La Fête Musique, Le Contraire De Facultatif, Agent Communal Salaire, Lavenir Du Nucléaire Dans Le Monde, Ted Shackelford Annette Wolfe, Randonnée Norvège Lofoten, Kōkyōshihen Eureka Seven Hi-evolution, Sazae-san Episode Count, Coin De Pêche Villefranche Sur Saône, Concours De Pêche Carnassier 2020, Infirme Mots Fléchés, Python Docstring Latex, Le Relais Du Prieuré4,0(55)À 3 km21 361 HUF, Saint-alban Code Postal, Ploutos, Dieu Du Fric Pdf, Black Night Wallpaper, Albator Est Une Femme, Meilleurs Jeux D'ambiance 2019, 37 Semaines De Grossesse Signe D'accouchement, Demande De Logement Social Aix-les-bains, Pression Atmosphérique Effet Sur Le Corps Humain, Gîte Saint-aignan 56, Domaine Du Lac - Béziers, Charles Beigbeder Femme, Camping Le Grand Large Fouesnant, Domaine De La Citadelle, Petit Journal De Ma Grossesse, Sam Rockwell Films, Lac La Côte Saint André, Baby-boom 2000 Explication, + 18autresRestaurants ItaliensAu Feu De Bois, Baristo Autres,

Elle n’y était pas retournée depuis l’âge de 2 ans. Depuis quelques jours, l’animatrice Rebecca Makonnen et le chanteur Louis-Jean Cormier séjourne en Éthiopie. Site by

C’est que, même si Rebecca Makonnen est née en Éthiopie, elle a quitté son pays natal à l’âge de deux ans. Rebecca Makonnen en Éthiopie. L’animatrice s’est ensuite sentie honorée, et pour finir, elle s’est mise à avoir un peu peur.«Je me suis dit : « Est-ce que je suis vraiment prête à parler d’un domaine que je ne connais pas à fond?

En couple depuis quelques années déjà, Rebecca Makonnen et Louis-Jean Cormier filent toujours le parfait bonheur ensemble! Metro Media - © 2008-2020 - All rights reserved.

Rebecca Makonnen est née en Éthiopie, un pays qu’elle a quitté alors qu’elle était encore bébé, et voilà que l’animatrice est de retour pour la toute première fois dans son pays natal. Rebecca Makonnen me donne rendez-vous chez Ô Chalet, boulevard René-Lévesque. On n’a pas besoin d’un doctorat pour apprécier ce qui est présenté au Festival.»Rebecca invite même ceux qui en connaissent plus qu’elle sur la musique d’ascendance africaine à lui faire part de leurs découvertes s’ils la croisent au Festival.

Recevez des nouvelles personnalisées dans votre boîte de réception chaque jour.Quand on a approché Rebecca Makonnen pour lui offrir d’être la porte-parole de la 23e édition du Festival international Nuits d’Afrique, celle-ci a tout d’abord été surprise.

Plu-sieurs personnes me disent : « Je ne connais pas ça, le zouk, ou je ne sais pas c’est quoi du raï.

En effet, le couple est parti découvrir les magnifiques paysages du pays natal de la jeune femme. Et elle l’avoue franchement, même si elle est journaliste culturelle, la musique du monde et celle d’ascendance africaine ne sont pas celles qu’elle connaît le mieux.La communicatrice espère donc que, comme elle, les gens du public qui sont néophytes en la matière ne s’empêcheront pas d’aller à la rencontre des centaines d’artistes qui se produiront dans le cadre du Festival jusqu’au 26 juillet.«J’ai le goût de dire aux gens d’aller au Festival avec beaucoup d’ouverture d’esprit et de ne pas être intimidés, dé-clare la porte-parole. Rebecca Makonnen fera ses débuts comme comédienne en prêtant sa voix à un personnage dans le dessin animé Les frères Apocalypse, qui sera diffusé à Télétoon la Nuit. »» confie celle qu’on peut entendre à l’émission C’est bien meilleur le matin, sur les ondes de la Première chaîne de Radio-Canada.C’est que, même si Rebecca Makonnen est née en Éthiopie, elle a quitté son pays natal à l’âge de deux ans. Aujourd'hui, on apprend …

L'animatrice revient d’un voyage en Éthiopie, le pays où elle est née. Rebecca avait du quitté dès son plus jeune âge ce pays de … Post was not sent - check your email addresses! Depuis qu'ils ont fait leur toute première apparition publique en couple sur le Click to email this to a friend (Opens in new window)Click to email this to a friend (Opens in new window) Sorry, your blog cannot share posts by email. Un voyage marquant pour l'animatrice au pays qui l'a vu naître.

» Ce n’est pas grave. Segments.