— Chris Pizzello/AP/SIPA Il a remis ça.

♥ Aaaaah je le cherchais cet article ! « Je pense beaucoup à certaines des questions alarmantes auxquelles nous faisons face collectivement. « Dans ma vie, j’ai été un scélérat », a lâché l’acteur de 45 ans. « J’ai été égoïste, j’ai été cruel parfois, pénible au travail, (…) mais tant d’entre vous m’ont donné une seconde chance. La 73e cérémonie des Bafta s'est tenue le 2 février à Londres.

Sacré meilleur acteur aux Oscars, le 9 février 2020, Joaquin Phoenix était très ému sur scène. » Etranglant un sanglot, il a fini en citant son frère River, acteur de talent décédé tragiquement d’overdose à 23 ans, en 1993 : « Cours à la rescousse avec amour, et la paix suivra. »An emotional Joaquin Phoenix concludes his acceptance speech by remembering his brother River Phoenix: "When he was 17, my brother wrote this lyric.

« Je déborde de reconnaissance », a-t-il dit, visiblement ému, en recevant la précieuse statuette. Que l’on parle d’inégalité entre les genres ou de racisme ou de droits des personnes LGBT, des personnes indigènes ou des animaux, nous parlons de la lutte contre l’injustice », a-t-il affirmé.« Je pense que nous sommes devenus très déconnectés de la nature, et beaucoup d’entre nous sont coupables d’une vision égocentrique du monde », a insisté ce végétalien de longue date. Et ensuite, on prend son lait qui était destiné à ses petits, et on le met dans notre café et nos céréales. madmoiZelle, un site qu’on pourrait croire qu’il s’appelle © 2005-2020 ALJ AGENCY - Un grand merci à Upian ! He said, 'Run to the rescue with love—and peace will follow.'" Joaquin Phoenix, star du film Joker, a livré un discours des plus poignants ce dimanche 2 février pour dénoncer le racisme au sein de l'industrie du cinéma.. cinema Philippine M. Joaquin Phoenix en a profité pour faire amende honorable. Et il n'a pas tord du tout... N'allez pas sur Twitter, il y a beaucoup de cons qui sont déçus de son discours... Dès qu'on a une pensé humaniste, on est traîté de gauchiste ou de "trop bien pensant'"... bref !Le puissant discours anti-raciste de Joaquin Phoenix aux BAFTA Après son incroyable prestation dans le film Joker, il fallait s'y attendre : dans la nuit du dimanche 9 au samedi 19 février 2020, Joaquin Phoenix a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance. »Billie Eilish se produira lors de la 92e cérémonie des Oscars« Nefta Football Club » veut ramener l'Oscar à la maisonLe film « Les Misérables » a « lancé une dynamique positive » à MontfermeilVIDEO. L'occasion pour le comédien de livrer, une fois de plus, un discours poignant. « On s’est donné le droit d’inséminer artificiellement une vache, quand elle met bas, on vole son bébé malgré ses cris d’angoisse. Je pense que parfois on sent, ou on nous fait sentir, que nous défendons différentes causes, mais moi, je vois une communauté de points de vue. » « Et je pense que c’est là que nous sommes à notre meilleur », a-t-il poursuivi. Alors qu’il a obtenu le prix du meilleur acteur pour son incroyable performance dans Joaquin Phoenix accepts his Leading Actor award for his performance in Joaquin Phoenix a commencé ainsi, une fois arrivé sur scène pour récupérer son prix :Je me sens très honoré et privilégié d’être là ce soir (…) mais je dois avouer que je me sens aussi très partagé parce que beaucoup de mes camarades acteurs qui le méritent n’ont pas ce même privilège.Je pense qu’on envoie un message très clair aux gens de couleur leur disant : « Vous n’êtes pas les bienvenus ici.

« Pas quand nous nous désavouons les uns les autres pour des erreurs passées. »L’acteur semblait assez ému, cherchant parfois ses mots pour parler de ce problème qu’est Je pense que personne ne souhaite la charité ou un traitement préférentiel […] Je pense que les gens veulent juste être reconnus, appréciés et respectés pour leur travail.Ce n’est pas une condamnation moralisatrice : j’ai honte de dire que je fais partie du problème.Je n’ai pas fait tout ce qui était en mon pouvoir pour que les plateaux sur lesquels j’ai travaillé soient vraiment inclusifs, mais je pense qu’il s’agit de bien plus que d’avoir simplement des équipes multiculturelles.Nous devons faire le travail difficile pour vraiment Je pense qu’il est de l’obligation des personnes qui ont créé et perpétué un système d’oppression et qui en bénéficient d’être celles qui le démantèlent.L’acteur est l’un des rares à avoir abordé les inégalités de l’industrie de cinéma de manière générale dans son discours, et le seul à parler de racisme, invitant ses pairs à « D’ailleurs, si je trouve ce discours si puissant et nécessaire, c’est d’autant plus parce que Personnellement, je pense que ce discours est particulièrement important et j’espère qu’il contribuera, ne serait-ce qu’un peu, à faire du milieu cinématographique un milieu plus inclusif !Prépare ta rentrée avec la box madmoiZelle de septembre !Ça y est, on connaît le jury et les films en compétition au festival de Deauville 2020Les chiffres des féminicides en 2019 viennent de tomber… et les choses ne s’arrangent pasLes trouvailles du déconfinement pour commencer la semaine #22Enola Holmes, le film Netflix sur la sœur de Sherlock, se dévoile dans un trailer5 conseils pour débattre de féminisme sans péter un câbleFabrique ton dentifrice maison pour passer au zéro-déchet !Vis ma vie d’homme trans, de la prise de conscience à la transitionmadmoiZelle est une marque déposée.

Oscars 2020 : Triomphe absolu pour « Parasite », qui rentre dans l’histoireLes Oscars 2020: Triomphe absolu de « Parasite »... Joaquin Phoenix et Renée Zellweger sacrésLe plaidoyer de Joaquin Phoenix aux Oscars pour les animaux et la planèteSacré meilleur acteur, dimanche soir aux Oscars, Joaquin Phoenix veut «donner une voix à ceux qui n'en ont pas»