Clint Eastwood n'a été payé qu'en tant qu'acteur, sa fonction de réalisateur n'ayant pas été rétribuée.
Escalofrío en la noche Deauville 2020 : le jury complet, Comment je suis devenu super-héros en film de clôture, les mesures sanitaires,...Bande-annonce Mon grand-père et moi : Robert De Niro déclare la guerre à son petit-fils !Programme TV mardi 18 août : La Famille Addams et Raging BullBande-annonce Enragé : Russell Crowe en psychopathe dans un thriller à la Duel
Un frisson dans la nuit streaming vf Un programmateur de disques de radio passe tous les jours, à la demande dune auditrice, la chanson Misty. La mise en scène, plutôt classique, est bonne, il arrive à créer une atmosphère particulièrement envoûtante, dans laquelle baigne un soupçon de parano, de folie, de ballade ... (voir ma critique)
Clint violent avec les femmes ? de Clint Eastwood. Un premier film du vieux Clint vraiment bien foutu. Le film d'héroïc-fantasy "A la croisée des mondes", emmené par Nicole Kidman, réalise le meilleur démarrage parisien de ce...Alors que "Gone, baby, gone", sa première réalisation, sortira en février aux Etats-Unis, l'acteur Ben Affleck envisage de... Suivre son activité
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :
Publiée le 12 juillet 2012 Un animateur de radio va faire les frais d'une relation avec l'une de ses auditrices qui se montre paranoïaque et possessive... équipe technique.
- La critique est en ligne sur le site terreuvision. Vintage Christmas: Best Songs From the 1930s, 40s & 50s #bigbands #holidaytunes #festive - Duration: 1:10:13.
Ça part dans une direction inattendue, ça arrive à être stressant, c'est très bien joué encore une fois. Un coup de maître pour son premier film en tant que réalisateur. J'ai mouillé devant C’est incroyable et en même temps sa ne m’étonne pas que a ce temps la, des sa premier réalisation : Clint Eastwood avait déjà son grand talent et sa pate de réalisateur.
Suivre son activité
Péchés de jeunesse ? Ce film ressemble beaucoup à "Liaison Fatale" avec Glenn Close et Michael Douglas (un long-métrage que j'adore), ce premier reprend l'atmosphère, l'histoire qui est similaire et plus ou moins la psychologie des personnages... je suis légèrement déçu car je viens d'apprendre qu'un de mes films coup de cœur a plagié "Un frisson dans la nuit" !
Elle lui avoue être l'auditrice. Mais globalement l'œuvre de Clint Eastwood est plaisante, il est aussi bon derrière que devant la caméra.