Reboot des deux Fbx ==> replay ne fonctionne pas Reboot + firmware du boitier HD ==> Idem FW : - ADSL ==> 1.6.11 - HD ==>1.5.17 PAr contre j'ai rehaussé ma Fbx Hd car elle était brûlante en dessous, 30 minutes après elle a refroidis et cela semble fonctionner correctement.
6play.fr statut actuel. Étape 1 Videz votre cache en appuyant les clés CTRL + F5.
My Facebook really blocked for Od long. Xbox Ambassador on est vraiment encolere avec toute largent quont donne vous nous faites ***** avec vos bouquets de ***** ! C'est bien ça ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Password forgotten and … Rahul Sharma @R4hulS @YahooIndia I am not able to login in my Yahoo mail.
- Get The Lowest Prices With Free Home Delivery. En effet, avant de contacter le support 6 Play, ou d’envoyer un message pour signaler une panne complète, vérifiez que les problèmes ne viennent pas de chez vous.Il n’est pas possible de contacter directement une personne au sein de 6 Play.
Plus du tout d’accès au site 6play depuis la mise en place de paramètres.depuis la mise en place des paramétres pistage, 6play bugue impossible de cliquer sur enregistrer et acceder aux programmes.honte à M6 d’avoir déprogrammer les 2 derniers épisodes des copains d’abord pour des soi-disant mauvaises audiences pour mettre ou devrais-je dire re-re-remettre leurs éternels épisodes de cauchemars en cuisine qui ont déjà été vu et revu . Aussi, réinitialisez votre système. Répondre. Les autres replay fonctionnent parfaitement. En savoir plus sur notre Découvrez si aujourd'hui le site ne fonctionne pas juste pour vous, mais cause aussi des problèmes pour tous. Ne fonctionne pas depuis ce matin 9 8 2020 vgyvon vgyvon Niveau 0 5 / 100 points. -
Ca ne fonctinne pas replay ,quand on clique
le mien est relié à mon compte Facebook, mais je n'arrive plus a me connecter sur 6play via Facebook, je clique sur "connexion via Facebook" mais rien ne se passe. MyTF1 et 6Play… et bien plus sur Android TV (2019) ... 2019 mars 24, 2020 Sébastien Bellamy 1 Commentaire. Sa seule faiblesse est, comme nous l’avons dit plus haut, qu’elle ne vous permettra pas de regarder le Replays.
Get Now!
14 janvier 2020 Nombre de réponses 2 réponses Consultations 1275 vues il y a 7 mois sujet q. Bonjoiur. Site web inaccessible; ... Veuillez ne pas appeler les « numéros d’assistance ... 11 mai 2020 00:40. Canal+ à la demande ne fonctionne pas. Unable to achieve or maintain an erection adequate enough for normal sexual intercourse is called impotence. Ne fonctionne pas pour moi. Impossible de regarder un truc tranquillementQuand je lance 6play sur la télé, dès que je veux me déplacer sur l’interface avec ma télécommande, l’écran bug et l’appli se fermepas de replay box Miami uniquement la 6 et la 9 et refuse de se connecter!6play fonctionne pas cela met contenu indisponible veuillez réessayer ultérieurementImage qui affiche « le service est momentanément indisponible essayez plus tard » mais cela fait déjà deux joursDepuis 4jours impossible de voire precious pearl en replay.
c'est un des problèmes oui, parce que sans se connecter, on ne peut pas lire les vidéos, il faut avoir un compte. Application 6play en panne ? Site web inaccessible; ... Veuillez ne pas appeler les « numéros d’assistance ... 10 mai 2020 16:15. Si ça n'aide pas les choses, avancez vers étape 2. Combien de temps cela va-t-il en duré car regarder sur un petit écran d'ordinateur un programme qu'on n'a pas vu dans la journée, c'est crevant à tout point de vue, … Conseils diagnostic des pannes. Merci d'avance de Thème