Le problème est la transition.
Mère TeresaLe seul voyage impossible est celui que tu ne commences jamais. Marge PiercyLa vie est une série de virgules, pas de points. Mario FernandezMon cher ami, tu déplaceras les montagnes! Winston ChurchillLa vie appartient aux vivants, et celui qui vit doit être préparé aux changements.
Samuel ButlerLa vie est un rêve pour le sage, un jeu pour le fou, une comédie pour le riche, une tragédie pour le pauvre. Oscar Wilde La planète va bien. Léon Tolstoï La vie n’est ni bonne ni mauvaise, mais seulement une place pour le bien et le mal.
Anthony BrandtDans les relations familiales, l’amour est vraiment orthographié Si tu ne peux pas te débarrasser du squelette familial, tu ferais mieux de le faire danser. André GideNe gagne pas le monde et en perdant ton âme, la sagesse vaut mieux que l’argent ou l’or. Et le plus important, aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ce moment est ta vie.
Douglas MacArthurLa vie est incroyable. Voilà comment je réussis à les faire. Paul GauguinJe fais toujours les choses que je ne peux pas faire. Morrie SchwartzSi je sais ce qu’est l’amour, c’est à cause de toi. C.S. David LivingstonL’échec est le condiment qui donne au succès son goût.
Katharine HepburnLe seul sens de la vie est de servir l’humanité. Morihei UeshibaLa vie est vraiment une danse si tu es original, et tu es né pour être original. Considérer cela comme un problème, c’est faire un faux pas. Rodney DangerfieldTout a sa beauté, mais tout le monde ne le voit pas. Kurt VonnegutCertaines personnes ne deviennent jamais folles. Zsa Zsa GaborEn trois mots, je peux résumer tout ce que j’ai appris sur la vie: et ça continue. Je suis tenu ensemble dans le néant par l’art. Ferris BuellerUn homme axé sur la peur est toujours en train de calculer, de planifier, d’organiser, de sauvegarder. Albert Einstein Les meilleures et les plus belles choses de ce monde ne peuvent être vues ni même entendues, mais doivent être ressenties avec le coeur.
Lucille BallLa chose la plus importante dans la vie est d’apprendre à donner de l’amour et à le laisser entrer. Thich Nhat Hanh La vie est fragile. He also studied at the Hong Kong Polytechnic University. William JamesTu dois danser comme si personne ne regardait. Jack LondonLa vie ne peut être comprise que vers l’arrière; mais elle doit être vécue vers l’avant. Passe à autre chose. Pour garder ton équilibre, tu dois continuer à bouger. Rufus WainwrightLa vie n’est pas une science exacte, c’est un art. A few years later, he started his first website to share his passion for quotes.Maxime is a father of two and also loves running.
Laisse la réalité être la réalité. Hubert H. HumphreyUn ami est quelqu’un qui sait tout de toi et t’aime quand même. Sauf si tu es un tueur en série. Retrouvez toutes les phrases célèbres de Pythagore parmi une sélection de + de 100 000 citations célèbres provenant d'ouvrages, d'interviews ou de discours. L’homme n’est jamais aussi viril que lorsqu’il sent profondément, agit hardiment et s’exprime avec franchise et ferveur.
Lev GrossmanNous sommes accros à nos pensées. Bruce LeeLe sens de la vie est qu’elle doit être vécue, et qu’elle ne doit pas être échangée et conceptualisée et ne doit pas être prise dans un système. Donc tout est bien ! William W. Purkey Ne prends pas la vie trop au sérieux.
Benjamin FranklinL’amour est de toutes les passions le plus fort, car il attaque simultanément la tête, le coeur et les sens. Kenneth BranaghL’astuce dans la vie est d’apprendre à y faire face. George SantayanaMontre-moi une famille de lecteurs, et je te montrerai les gens qui bougent le monde.
Albert EllisL’amour ne domine pas; il cultive. Leo BuscagliaL’amour n’est pas seulement quelque chose que tu ressens, c’est quelque chose que tu fais. Mark MansonIl y a deux grands jours dans la vie d’une personne – le jour où nous sommes nés et le jour où nous découvrons pourquoi. Helen KellerGarde l’amour dans ton coeur. Pas besoin d’être un imbécile pour ça. Isabel AllendeLa vie ne consiste pas à avoir de bonnes cartes, mais parfois, à bien jouer une mauvaise main. Ralph Waldo EmersonLa vie est trop mystérieuse pour essayer de la cartographier. Thomas SzaszPourquoi veux-tu du sens? Oscar WildeQuiconque vit sous ses limites souffre d’un manque d’imagination. Tes amis meurent. George Bernard ShawJ’ai appris que d’être avec ceux que est suffisant.
William ShakespeareLa famille n’est pas une chose importante. De Harriet Martineau C’est la vie dans tes années. Vivre, c’est s’exprimer librement dans la création. EminemSi la vie était prévisible, elle cesserait d’être la vie et serait sans saveur. Herman Melville Tout ce dont tu as besoin dans cette vie est de l’ignorance et de la confiance; alors le succès est certain. Albert EinsteinIl vaut mieux échouer en originalité que de réussir en imitant. Abraham LincolnCrois que la vie vaut la peine d’être vécue et que ta croyance aidera à créer le fait. Ne leur résiste pas, cela ne fait que créer du chagrin. Laisse-nous le savoir dans la section des commentaires plus bas.In search of meaning, he dived in the self-improvement world, psychology and trail running. La vie consiste à te créer. George Bernard ShawLa famille est l’un des chefs-d’oeuvre de la nature. Philippe Geluck.
Lee IacoccaLes familles sont la boussole qui nous guide. Dans un certain nombre de circonstances, un auteur ne peut s'opposer à la reproduction d'un extrait limité de son œuvre.