L’année 2020 s’annonce comme charnière dans l’histoire de la technologie et, en particulier, de l’industrie vidéoludique. Tout comme nos meilleurs jeux de la décennie et les meilleures émissions de télévision de la décennie, nous voulions célébrer toutes les incroyables séries animées sorties de … L'animation est folle , on retrouve toute l'émotion de Saint Seiya , des OST/BGM dignes de celles de Seiji Yokoyama , c'est du Yamauchi like , suite à Tenkaï avec la même équipe qui nous aura offert un autre chef d'oeuvre : Cashern Sins ! Une plongée bouleversante, formidable métaphore des angoisses contemporaines.Atmen Kelif, Youssef Hajdi, Mathieu Kassovitz, Jonathan Zaccai et Jean-Pierre Darroussin, Photo : X. Lahache - Top - The Oligarchs Productions - Canal+ Impossible de jongler avec les identités et le mensonge sans sacrifier une part de soi-même… En équilibre entre réalisme et romanesque, la série d’espionnage d’Première place amplement méritée pour la sublime saga signée Retrouvez le meilleur de Télérama avec nos quatre newsletters : La Quotidienne, Télérama Sortir Grand Paris, Télérama Soirée (abonné) et Télérama Week-end (abonné) Notre Top 50 des meilleures séries de la décennie. J’ai pris une torsade.Je viens donc de lancer un challenge impossible à l’éternelle indécise que je suis : choisir En 2010, j’avais 15 ans, et mes goûts cinématographiques ont bien changé depuis.Mais je pense qu’il est important, pour toi lectrice, pour moi, et pour le monde entier, que je reste fidèle à celle que j’étais.Mais mon film préféré, et je sais qu’il ne fait pas l’unanimité, c’était bien Et pour mettre une peu d’huile sur le feu, je vais aller loin et dire que c’est peut-être un des films qui m’a éveillée au cinéma et au divertissement grandiose qu’il peut être.Je l’ai trouvé impressionnant, et j’en suis sortie avec l’urgence de le revoir.Bon, c’était bien marrant d’écrire cet article, mais là ça suffit.Je ne peux plus, je ne peux pas choisir entre tous les films de 2011 !Mais je crois qu’au fond, celui qui m’a le plus retournée, J’étais sortie de la salle choquée, et je me souviens avoir adoré le rôle que s’était donné la réalisatrice dans son propre film.C’est néanmoins plus facile que les deux dernières années d’affirmer que Wes Anderson remporte le très honorifique titre de « meilleur film 2012 pour Alix Martino » avec Depuis ce film, Françoise Hardy hante mes playlists, et je pense ne jamais pouvoir me lasser de cet humour si particulier, de ces plans En 2013 j’ai eu mon bac, et je t’assure lectrice, c’était moins compliqué que d’élire le meilleur film de 2013 aujourd’hui.Je suis passée par toutes les émotions en admirant Leonardo DiCaprio se transformer en Jordan Belfort.La bande-originale m’a mis une claque, et la scène de Matthew McConaughey reste culte pour moi.En 2014 et comme tous les ans, d’excellents films ont envahi les cinémas, je me répète.Il existe un film qui m’a prise, m’a assise au fond de mon siège après un court discours de son réalisateur pendant l’avant-première, m’a mis trois claques tout en m’arrachant quelques rires, et m’a laissée là, ébaubie.J’ai retrouvé une Maïwenn incroyablement juste avec Et j’ai réussi, puisqu’il fait partie de mes films préférés encore aujourd’hui !J’aurais voulu être originale, j’aurais voulu casser les codes pour 2016 et dire que mon film préféré a été le dessin animé muet Bien sûr, je les ai adorés, mais pas autant que la bonne dizaine de fois que j’ai vu Tiens, rien qu’en lançant la bande-annonce, j’ai les poils qui se hérissent en entendant les premières notes de Qu’y puis-je, j’ai un penchant pour les histoires d’amour avec une fin douce-amère.J’aime être éblouie, bouleversée, et transpercée d’émotions sans bouger de mon siège de cinéma.Si les autres années je parle de claques, pour 2017 je parlerai de patates.2017, quelle année !
Je vous le recommande fortement ! Je vous le recommande fortement !Il te manque 2 monstres de l'animation incontournables : Kill la Kill en 2013 ( le gars de Gurrenn Lagann )et Terror in Resonance en 2015 ( le gars de Cowboy be-bop et samouraï champloo ) !Pour 2012 , bien que gros succès médiatique tu peux virer soit Jojo's ( c'est un classique en manga mais en animé c'est pas terrible , comme Berserk en fait et Hokuto no Ken … les oeuvres papier sont géniales , mais les adaptations en animé sont foireuses !) madmoiZelle, un site qu’on pourrait croire qu’il s’appelle © 2005-2020 ALJ AGENCY - Un grand merci à Upian !
soit ton délire de lycée sur le sex , soit Kuroko' no basket qui traite mal le basket et sous-entend d'avantage des rapports homo entre les protagonistes ! Après les Gaak Awards 2019, on fait une nouvelle fois appel à vous pour élire les succès de cette Décennie.Allez c’est partiiiii !
LES 50 MEILLEURS ANIMES DE LA DÉCENNIE ! Pour des raisons et des parcours différents au sein du MHSC. * ANIME FIGHTING SIMULATOR CÓDIGO DE CHIKARAS + BUG DOS CHAMPIONS?! Share on Facebook. « Tigre »The Adventure Continues OFFICIALLY Debuts Red Hood’s DCAU CostumeMaison Ikkoku Collectors Edition Vol. Et c’est reparti pour une nouvelle salve de votes. ?Qui aime bien "The Seven Deadly sins" et "Parasite"?