L'an dernier, sont apparus des cas de casse moteurs et embiellage, de manière assez récurrentes pour un modèle assez peu vendu.Faute à pas de chance, non respect des temps de chauffe, mauvaise utilisation... je me dit que je vais passer entre les gouttes, qu'après tout SUBARU c'est fiable.Le 12 Avril, a la veille d'un week end spéléo pour lequel je devais prendre l'autotoute, il me semble entendre un bruit bizarre venant du moteur.

De quoi envisager un déplacement sans soucis.Véhicule avec un grand coffre, une bonne garde au sol, une des meilleures transmission intégrale du marché, et une conso contenue, j'étais à 6.2, 6.4 l/100.L’essentiel en équipement, de bonnes capacité routière avec la rusticité nécessaire à l'utilisation spéléo ou vététiste.Achetée à 55 000 Km, je m'étais promis de ne pas la vendre avant 250 ou 300 000. Jamais coincé dans la neige ou la glace avec la traction intégrale, consommation d'essence surprenante sur la route. Publicité. Mais voilà. Le moteur Subaru Boxer, qui équipe chaque véhicule de la gamme Subaru, est réputé depuis plus de 50 ans pour son incroyable équilibre, sa souplesse et sa puissance.La configuration à plat abaisse le centre de gravité, permettant ainsi un comportement plus équilibré, plus souple en cas de virage et une stabilité améliorée sur tous les types de route. Vente de mon T3 Westfalia Mar 10 Oct 2017 - 08:33 : Kate Nouveau Membre Hors ligne. {"modules":["unloadOptimization","bandwidthDetection"],"unloadOptimization":{"browsers":{"Firefox":true,"Chrome":true}},"bandwidthDetection":{"url":"https://ir.ebaystatic.com/cr/v/c1/thirtysevens.jpg","maxViews":4,"imgSize":37,"expiry":300000,"timeout":250}}Standventilator Ventilator Windmaschine Luftkühler Oszillierend 50W SchwarzPUMA EPIC FLIP V2 ZEHENTRENNER BADELATSCHEN FLOP 37 38 39 40,5 42 43 44,5 46 47PHILIPS Senseo Original HD7806/70 Kaffeepadmaschine 1450 Watt iPhone 11 XS X 11 Pro Max XR PLUS 9D GLAS Panzerfolie FULL COVER Schutz Display3er Pack HUGO BOSS Herren T-Shirts Shirt kurzarm Crew-Neck V-Neck FarbwahlBestway Luftmatratze Aqua Hammock 160x84cm Aqua Lounge blau Wasserhängematte NeuEs ist ein Problem aufgetreten.
oder Preisvorschlag. bonjour a tous je regarde pour changer de voiture et les subaru m'interesse beaucoup soit les impreza outback sport ou le forester et je voulait connaitre vos opinion a propos de la fiabilité des moteurs y en a t'il qui sont a évités? En 2013, suite à une "bonne" occasion proposée par une de mes connaissances, j'ai acheté d'occasion pour la première fois une voiture non Française, un SUBARU Forester. Profil : Nouveau membre. Rien à redire sur ma SUbaru Impreza 2.0i 2014 berline. Avis SUBARU FORESTER (1997 - 2005) (6 avis) Dernier avis : Cet subaru est la plus fiable que j'ai eu.

Hersteller: Subaru. Je ne m'étais pas rendu comptes qu'ils avaient des "plans" mécanos. De retour chez moi, je vois une petite tache d'huile. Le prix de la fiabilité me disais je. EUR 89,90 Versand. Produktgruppe: Motorteile. Peu de vibration, un couple d'enfer et une capacité a monter dans les tours sans s'essouffler trop vite. Posté le 27/09/2019 à 22:37:04 ; 0 . J'exige un devis qui dépasse les 8000 euros.Je leurs demande de contacter SUBARU France pour une prise en charge, la réponse de SUBARU FRANCE est NIET.Je contacte le service client de Subaru France qui par 2 fois m'adressent une fin de non recevoir.Si vous voulez vous faire une idée de la fiabilité de cette marque et de ces moteurs, suivez ce lien : Il s'agit d'un filtre des véhicules diesel de plus de 150 000 Km à moins de 4000 euros, donc probablement avec moteur cassé. EUR 400,00. vous verrez que ce n'est pas rare, eu égart au faible nombre de véhicules vendus. Malgrès tout, j'ai toujours respecté ces intervalles, en concession Subaru de surcroit.Mais voilà. Inscrit le: 09 Oct 2017 Messages: 21. Motor Engine EE20Z 2.0 D AWD 110 kW Boxer Subaru Legacy IV V Impreza Outback (Passt zu: Impreza Schrägheck) EUR 3.209,48 . Pays: Véhicule(s): Subaru Legacy Limited 2000. Produkttyp: Motorumbau.

Je rêve, après des milliers d'euros dépensés en entretien, il me plante comme cela. merci je vais aller fouiller un peu. Hersteller: Subaru. EUR 69,95 Versand.
Camille 1964.

Par contre je n'ai pas non plus entendu de problème de fiabilité sur les 2.0 et 2.5 ? Fiabilité, tranquillité d'esprit!