 60. dans les années 60.
Des archives seront proposées tout au long de cette soirée pour assurer une authentique transmission intergénérationnelle des années 60.Au milieu de décors inédits, collant au plus près de la réalité de cette décennie, Laury Thilleman commentera un duo formé par L’animatrice a tenu à promouvoir cette soirée pour PresseFrancaise.Net est une plateforme d'informations qui rasemble des informations françaises et internationales.
La pandémie de coronavirus n’était pas encore arrivée en France le 25 février 2020, lorsque l’émission Allez viens je t’emmène dans les années 70 a été enregistrée au mythique studio Gabriel, à Paris. Résumé de Allez viens, je t'emmène... : Dans les années 70 ! le 22 avril 2020 Allez viens, je t'emmène... Présentateur vedette : Laury Thilleman. le 24 avril 2020 Vendredi 24 avril, France 3 a diffusé son émission évènement présentée par Laury Thilleman, Vendredi 24 avril, France 3 a diffusé son émission
Afin de mieux reproduire une époque révolue il y a déjà un demi-siècle, de nombreux chanteurs, humoristes, danseurs, et autres musiciens se prêtent au jeu des tableaux pour reconstituer des saynètes d’époque, animées par des figurants en costume, eux-mêmes dirigés par un orchestre en live.
le 22 avril 2020 Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées le 21 avril 2020
à 13h14 M'avertir M'avertir des diffusions ! C'est un voyage dans le temps que proposera Laury Thilleman aux téléspectateurs de France 3 ce soir, à 21h05. Vendredi 24 avril, France 3 a diffusé son émission évènement présentée par Laury Thilleman, Allez viens je t’emmène dans les années 60. VIDEO Christophe : cet hommage d'Élodie Frégé qui l'avait ému pour sa dernière apparition à la téléVIDEO Christophe : cet hommage d'Élodie Frégé qui l'avait ému pour sa dernière apparition à la télé Allez viens, je t'emmène... : Toutes les informations de diffusion, les bandes-annonces, les photos et rediffusions de Allez viens, je t'emmène... avec Télé 7 Jours
Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269