Merci.Bonjour je vous ai appelé deux fois hier pour réserver ce midi et j’ai aussi envoyé un mail.
Avec l’Archimède, de succulents repas servis dans une péniche sur la Deûle
Mais nous avons eu du monde pour notre premier week-end et, surtout, de très bons retours », sourit le gérant David Denizart.Il faut dire que le lieu a des atouts à faire valoir.
Fait maison .
Êtes vous fermes en ce moment ? De quoi permettre à 130 personnes de se restaurer.
Nouveau à Lille (Nord) : un restaurant dans une péniche a pris ses quartiers sur la Deûle, près du Champ de Mars.
Ceci étant le service mets et vin: une très bonne association par rapport aux différents plats; Un...A la recherche d'1 resto "fait maison", nous avons sélectionné ce resto et ... nous en sommes ravies. Et encore davantage l’été lorsque la terrasse sur le toit du bateau sera ouverte.Une impression d’immensité agréable, qui donne un sentiment de plénitude.
Il vaut mieux, j’aime ce type de restaurant limité à quelques tables bien espacées. A découvrir ou à redécouvrir!! 39/41 rue Belle Croix, 59890 Quesnoy-sur-Deûle Fermé actuellement. Merci Chef!Très bon, très joli, très bonne qualité, bravo au patron pour le service.. très avenant, très gentil, apaisant.Le cadre du restaurant est sympathique avec une salle en longueur pouvant accueillir une trentaine de personne. ?BJ ce restaurant est il ouvert le dimanche midi.merci
Publié le 5 Fév 19 à 20:05 Nous avons su faire de l'amuse-bouche jusqu'au dessert sans problème et sommes sortis entièrement satisfaits.
On peut se parler tranquillement, excellent confort.
La MEL met ainsi en valeur la qualité de la restauration scolaire dans notre ville. Le menu proposé à 26€ était satisfaisant avec amuse-bouche, entrée, plat, dessert.
Grand Prix national du Paysage en 2006, Prix du paysage du Conseil de l'Europe en 2009, le Parc de la Deûle s'étend sur 400 hectares au sud de la Métropole Lilloise. Côté desserts, vous trouverez cheesecakes, tartes tatin, profiteroles et autres glaces bio.A noter que l’établissement est ouvert en service continu, sept jours sur sept. je pense que l'établissement L’Estaminet Le Ste Cécile ne déroge pas à la règle et vous accueille comme il se doit dans ses murs pour partager un bon repas. Sa taille imposante d’abord 39,5 mètres de long pour 5 mètres de large. Contactez votre restaurant gastronomique à Quesnoy-sur-Deûle, pour toute demande de réservation et venez déguster un repas gastronomique élaboré à base de produits frais, de qualité et de saison.
Très bon restaurant ! Nous nous y sommes arrêtés après avoir réservé la veille pour 2 personnes.
La cuisine est très bonne, nous avons passé une excellente soirée. Plus de renseignements au 03 20 60 40 62.En renseignant vos informations, vous avez pris connaissance de notre Nouveau à Lille. C’est exactement ce que propose L’établissement, qui a ouvert ses portes mardi 29 janvier 2019, connaît déjà un joli succès pour ses débuts.Il nous faut le temps de nous faire connaître.
La MEL (Métropole Européenne de Lille) a réalisé un film sur la stratégie agricole et alimentaire.
Ce restaurant mérite le détour.
La terrasse, faisant toute la surface du bateau, offre une vue exceptionnelle sur les bords de la Deûle. Merci pour cet accueil, le conseil des vins est parfait. Le chef qui nous a servi est bienveillant et l'on ressent qu'il est passionné par sa cuisine et l'envie de nous régaler.
C’est aussi ce que nous voulons proposer : un coin de nature et de verdure.
pas étant donner la malhonnêteté des propriétaires Très bon rapport qualité/prix. Bonne balade dans les nuages avec les anges.4 rue du Général Koenig, 59890 Quesnoy-sur-Deûle FranceCe restaurant propose-t-il des plats sans gluten satisfaisants ?Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.Bonjour je souhaite savoir si le restaurant existe toujours car il est impossible de joindre le chef, on tombe sur la messagerie.
Chaleureusement accueillies, carte peu exhaustive mais changeante tous les mois, nous avons apprécié notre repas: aliments traditionnels mais À partir de 15 € Plus d'infos Bonjour .étant une ancienne employé La célèbre moules-frites si chère à Lille mais aussi la carbonnade irlandaise (au whisky et à la bière), le parmentier de canard, le burger ou encore brochettes de poulet fermier ou risotto safrané aux saint-jacques.Tout est fait maison et nous avons voulu pratiquer des prix abordables », assure le patron.Les plats vont en effet de 13 à 23 euros. On peut y voir notamment la cuisine centrale de Quesnoy-sur-Deûle, où sont préparés tous les repas ainsi que le marché. Merci pour l'accueil rien a dire attention il faut réserver car petitUne carte très réduite mais les mets servis étaient de très bonne qualité bien que j'ai trouvé surtout pour le plat de résistance la portion un peu congrue.
Nous reviendrons !
Et fermé ce qui ne m'étonne Le capitaine, de sa timonerie, gardera un œil sur les passagers. On vous fait découvrir L’Archimède.
Je crois beaucoup en cet endroit, il y a un intérêt des gens pour les bords d’eau et le Champ de Mars se redynamise », souffle le gérant.Cerise sur le gâteau : la péniche est accessible très facilement, tout près du Vieux-Lille.Côté cuisine, le restaurant mise sur des valeurs sûres. A Quesnoy-sur-Deûle, aux portes des Flandres, cela fait partie du savoir-vivre !
Rapport qualité prix au TOP !
Un parking gratuit est à disposition juste en face de l’Eldorado et du Colysée.
Retrouvez toutes les infos sur le restaurant Guinguette de la Marine à Lille : Les bords de la Deûle, en face... - Tél. L'Assiette des Anges, Quesnoy-sur-Deûle : consultez 244 avis sur L'Assiette des Anges, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #1 sur 5 restaurants à Quesnoy-sur-Deûle.
Il ne répond plus et ne rappelle pas. Aucune réponse. L’accueil par le patron est parfait, c’est lui qui vous servira...n'ayez pas peur du repas gastronomique car bien que cela le soit, il y a les quantités nécessaires pour vous caler.