Triste de ne plus avoir la chance de le réentendre dans de futures œuvres artistiques dont nous avions coutume de l'entendre. Une voix incroyable !!! Patrick Guillemin! 56 ans c'est encore jeune... Je viens d'apprendre que la voix de Samos dans Jak nous avait quitté il y a trois semaines..! MILAN (Reuters) - L'Italie a recensé jeudi 12 décès supplémentaires dus au coronavirus au cours des dernières 24 heures, contre 15 la veille, ce qui porte le bilan total des morts à 34.926, selon les données quotidiennes publiées par les autorités sanitaires.Le nombre de nouvelles contaminations recensées au cours de la journée a connu une légère hausse et s'élève à 229, contre 193 signalés mercredi. Parce que tant qu'il parlera, il ne sera pas vraiment parti... J'ignorais jusqu'à présent la triste nouvelle. Je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums, et qui plus est je regarde toujours films et series en V.O. un des meilleurs doubleur avec une PUTAIN de voix :( Paix à son âme. RIP Marc. Je suis vraiment choqué d'apprendre la mort de ce grend comédien. Je ne verrai plus jamais Russel Crowe de la même façon dans ses futurs films, moi qui ai toujours associé cette voix à cet acteur.

Mr Alfos laisse un grand vide dans le doublage. Et pourtant je voues un respect extraordinaire a tous les comédiens doubleurs français. Vous emportez avec vous un immense talent mais vous resterez toujours près de nous par votre voix si exceptionnelle.

Triste nouvelle, une voix irremplaçable un grand talent… Salut Mr Alfos. Mea culpa. Que dire... Sa voix m'a bercé pendant toute mon enfance, surtout dans les jeux vidéos. Au total, le pays a enregistré 242.363 cas de coronavirus depuis le début de la crise sanitaire. 13/08.

Ses enfants vous remercient de l hommage que vous rendez á leur pere Ryan, effectivement je me suis completement emballee... C est l emotion! Une très grande perte pour le doublage. Merci pour votre message:) Quand vous enoncez la liste des grands du doublage partis recemment vous oubliez un tres Grand du doublage!
Merci pour tous les commentaires chaleureux que je peux lire depuis hier. Et découvrir avec joie et tristesse que M. Alfos a doublé tel personnage, est toujours une émotion particulière. Heureux de savoir qu'il va m'accompagner tout au long de ce jeu. René Follet ging noch zur Schule, als er für erste Illustrationen angefragt wurde. (Angelo Amante, version française Diana Mandiá, édité par Jean-Stéphane Brosse) A Rome.

Filmographie comme réalisateur.
LE CREUSOT : La Saint Laurent vit surtout le soir Le reportage photos de Creusot Infos. Étant un vétéran de call of duty, le capitaine Price qu'il incarnait est et restera une légende pour tous. Weitere Aufträge erhielt er von den Pfadfinderzeitschriften Plein Jeu und Scouts de France.Er war auch für Spirou und Tintin tätig. Décès: 8 juillet 1944 (à 56 ans) Los Angeles, États-Unis: Profession: réalisateur, scénariste, producteur, acteur: modifier. Pas mal de monde l'ignore, mais il faisait figure d'immense star dans le monde du jeu vidéo en France, de par la qualité de son travail. M. Alfos a marqué par son talent tellement de personnages dans ma mémoire. Un très grand du doublage français, irremplaçable. J'ai donc commencé à prendre énormément de plaisir à contrôler mon personnage dans mon jeu, en entendant sa voix. Adieu Monsieur Alfos.

Die meisten Arbeiten dieser Zeit waren Illustrationen oder Kurzgeschichten. L'Italie a recensé jeudi 12 décès supplémentaires dus au coronavirus au cours des dernières 24 heures, contre 15 la veille, ce qui porte le bilan total des morts à 34.926, selon les données quotidiennes publiées par les autorités sanitaires. Nous sommes en 2015 et la douleur de sa disparition est toujours présente. Cherchez et trouvez, classés par villes, les avis de décès publiés sur le Web par les maisons funéraires du Canada. De par son timbre de voix si exceptionnel, à la fois chaleureux et charismatique, il était souvent sollicité, pour notre plus grand bonheur.