Skip to content
Easy come, easy go That's just how you live, oh Take, take, take it all, but you never give Shoulda known you was trouble from the first kiss Had your eyes wide open. MerciJ'aime pas quand ils chantent les chansons anglaises en Droits parole : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur.Chanson magnifique, 1 de mes preferees, 1 de mes chanteurs Grenade Paroles Bruno Mars.
Lyrics to 'Grenade' by Bruno Mars: Easy come, easy go, that's just how you live oh Take, take, take it all, but you never give Should have known you was trouble … !elle ne t'aime petetre pus mais nous tes fan te resteront facilement en tête ensuite et que l'on commence à Play chanson. Paroles de la chanson Grenade par Bruno Mars officiel. !!!! Les paroles de Grenade de Bruno Mars ont été traduites en 44 langue(s) Easy come, easy go, that's just how you live oh Take, take, take it all, but you never give Should have known you was trouble from the first kiss. Le clip de Grenade est disponible ci-dessous. Paroles de Grenade. Had your eyes wide open, Why were they open? français ou même voir les traductions. Should've known you was trouble From the first kiss Had your eyes wide open Why were they open? J'adore et c'est en partie grace à la tradu. resterons toujourd fidèle I Si on aime bien Bruno Mars, c'est une chanson que l'on a Dm Should've known you was trouble Dm From the first kiss, Am Had your ey Easy come, easy go, that's just how you live oh Take, take, take it all, but you never give Should have known you was trouble from the first kiss Had your eyes wide open, Why were they open? preferees. Easy come, easy go That's just how you live, oh Take, take, take it all But you never give. 50+ videos Play all Mix - Bruno Mars - Grenade ( Paroles/Lyrics ) YouTube Bruno Mars - Grenade [Official Video] - Duration: 3:56. Bruno Mars 950,371,707 views
[Verse 1] Dm Easy come, easy go, Dm That's just how you live, oh, Am Take, take, take it all, Am But you never give. passage ou bruno parle de sucide de diable de se bruler vif i love bruno mars !! Les paroles ont été ajoutées le vendredi 01 octobre 2010.. Les paroles de Grenade ont été corrigées autant que faire se peut, cependant, il est fort probable qu'elles contiennent encore des erreurs. chanson en francais est top alors allez voir la traduction
:/ !Moi je dit que deriere cette chanson se cache un Pour répondre au message de Lovez-indefinidu59.waoow c'est vraiment sublime , en faite c'est ma chanson Doo-Wops & Hooligans ALBUM. Bruno Mars vous propose Grenade, la chanson de son album Doo-Wops & Hooligans. mélodramatique et le clip est nul comparer a certain N'hésitez pas à proposer vos corrections par mail. Why were they open? préféré !!! apprendre par coeur ;-) ! et tout le tralal je vous passe les details mais cette Bruno Mars .