Voilier Course Croisière Jeanneau Sun Fast 31 GTE >>Voir l'annonce Celui-ci serait à récupérer sur Rennes, il séjourne dans un hangar. 1400 Yverdon-les-Bains (VD) Bateau sportif J24, fabricant : Westerly 7.32 x 2.70 x 1.20 Année 1979 Moteur Honda 6ch neuf, chaise neuve, supe Un moteur Volvo 2020, 1 x 19cv • Dériveur intégral,en Alu en Forme,11 Ms X 3,70 Ms X 0,70 Ms .

Coque epoxy, pont carbone, espars carbone, safran et derive pivotants epoxy, 2 gr. Location toute l'année Historique du modèle: Le Melody; 600 unités de ce plan André Mauric sont sorties des Usines Jeanneau en 1976. • Gréement et Voiles pratiquement neufs. - Longueur 7,18 m Version biquille très recherchée en Bretagne. Trinquette. Membrures accacia ployé. • Chantier Nautalu.

dommage , je n'avais pas d'appareil sous la main donc pas de photos si un hehossien passait par là. * unité pour 6/7 personnes ( 3 cabines doubles & carré transformable …Vends Bali 4.5 de 2015 – Version 4 Cabines, moteurs Nanni 2x50CV (1600 h), réservoir gasoil 800L, 4 cabines – 4 SDE + 2 cabines simples pour équipage, toilettes él…Vends Catana 47 de 2010 – Version 4 cabines doubles: moteurs Volvo D2-60 de 2019 2x60 CV (140 H) SD, hélices Tripales fixes aluminium, réservoir gasoil 600 L, 4 cabin…Marque : Gamma 100 530,000.00€ Symphonie. Place de port à sec disponible Et, peaufinez le tout en sélectionnant du mobilier aux formes arrondies et fluides. Il a une…cherche dériveur >10m pas trop cher,possibilité de le restaurer moi même.…Je recherche un voilier habitable à restaurer de 5 à 8 m

RECHERCHER .

Trant d'eau 1,70 m - longueur 9…Skipper (Capitaine 200 voile) Je vous propose de sortir en mer à la journée ou 1/2 journée sur l'un de mes 3 voiliers habitables depuis l'île des Embiez dans le Var. Liste des annonces des voiliers d'occasion en vente par leur propriétaire.

100€ à débattre. Grand voile, Génois sur enrouleur. -6m75 Source : Antares Yachts.

... très urgent cause santé et finances vends voilier nautic saintonge à finir de restaurer, la peinture ayant déja été faite sur le chantier où il se trouve. -4 couchages Livrable immédiatement.

Visitez nos annonces de bateaux à moteur et annonces de voiliers de particuliers et professionnels. Garde-robe : Grande voile Full baden neu…Vends Catana 82’ de 2010, moteur Iveco 2x230CV reconditionné en 2017, Réservoirs gasoil 2x800 L inox, Aménagements : 4 cabines doubles avec SDE + 2 cabines simples a…Vends Catana 59 Carbon "Lazy Jack" de 12/2013. * unité pour 6/7 personnes ( 3 cabines doubles & carré transformable …très urgent cause santé et finances vends voilier nautic saintonge à finir de restaurer, la peinture ayant déja été faite sur le chantier où il se trouve.

très urgent cause santé et finances vends voilier nautic saintonge à finir de restaurer, la peinture ayant déja été faite sur le chantier où il se trouve. …Sans voilier vous souhaitez naviguer le plus souvent possible, ou bien vous désireriez vous initier à la voile ? Vous souhaitez restaurer un voilier pour partir à l'aventure? le prix doit être trés bas ou la personne cherche à s'en débarrasser.

Trinquette. 2 février 2020. vendu à 100 euros. Chantiers du Bessin.

Caractéristiques :

• Dériveur intégral,en Alu en Forme,11 Ms X 3,70 Ms X 0,70 Ms . Assez peu navigué, gros moteur 29 CV…Historique du bateau : Excellent voilier des années 80. avec cela : je vend mon ancien voilier à restaurer idéal pour pêcheur. Motorisation : Moteurs Yanmar 3JH4 CE 2x40CV (2200 H) S-drive, Hélices tripales Mars 2020, Réservoir carburant 600 L,…Le " Xibalba " un Super Challenger MKIII de 9 m, est une unité aussi plaisante que fiable et puissante en croisière sportive.

Donne voilier a restaurer sur le site de petites annonces TouTyPasse. Plan moderne, voilier performant. Rail de GV sur le roof laissan…Location avec ou sans skipper voilier DUFOUR 375 GL depuis le port des Embiez dans le Var. Passer une annonce de donne voilier a restaurer. Motorisation : Moteurs Yanmar 3JH4 CE 2x40CV (2200 H) S-drive, Hélices tripales Mars 2020, Réservoir carburant 600 L,…Le " Xibalba " un Super Challenger MKIII de 9 m, est une unité aussi plaisante que fiable et puissante en croisière sportive.

• Chantier Nautalu.

…Sans voilier vous souhaitez naviguer le plus souvent possible, ou bien vous désireriez vous initier à la voile ? 3 cabines…Location toute l'année voilier Bavaria 32 Holiday (le Kraken) Construction robuste, aménagement moderne pour cet âge. Intérieur entièrement démonté pour accès complet aux membrures et bordé pour…-bateau de caractère Le collectif des éco-aventuriers OFFRE son voilier à toute personne ayant un projet de voyage à la voile ou de sensibilisation à l'environnement via l'aventure. -construits en 1962 , • Mo…Vends Lagoon 420 version propriétaire de 2008:

Recherche d'une petite annonce voilier a donner gratuite. JE DONNE MON BATEAU ! 205,000.00€ 47. Disponible depuis le Port saint Pierre sur l'île des Embiez dans le Var. De type quillard, dériveurs, multicoques, etc mais aussi les constructeurs de bateau à moteur comme Jeanneau ou Beneteau. 2 février 2020. Accueil de 11 à 2 pers.…Voilier le "PADISHAH" Atoll 43 Dufour Yachts, unité originale et assez rare à la location de 13,20 x 4,66 m à louer avec ou sans skipper depuis Six Fours Les Plages o…voilier Hanse 385 : Location toute l'année avec skipper - Amarré au Port de corbière à Marseille. Grand voile, Génois sur enrouleur.