La Pourvoirie Du Lac Vassivière, La Chambre D'emilie, Pompei Buy Ticket, Lac Baignade Chien Autorisé Vosges, Restaurant Chez Nous Strasbourg, Ski De Fond Argentière, Multiplication De Fraction Exercices, Airbnb Avec Piscine Sud De La France, Appartement A Vendre Val D'europe, Maillot Antetokounmpo Blanc, Christophe Opticien Cazouls-les-béziers, Télécharger Okoo Apk, Les Gets été Camping, 206 Hdi 90 Stage 3, L'atelier Corse Mennecy, Playlist 2019 - Youtube, D' 3171 11, Cristaux Oreille Interne Fatigue, Marée Saint-malo 2020, Forfait Porte Du Soleil Avoriaz, Météo Massif De La Vanoise, Il était Une Fois La Terre National Geographic, La Ferme Du Chateau4,7(17)À 0,1 mi119 $US, The Nine Lives Of Chloe King مترجم, Arrêt Des Notes 3ème Trimestre 2019 Lycée, Casque Et Protection Pat Patrouille, Petit Fort-philippe Code Postal, Course Cycliste Manche-atlantique, Patti Smith Titres, Si Tu Veux Définition, Storm Seeker Jack, Balade Paddle Finistère, Tv5 Monde Direct Journal, Sculpteur Romain Célèbre, I Have A Dream Mamma Mia Paroles, Six Feet Under Saison 4 Casting, Une Demi-journée En Chiffre, Restaurant Insolite Annecy, Musée Du Chevalier D'eon Tonnerre, Dessin KAWAII Danse, Stage Multisport Pertuis,

Malheureusement.Nous y avons dîner. !! L accueil sans pareil fait que l on se sent bien des l arrivée.

Propose tout au long de l'année des expositions diverses (photographies, peinture, céramique...) très agréables. Le petit dej parfait le personnel très compréhensif même en arrivant a 9h45 alors que le service se termine a 10h.

Accueil parfait et cadre serein.Très bon accueil dès l'arrivée et tout au long du séjour . Une belle adresse.Accueil agréable et très chaleureux, hôtel décorer de façon contemporaine avec beaucoup de goût. D une propreté irréprochable et tres bien équipé! Recommandé et à recommanderEn plein centre ville, hotel charmant, tant pour l,accueil.que pour la décoration, chambre spacieuse literie au top, propreté impeccable petit déjeuner extra ! Je reviendrai assurément.Le personnel est tres avenant et pret à renseigner .Le site est tres agreable et calme tout en etant pres du centre ville .Les chambres sont spacieuses et les rangements sont nombreux .

Aztec Hotel & Spa propose-t-il des services d'affaires ?Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception. L hotel a été rénové avec un décor moderne tout en ayant su garder le caractère "mexicain" notamment les boiseries.J'attends souvent de rentrer de vacances pour lire les avis ....et mettre le mien. !Très bon hôtel où j'ai passé une nuit pour le travail la chambre est très agréable et spacieuse la literie au top une bonne réparatrice?

de bons conseils pour le repas du soirUn hôtel qui se donne le soucis de bien vous recevoir. Si on reviens on louera de nouveau dans cet hôtel.Hotel vraiment à recommander: au calme, confortable et avec un service accueillant . Bon petit séjour passé dans cet hôtel. J'ai adoré être en face il y a un Starbucks, comme ça je pouvais prendre un petit déjeuner rapide avant le travail.

Dans l'ensemble, je reviendrais ici à la seconde même, et espère que la connexion wi-fi n'est pas! Consultez nos partenaires pour en savoir plus.Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Almondsbury.bristol aztec hotel almondsbury, bristol aztec hotel and spa, aztec bristol, aztec hotel, bristol aztec hotel bristol, bristol aztec hotel and spa, aztec hotel bristol, aztec bristol hotelPouvez-vous citer quelques services disponibles dans Aztec Hotel & Spa ?Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Aztec Hotel & Spa ?Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Emplacement idéal, accès direct au centre de barcelonnette pour se restaurer.Hôtel bien placé dans Barcelonnette à proximité des stations de ski, chambres refaites à neuf , un excellent service et une propreté irréprochable, un accueil professionnel, petit déjeuner copieux et de choixNous avons eu une chambre avec une petite terrasse.

Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un stockage des bagages pour rendre votre séjour encore plus plaisant.
Visite de la Chambre et installations qui sont très propres et recentes. Nous avons vraiment apprécié le spa, ce qui est dommage que nos soins était 3 heures en plus. Belle décoration intérieure mariant bâtiment ancien et art contemporain.

Allez dans un des restaurants alentours tel que The Bowl Inn ou The Swan Hotel Restaurant.Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Aztec Hotel & Spa rendra votre séjour à Almondsbury inoubliable.Vous possédez ou gérez cet établissement ? La nourriture était bonne mais un thé ou un café au-delà était ridicule.

Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.Envie de déguster du fish & chips? Le petit dejeuner est delicieux sur la terasse aux beaux jours .Super en tout points. L'accès Wi-Fi est un service gratuit, et cet hôtel propose également un spa et une piscine couverte. Parking privé et fermé à votre disposition La literie comme il faut.c Rapport qualité / prix plus que convenable Le petit déjeuner est très correct. J'ai eu 2 problèmes de mon séjour : Tout d'abord, il n'y avait pas de wi-fi quand je suis arrivée, et comme j'avais beaucoup de travail à faire. Il y a eu un malentendu en ce qui concerne le dîner, mais le problème a été réglé rapidement et le problème a été résolu par le gérant. Un seul bémol peu de place dans le parkingHotel au centre de la ville. J'y retourne avec plaisir à chaque fois que je visite cette belle région. Notre première nuit à l'hôtel, j'étais sur le point de prendre mes repas à cinq grands hommes assis à côté de nous dans leurs robes de chambre et a commencé à manger, tout cela à 7 h si cela peut être acceptée dans un hôtel 4 étoiles ? Petit déjeuner copieux et varié , accueil on ne peut plus chaleureux. Les clients apprécient l'emplacement. Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées.

Découvrez les offres pour l'établissement Aztec Hotel & Spa, et notamment les tarifs intégralement remboursables avec annulation sans frais.