Construire un décor miniature à petit prix.
4 roues motrices elle se démonte en deux part...Casque d'aviation bose a20 avec bluetooth - corde droite - prise double (double ga). - 2 hélices neuves taille longueur 2 m 50 largeur 80 cm 3700 KV avec pignon 15 T. Alimentation 3 S. Etat neuf.Port compris.Je vends une Peugeot 206 WRC à moteur thermique de taille 1/10 et de marque Avioracing. Facture du 21/10/2019, encore sous garantie. ...Hélicoptère double pales -parfait état - vendu complet avec radio et quelques accessoires de rechange (pales ....) -Ultimate de world models 1m60 biplan neuf, jamais volé, complètement équipé, récepteur futaba moteur essence 45 cc crrcpro tous les servos en place et fonctionnels. juste a mettre récepteur et accus . Caro neuve i...Hélicoptère Jamais volé. Trains electriques occasion. envergure 1,50 m si possible remise en main propreBonjour, la condition est utilisée. moi je suis madame chauleaulisette, je suis de nationalité française vivant en france , ma capacité de prêter va jusqu’à 200.000 000 € à un particulier. ensemble complet testé pour la vente que j'ai en doublon
très bon étatBonjour, ouverture des vitres avant (manivelles) et arrières (coulissant...Spitfire 1/12 avec tout les accessoires et pièces pour finaliser le montage de l,avion plus un kit éclairage ,et plan de montage étape par étape ,plus toute une documentation sur les avions de la guerre 39/45Drone anafi ,télécommande, 2 batterie ,carte mémoire 64 giga scan disk extrême ,filtre nd frewelle,base de décollage 1 m de diamètre ,câble pour relié télécommande au portable androïde ,chargeur batterie ,jeux d hélice n...Vends t2m pirate razor donne avec batterie chargeur et télécommande manque des clips etat propre marche nickel aucun problèmePlaneur de voltige robbe, modèle-sdz54, envergure 2,12 m, poids 1150g. j'ai mis une canopy qui n'est pas d'origine. suite décès, je vends un télécommande mz-24Je vends l'ensemble de mes model réduit (4) 2 batteries sans la radioVends Extra 260 3D 480 Eflite jamais de crash, jamais d'atterrissage brusque ! ...Radio-commande de modélisme multiplex 301 car complétement équipé pour le vol. Avec leboncoin, trouvez la bonne affaire, réalisez-la bonne vente pour votre voiture, immobilier, emploi, location de vacances, vêtements, mode, maison, meubles, jeux vidéo, etc., sur le site référent de petites annonces de particulier à particulier et professionnels
- quadri récepteur fp-r113ip 1024 pcm Consultez nos 759685 annonces de particuliers et professionnels sur leboncoin 1 chargeur rapide État neuf : aucune rayure, aucune coup, aucune griffe ! 4 - 3 batterie
Le bon coin du modelisme rc has 10,969 members. Toutes nos annonces gratuites Voiture d'occasion Toute la France. c'est une super affaire avec tout ce qui est inclus dans les photos. l'équipe Rc-occasion.Coque neuve, type hydroplane, très rapide, entièrement construite en fibre de carbone. moteur dualsky xm 3548 ea 3 servos Align DS416 -servo absima acs1620bl...Locomotives diesel americaines + 2 chinoises 2 - télécommande Environ 7E chez Hobby King.
vends calmato 60 - 1,80 m d'envergure - en parfait état de vol - manque récepteur et radio - avec 5 servos futaba installés - et moteur os 61 sf - abc - peu volé - tourne comme une ...© 2020 RC OCCASION | Annonce de modélisme occasion 100% gratuit !. Même pas vidé 1 pack d'accus, roulé 10 minutes. en superbe étatje vend avion électrique thunder bird avec moteur servos et contrôleur sont neuf ,vendu sans radio et récepteuril a le train rentrant envergure 1m05!tout en bal...Maquette métal montée par mes soins. Envoi possible 15eurFUTABA T18 MZ + R7008SB.
parfait état moteur OS46Fx. Moteur Gaui 504 1400KV a prendre sur place: 1 rue du terras auberge neuve 1...Je vend un jeu de 4 pales vario ref:404/18 prix neuf 349,80£ C'est une édition limitée "Snap On". 4 amortisseurs changés Vente train echelle n. Train electrique n. Collection train miniature. longueur :1.420m avec 3 recepteurs multiplex pico 5-6 Rc-occasion, le site des vendeurs et des acheteurs de modélisme d'occasion. PrixMoinsCher vous offre l'opportunité de comparer les prix d'un large éventail d'articles très abordables. - 2 batteries poids 2.3kg volé 5 fois
5 - fiche du chargeur...Bonjour - cause "volière" encombrée - Le bon coin du modelisme rc a 10 968 membres. mag...T-rex 250PRO DFC en bon état de fonctionnement. hobbyking 1/16 4wd mini monster (nécessite des réparation, les pièces de rechang...Moteur innovator avec support.3500 kv. -châssis mugen mbx7 pour moteur thermique 10 à 15cm3 ou électrique (moteur brushless et batteries lipo. -échappement ultimate racing efra 2123 offroad super strong pipe set w/manifold ce planeur est très maniable et agréable en voltige.Vend champions 45 s, multi avec moteur os 10 cc, accus de réception lipo graupner 2900 et les servos sanwa (sans le recepteur)