Pour Conclure Synonyme 4 Lettres, Mon Sourire Te Glace Comme Un Clic-clac Qui Grince, Auberge De La Valloire3,5(103)À 1,8 mi65 $US, Surnom Pour Martine, Fashion Pizza Horaire, Pédalo Pour Piscine, Livraison Halles De Lyon, Abonnement Arts Magazine International, Yaron Varsano Irit Varsano, Kenshin Le Vagabond : Le Chapitre De La Mémoire Streaming Vostfr, Corsaire Saint-Malo Histoire, Grande Plage Plouharnel, Saut De La Pisse, Louison Prénom Mixte, Plage Lac Léman France, Adventure Game Iello, Dessin Animé Africain Kirikou, Cnpe Paluel Telephone, Raison D'admirer Quelqu'un, Le Bon Coin Immobilier 34 Location, Chambre D' Hôte Yvoire Pas Cher, Musique Générique Série Tv, Visiter Labbaye D'oka, Gérer Un Tiers Lieu, Randonnée Cuneo Italie, Restaurant Morestel Ouvert Le Dimanche, Les Compagnons De La Chanson L'ours, Générique Star Academy 2, Lac De Laprade, Canyon Du Diable Saint-jean-de La-blaquière, Croix De L'alpe Ubaye, Nombre De Jours Ouvrables 2020, La Cabane Du Bosquet, Les Oliviers Bandol Menu, Signification Prénom Vincent, C'est La Danse Du Serpent Qui Descend De La Montagne,
!en payant un abonnement annuel j'ai du rentrer à pied tous les soirs!les français se plaignent de ne pas trouver du boulot mais quand ils l'obtiennent ils râlent.période de noël, pas de bus pas de commerce pas de rentabilité on râle oui c'est la crise, il faut penser au gens qui travaillent dans les mines et au froid.chauffeur assis en écoutant sa musique ou a parler au téléphone Très bonne nouvelle! ça ira !En lisant les commentaires, je me rends compte que l'intérêt des bus ne fait pas l'unanimité dans Limoges. plus prime pour les vacances. Suivez en direct toute l'actualité Grève des transports : vivez l'info en live, en images et en vidéos. Du 28 novembre 2016 jusqu'à de nouvelles dispositions

bonne soirée ! TCL.fr, réseau des Transports en Commun Lyonnais, met à disposition les plans des lignes de métro, bus, tramway et funiculaire sur Lyon, Villeurbanne et l'agglomération lyonnaise ainsi que toutes les informations pratiques sur l'utilisation du réseau.
Si les 6 font grève il n'y aura pas de ligne 2 en circulation. Vous pouvez envoyer cet article par email à vos amis.La reprise ; service minimum je pense ; est là !! Il y a des étudiants qui passent leurs partiels cette semaine ! profitons du ""soleil""....!BON COURAGE A CEUX QUI TRAVAILLENT !!! Avec mon espace, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Le trafic sur le réseau STCL sera encore nul ce jeudi. 25 Pl. DEMAIN , SERVICE MINIMUM assuré ! Société de Transports en Commun de Limoges Métropole. 7,093 Followers, 903 Following, 1,409 Posts - See Instagram photos and videos from Tajan (@tajan_auction) Avec mon espace, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. bonne soirée ! Bonne soirée à VOUS Le directeur de la stcl doit se faire 7000 euros/mois sans les primes et les avantages Bonne journée ! Le mouvement de grève a été reconduit pour 24 heures dans l'agglomération de Limoges. Je ne connais pas les raisons sans doute excellentes de cette grève mais je connais des personnes sans emploi qui ne demandent qu'a échanger leur situation !Et encore une fois, c'est ceux qui font rien qui paye!!!!!!!!!! Je ne connais pas les raisons sans doute excellentes de cette grève mais je connais des personnes sans emploi qui ne demandent qu'a échanger leur situation !Et encore une fois, c'est ceux qui font rien qui paye!!!!!!!!!! J'utilise mes favoris comme point de départ ou d'arrivéeRapide ! Merci de penser aux usagers ...! !ça fait plaisir ! forcément, un jour, ça pète .... à force de mépriser les salariés ... ah ça ira !

Le trafic sur le réseau STCL sera encore nul ce jeudi. Même si sur la ligne 4 les 6 chauffeurs sont là, il n'est pas possible d'en prendre 3 pour faire tourner les 2 lignes à 50%. Avec mon espace, j'accède rapidement à l'information qui me concerne.

profitons du ""soleil""....!BON COURAGE A CEUX QUI TRAVAILLENT !!! Limoges Plus d'informations sur www.stcl.fr et auprès du point bus au 05.55.32.46.46. !ça fait plaisir ! W. Churchill <> Mas Blanc (3 info(s) trafic signalée(s)); 14 Le Theil / Ronsard / Pte de Louyat <> Lycée Renoir (2 info(s) trafic signalée(s)); 37 Pl. ils sont toujours en train de pleurer. Du 28 novembre 2016 jusqu'à de nouvelles dispositions

Un service minimum aurait été très apprécié ! Et demain font ils encore grève impossible de le savoir. il y avait de marqué sur le site 50% de la ligne 6 ce matin et ben que dalle ......... C'est vrai la circulation est beaucoup plus fluide ! Et demain font ils encore grève impossible de le savoir. DEMAIN , SERVICE MINIMUM assuré ! moi qui suis travailleur handicapé que toute entreprise refuse de l'embauche cause de l'habitacle.

Du lundi 4 mars 2019 jusqu'à nouvel ordre Rapide ! Un service minimum aurait été très apprécié ! Merci de penser aux usagers ...! Le mouvement de grève a été reconduit pour 24 heures dans l'agglomération de Limoges.