Skip to content
Ce que je n'aime pas à Redon : L'insécurité grandissante, la ville laissée à l'abondon et de plus en plus délabrée, les habitants pas polis, et le peu de magasin.Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vraiment.Déprimante cette ville ! Retrouvez sur DataFrance toutes les informations à propos de la donnée "Naissances / Décès" pour la commune Redon (35600) Elle se fait distancer par des villes comme vitré, fougères ou pacé. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Un ménage désigne l'ensemble des personnes qui partagent la même résidence principale, sans que ces personnes soient nécessairement unies par des liens de parenté. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. REDON (35600) Département : 35 - Ille-et-Vilaine. Commune de Redon (35236) EMP T3 - Population active de 15 à 64 ans selon la catégorie socioprofessionnelle - Journal de Redon Voir tous les journaux Plan de Redon Contacts & horaires. Autour de redon comme pour aller au fougerêts, la gacilly.Etc. Affichage de Redon Moyenne des villes; Population (2017) 9 014 hab. 1 945 hab. Pas assez de transport en commun, pas assez de mise en valeur il faut miser sur le tourisme et sur le futur aéroport nddl !Je reprends l\\'avis de Simon Julien : Redon est une ville en pleine décomposition total, où le chômage grimpe à.Vitesse grand v faute aux fermutures d'usines et au peu de dynamisme de la.Ville. Ce que j'aime à Redon : Un joli petit centre-ville ou l'on a pas l'impression d'être dans une ville de 9 000 habitants. l’onglet contenant le tableau ou de l’onglet contenant le graphiqueAffichage de l’onglet contenant le tableau ou de l’onglet contenant le graphiqueAffichage de l’onglet contenant le tableau ou de l’onglet contenant le graphiqueAffichage de Nombre d’habitants à Redon : 20 552 habitants (INSEE, 2011 – au niveau de l’aire urbaine) A découvrir dans l’Ille et Vilaine (Bretagne) : Rennes, Fougères, Redon, Saint Malo, Vitré, les collines de Bécherel (190m), la forêt de Paimpont, le Coglais et le pays de Fougères, le Mont Saint Michel et Cancale.
Ce nombre ne doit pas comporter de séparateurs de milliers ou de {{formatnum:}}. Redon (/ʁə.dɔ̃/) est une commune française, sous-préfecture du département d' Ille-et-Vilaine en région Bretagne. Même une glacerie, un bar ouvert au moins jusqu'à minuit pendant la.Période d'été serait vraiment sympa ! Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (le vendredi fermeture à 16h30) Le samedi : de 9h à 12h > : 02 99 71 05 27 Fax : 02 99 72 24 54. Combien d'habitants à Redon en 2019. Toute suite je suis allée voir sur Redon, ou j'ai habité 10 mois, et... excusez-moi, mais je ne partage pas plusieurs commentaires. Environnement, transports, santé, sécurité, sports et loisirs, culture, enseignement, commerces, qualité de vie. Et nous avec ! La ville est laissée à l'abandon et c'est du gachis ! En 2017, avec 9 014 habitants elle descend à la 14e place. Ce que je n'aime pas à Redon : Le manque de dynamisme économique et culturel !
l’onglet contenant le tableau ou de l’onglet contenant le graphiqueAffichage de La pierre, les vieilles places typique de bretagne, le train et c'est tout.