Skip to content
Nombre de titres :
Crée et diffusée bien avant les années 80 aux états unis mais seulement diffusée dans les années 80 en France, elle fut la série qui a inspiré Star Wars ! Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette Ce n'est pas de la grande musique, mais des musiques qu'on aime écouter, nostalgie de notre jeunesse... Tout y est dans ce coffret ! Musique de la série :
Quelles sont les meilleures séries des années 70?
Je pensais acheter les musiques originales des séries (pour un montage vidéo) or il ne s'agit que de remake = non seulement je suis déçue mais mon achat ne servira sans doute à rien... Trois astronautes ayant quitté la Terre sur la navette Dédale en 1980 traversent une brèche de l'espace-temps par accident et atterrissent en catastrophe sur la Terre en 3085. Musique de la série :
Nombre de titres : Avec Attention, ce sont des réorchestrations, donc si vous êtes un "puriste", passez votre chemin ! Avec Nombre de titres :
Génériques De Séries Télé / TV - Écoutez Génériques De Séries Télé / TV sur Deezer. Feuilleton en 4 parties de 90 minutes. Nombre de titres : Nombre de titres : Musique de la série :
Une jolie compil à la sauce synthétiseur Bontempi.Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée.
Avec
Musique de la série :
Musique de la série : Auteur/Compositeur : Les ... Nombre de titres :
Nombre de titres : Quiz Séries TV des années 70 (1) : Sauriez-vous reconnaître ces séries TV qui partageaient notre enfance dans les années 70 ? Nombre de titres : Fanzone N°884 - Cap sur le DC FanDome avec Batman, Flash, la Justice League…Fanzone N°883 - Fast & Furious 9 repoussé d'un an, Les Nouveaux Mutants patientent encoreUn Si Grand Soleil : une fin dramatique pour Hugues ?
Les tribulations de deux frères d'immigrants, issus de la famille Jordache. Nombre de titres :
Laverne and Shirley - Theme from the TV Series (Charles Fox, Norman Gimbel) (feat.
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Musique de la série :