Chez le client final, j'ai bossé tous les jours à 8h par jour.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Rien je crois … ➜ Ce que dit la loi: Toute heure t… Nos petits plus : des outils innovants, des tarifs bienveillants, des sourires constamment. Ensuite c’est l’entreprise utilisatrice qui envoie les données à l’agence d’intérim. On me demande juste de signer une feuille à la fin de la journée sur laquelle est indiqué mon nom, le nom de mes ex collègues et les heures effectuées dans la journée. Le mode opératoire est le même quel que soit l’entreprise dans laquelle je suis envoyé en mission. oui en effet j ai bien signer une feuille de présence tous les jours en indiquant l heure d'arrivé et l heure de départ de l' entreprise,mais l' agence d'intérim ma présenté un relevé qui lui a été transmis par l entreprise ou les heures indiquées n avaient rien a voir avec les heures que javais faites.salut,j'ai une connaissance qui a gagnée 20 000 euros aux prud'homme.Je vous conseil d'assigner votre agence d'intérim aux prud'homme, adviendra ce qu'il adviendra.Demandez le maximum possible, par exemple 200 000 euros car qui ne tente rien n'a jamais rien. Heures non payées Page 1 sur 2: 1: 2 > ezn (23/11/2006, 10h17) Bj à tous J'ai bossé pendant 28 jours pour une boite d'interim Mon contrat précisait bien base 35h + supplement pour heures sup. Grand sage. Merci JANLOUP pour le temps consacré a la réponse complète que vous avez écrite. La rémunération des heures supplémentaires et complémentaires est exonérée d’impôt sur le revenu. Je n’ai pas le souvenir d’avoir signé de contrat de mission et non je n’ai pas gardé la copie de la feuille de présence qui reste a l’entreprise. L’essentiel. Mon employeur refuse de me payer mes heures au motif que je n ai pas effectué ces heures. Y a-t-il un problème de procédure concernant les feuilles d’horaire et le contrat de mission ? En fait les dommages ne sont pas trés important dans mon cas, mais comme je me suis déja fait arnaquer plusieurs fois par des agences d'intérim , j'aurais aimé une peine exemplaire pour que sa leur serve de leçon.

Vous êtes vraisemblablement la victime d’un système bien rodé dans les agences d’intérim. Non pas de boycott de sujet, ni de grève, seulement le temps disponible n'est pas toujours suffisant. Cela permet d’être plus compétitif vis-à-vis de la concurrence, vous comprenez ?? Une fois la preuve réuni de mes heures supplémentaires effectuées ,que puis-je espérer de la part des Prud'homme? - Puis je assigné ma boite d’intérim aux Prud’homme ? Le mode opératoire est le même quel que soit l’entreprise dans laquelle je suis envoyé en mission.
C'est sur la foi de ce document que vous pouvez réclamer le paiement de vos heures Les heures supplémentaires sont les heures effectuées au-delà du nombre d'heure prévu dans le contrat de travail, lorsque la durée du contrat de travail est supérieur ou égale à 35 heures par semaine.

Vous êtes vraisemblablement la victime d’un système bien rodé dans les agences d’intérim. Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuiteLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. En ce qui me concerne, lorsque j’effectue des missions d’intérim, je n’ai jamais eu à remettre à l’agence d’intérim qui m’emploie, des feuilles d’horaire signées par l’entreprise utilisatrice.