Il y a en cette fin d année semaine juste avant le nouvel an de restaurant ouvert .Nous sommes donc tomber par hasard sur le chaudron ou nous avons pris 2 gratins a basé de morteau et de fromageNourriture très bonne et en quantité tout à fait satisfaisante même pour un bon mangeur. ***Les vendredi soir et samedi soir : formule … Kitchentype Traditionnal French Italian Brasserie Seafood Gastronomic De Bistrot. When you order a salad with burrata, you expect burrata.
A 22h30, elle a posé l'addition sur notre table sans que nous l'ayons demandée. Ce n'est pas du tout leur gente .
( Sauf jours fériés ) ***Profitez de la terrasse ombragée au calme, donnant sur une voie piétonne l'été, cheminée à l'intérieur l'hiver.
Ce n'est pas du tout leur gente . Intérieur du restaurant très sympathique. Vous sortez à Morteau, Doubs : lisez sur Tripadvisor 972 avis sur 11 restaurants à Morteau, recherchez par prix, quartier, etc. Brasserie/Snack/Bar Reprise par Myriam B.BOSSON et Fred CASSARD le 1er Avril 2015. A recommender. Restaurant Le Chaudron SARL, Morteau: See 245 unbiased reviews of Restaurant Le Chaudron SARL, rated 3.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #5 of 10 restaurants in Morteau. Elle a commencé à nous pousser vers la sortie dès 22h15 nous avons dû...Deuxième fois que je fréquente ce restaurant ,deux fois malade.... dont une infection dû à une bactérie alimentaire....le service laisse à désirer , la serveuse froide comme un mois de janvier chez nous. Seul bémol la serveuse pas très professionnelle et avec un sourire en option. The welcome was friendly, and the dining area is open with typical French country eclectic decor. A 22h30, elle a posé l'addition sur notre table sans que nous l'ayons demandée.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Nous avons pris 4 salades repas, à base de produits régionaux qui étaient très bonnes, j aurais...Cadre sympathique, assez chaleureux, cuisine locale mais banale, convient tout à fait à la clientèle du midi dont cela semble être la cantine...La patronne et la serveuse sont peu aimables.
Nous y avons très bien mangé. Les serveuses ne travaille pas illégalement donc avant de dire des bêtises et de peut être mettre les gens dans l'embarras je sais de quoi je parle je connais les patrons personnellement et ils ne se permettraient pas de... Les serveuses ne travaille pas illégalement donc avant de dire des bêtises et de peut être mettre les gens dans l'embarras je sais de quoi je parle je connais les patrons personnellement et ils ne se permettraient pas de faire ça. Rapport qualité prix au top. Rapport qualité prix au top. Petits bémols à tout cela : la "petite école" à l'entrée donne envie de repartir et le mobilier et la décoration du restaurant donne aussi envie de partir tant c'est disparate mais, comme ont était là et qu'on avant fait 40 minutes de route on est restés. je déconseille fortement.Ce restaurant est bien placé au centre ville, la nourriture est correcte, mais la serveuse pourrait être un peu plus sympathique. Belle découverte de la bonne saucisse de Morteau.De passage après la visite du site du Saut du Doubs, nous y avons dîné avec nos 3 adolescents gourmets et nous sommes tous régalés des spécialités forestières , fromagères et de poissons que nous avions commandées. LE CHAUDRON RESTAURANT. À part vouloir médire ? Cuisine très bonne à part à l'apéro ils pouvaient peut être ouvrir un nouveau paquet de chips au lieu de nous donner le fond du paquet Sur cette page, vous trouverez la carte traditionnelle ainsi que d'autres prestations assurées par le restaurant Le Chaudron, Trévoux.01 Repas de quelconque à mauvais ( entrecôte très nervée... limite)...Belle découverte. Nous y avons très bien mangé. Vous possédez ou gérez cet établissement ? Restaurant Le Chaudron SARL: Honest to goodness food - See 245 traveler reviews, 31 candid photos, and great deals for Morteau, France, at Tripadvisor.