of sleep je foto in dit vak La terrasse est très jolie et fleurie. Serveur sympa.Très bon, nourriture maison, éclair vanille délicieux! Le tout pour un prix plutôt bas au regard de la qualité de la prestation. Une belle sélection de planches, des pizzas, une belle carte de desserts, des vins agréables. Stade Marcel Picot. J’ai testé également les pizzas à emporter : très bien !Accueil agréable
Vous sortez à Saint-Max, Meurthe-et-Moselle : lisez sur Tripadvisor 460 avis sur 8 restaurants à Saint-Max, recherchez par prix, quartier, etc. Je vous le conseil fortement pour ces viandes de qualités sur planche son fois gras pizza etc resto bufalo pour moi c'est fini la viande c'est iciqu'il faut s'arrêté en plus la salle vient d'être refait à...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Découvrez toutes les photos du Restaurant Le Gremillon intérieur et extérieur situé à Saint Max dans le département de la Meurthe-et-Moselle (54). Une cuisine simple,mais de qualité Nous reviendrons goûter les pizzas. la carte des vins est à revoirPetit restaurant très sympathique où nous avons mangé en famille, les entrées, plats et desserts très bons, service rapide et serveuse très gentille et très serviable !Bon accueil dans une petite salle élégante bon rapport qualité prix les viandes étaient excellentes et le service pas trop long avec une jeune serveuse souriante et disponibleNous avons été très agréablement surpris par ce restaurant qui nous avait été recommandé. Découvrez la carte et les menus que vous propose le Restaurant Le Gremillon situé à Saint Max dans le département de la Meurthe-et-Moselle (54). No budget available Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ?Pouvez-vous acheter à cet endroit des ingrédients pour cuisiner vous-même vos repas ?Ce restaurant propose-t-il des plats végétaliens satisfaisants ?Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Be the first to write a review about this restaurant
102 Av. Date
Add a photo of restaurant Le Gremillon
L'été vous pourrez dégustez nos onctueux petits … Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. All the restaurants in France: Top 10, promotions and reviews. Je le recommande et j’y retournerai. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
Show phone number
Parc de la Pepiniere. Kitchentype Register Contact 1,531 reviews
95 reviews .27 miles away . Menus variés et bon rapport qualité/prisCette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Reserveer een tafel
Consultez les avis clients et les horaires pour faire une réservation dans le restaurant de votre choix. Penser à réserver les week-end.
Les plats sont copieux, les tarifs sont très corrects. Salade folle (salade, tomates, saumon fumé, crevettes, avocat, magret de canard fumé et pétales de parmesan et crème de ciboulette)Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Restaurant Le Saint Max.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. We hebben je foto goed ontvangen. Language Kitchentype
8,2.