ELisa, c'est joli mais un peu trop commum à mon gout !je connais deux soeur valentine et flavie qu'en penses tu?Valentine et Léonie forment un très beau duo :love: Ma filleule de 4 ans s'appelle ainsi, j'adore !!!!!! Masculin : Gaetan :) et Joshua :( J'aime beaucoup ce prénom il est dans ma liste ! Et j'aime aussi Marylou c'est mignon je trouve! merci :) - BabyCenter
Dans tes propositions je n'aime que Léonie et je trouve que c'est le seul qui va bien avec Valentine. Elles étaient 886 nouveau-nées à porter ce prénom en 2009. Isis Camille Soline Bon ben sur ce coup on s'entend ! Sinon je connais une fratrie: Clémence, Valentin, Adèle et Juliette. Valentine est un prénom connu mais assez peu répandu.
Afin de vous fournir la meilleure expérience, le site BabyCenter et ses emails utilisent des cookies et des systèmes de suivi similaires afin de personnaliser le contenu et les publicités que nous vous proposons. J'ai besoin de vos avis objectifs, quel qu'ils soient. Avis prénom Valentine: Bonjour Que pensez vous du prenom Valentine ? Si vous avez des idées, de jolis prénoms originaux, pas trop long, pas composé, je vous écoute! (Par contre je n'aime pas Valentin et Valentino pour un garçon). Valentine sera grande soeur fin mai 2011. Johan Pour choisir, je dirais Valentine & Gaëtan ou Léonie !https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/valentine-sujet_179905_1.htm#t1360273Merci !! Je vous donne mes prénoms, merci de me dire si vous aimez, et si ça va bien avec Valentine : Féminin : Soléane et Léonie Masculin : Gaetan et Joshua. Sa présence est appréciée par ses proches qui aiment sa bonne humeur.
Valentine sera grande soeur fin mai 2011. On a choisi un prénom un peu dans le même style, pour nous ce sera Victoria. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. On aurait besoin de vos avis sur le prénom VALENTINE et nous dire les raisons de votre choix. On la tortura et la jeta dans le feu avec sainte Théa en 308. Je garde Léanne de coté, je n'aime pas Léona car ça me fait penser à la chanteuse !!
Décembrette de passage , j'adore le prénom Valentina îl faisait parti de nos prénoms pour fille ! c'est à la fois beau et insipideJe vais appeler ma fille Valentine car ce prénom est classique, sérieux et léger à la fois et pas court comme tous les prénoms américanisé qui pour moi font une peu seconde classe. Le prénom Valentin obtient une note moyenne de 5/5 sur 67 notes déposées par les internautes. Le prénom Valentine est un prénom de style romain / antique. Soliane Adele , je n'accroche pas avec les prénoms de la fratrie.
Charly Le prénom Valentine obtient une note moyenne de 5/5 sur 111 notes déposées par les internautes. Valentine est une femme sociable et optimiste, son charme ne vous laissera pas de marbre !Parmi les Valentine célèbres, citons Valentine Tessier, la grande actrice française de théâtre et de cinéma, et Valentine Hugo, née Valentine Marie Augustine Gross (peintre française). Ah j'aime bien Thimothé !
Valentine et Léonie sa passe bien aussi Eléa Robin Choisissez le sexe du prénom, puis affinez vos critères en choisissant par exemple la longueur du prénom ou encore les origines d'un prénom qui vous plait. Le terme valentinus, qui peut également être apparenté au prénom, fut utilisé pour désigner les personnes originaires de Valence. Albane Chaque prénom est réalisé sur demande (compter une livraison sous 2 semaines). De manière à assouvir ses besoins, elle n'hésitera pas à aller à la rencontre des autres. Masculin : Gaetan :) et Joshua :( Je vous donne mes prénoms, merci de me dire si vous aimez, et si ça va bien avec Valentine : Féminin : Soléane et Léonie Masculin : Gaetan et Joshua. Loris
Yael Par contre Valentine et Joshua :( je n'aime pas.
Par contre du coté des prénoms garçons, si vous avez d'autre prénoms en "an", je suis preneuse! Tous droits réservés. Côté garçon désolée, je ne suis pas fan, Joshua par défaut.J'aime beaucoup Valentine et Léonie Ca m'aide bcp !! Bastien j'en connais une de 25 ans. 755 filles ont reçu le prénom Valentine
;) Tilio Je trouve que c'est un joli prénom. Corentin Ce prénom, qui existait déjà durant l'Antiquité, ne réapparut qu'au XVIIIe siècle après une longue période de désuétude.
Ysatis J’aime avoir deux fêtes le 14 juillet pour le fun et le 25 juillet pour la tradition ! Maéliah
C'est très gentil ! plus. Calie De quel age ? 1997 (1 753 naissances de Valentine) Quelle est son origine, le jour de sa fête ? PS : Si vous avez d'idées prénoms pas de soucis :pt1cable: et votre fille est magnifique :love:Avec Valentine, je dirais Léonie et Gaëtan Mathilde Et en plus y'a pas trop de Léonie encore j'ai l'impression ! Depuis le début des années 80, Valentine a bénéficié de la notoriété de son équivalent masculin. Coline Pour choisir, je dirais Valentine & Gaëtan ou Léonie !Valentine et Joshua vont bien ensemble =) Féminin : Soléane et Léonie Léanne :) /Léana :) /Léona (au lieu de Léonie) Valentine est un prénom féminin d'origine latine, dont la tendance actuelle est stable. Nous utilisons votre information de santé afin de rendre notre site encore plus utile. Joris Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. ou En connaisse vous ?
Owen