Deux ans c'est long déjà pour lui et il n'as eu de pomme que pendant quelques semaines alors imagine si il aurait attendu que minoru meurt naturellement ? Minoru lui a dit qu'il allait le vendre aux enchères et Ryuk aurait pu lui préciser cette règle.à ce moment la ryuk ne savait pas que minoru voulait vendre le death note ... relit le chapitre :)Merci pour la trad ! Drame - La plupart du temps, un évènement inexplicable a lieu et le personnage principal va tenter de découvrir les raisons de … J'ai trouver le chapitre incroyable dans son ensemble en réalité la nostalgie a parler et c'est toujours aussi bon !Merci pour la trad rapide de ce One-shot, il est juste incroyable. Rank . sauf qu'il pourrais ne pas le prévenir ET ne pas le tuer avec ton raisonnement... puisque le death note n'as finalement pas été vendu il ne tue pas le président des états unis il aurait pu faire pareil pour minoru. :)franchement louurd, excepté la fin et l'ajout de règles. 2003. Light Yagami est un jeune lycéen de 17 ans qui possède toutes les … Saburo Kono, le photographe de l'étrange. impensable pour ryuk.Non, c’est une grosse erreur de trad. ou regarde d'autres commentaires qui en parlent ! il à actée la vente supposée avant la nouvelle règle (la vente est actée des qu'il y'a eu l'accord entre les deux parti) il n'y as pas eu de vente après celle ci et de plus il n'était même plus propriétaire du cahier qd la règle a été ajoutée donc il n'aurait pas du être touché par elle.qu'est-ce que tu n'as pas compris ... c'est une blague ? Release . Shonen Read First Read Last. Death Note Average 5 / 5 out of 4. 4 Death Note - Never Complete. Il est le seul à pouvoir expliquer clairement la situation. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré Death Note par terre. Pourquoi ? Quoique si Tanaka le perd ou se le fait voler, il perdra aussi son droit de possession dans les 490 jours.1 ce n'est pas un utilisateur mais un propriétaire du death note.Cette fin était plutôt comique pour du Death Note. Alors un One shot est surtout un moyen de test de la réception du publique si ca fait beaucoup parler parmi les jeunes qui suivent le Shonen Jump c'est qu'ils attendent avec impatience une suite a Death Note, mais bien sur ca c'est l'utilisation habituel d'un One shot, ca se trouve c'est juste une petite histoire comme ca sans plus, les auteurs voulaient juste nous raconter une …
Sauf si comme je le dit il aurait voulu resté avec minoru pour avoir des pommes ... chose impossible pour les raisons que j'ai cité dans mon précédant commentaire.Pourquoi il ne l'a pas prévenu directement quand il est revenu après les 2 ans ?
Lecture en ligne Scan Death Note 2 VF Page 1 - op-vf.com. je ne comprend pas en quoi de 1 Ruyk peut lui même ajouter des règles (les 14km), tu n'as pas compris cela ne veux pas dire que c'est baclée. partagez notre site avec vos amis. Summary . cela montre bien qu'il n'y est pour rien dans la décision de tuer Tanaka, de plus le simple fait qu'il le tue après avoir reçu l'argent prouve qu'il meurt a cause de la nouvelle règles. Sur la version anglaise il est écrit « don’t show up again, for any reason » ce qui signifie plutôt « ne reviens jamais me voir, sous aucun prétexte ». Ils ne doivent rien aux usa,juste l'économie du pays qui va sacrément bougerFranchement je suis déçue de la fin et c'est pas oufles meilleur fin sont ceux ou en laisse faire l'imagination ou la déduction du lecteur,viewer.C est la même psychologie de death note mait orienter pour avoir à tuer personne mait la même fin la mort de la personne qui l’a utiliséeOui mais la c'est différents psq la c'est pas intéressant moi j'aurais aimé avoir plus d'informations c tout mais la ya rien nada la fin casse tout alors que l'autre avec light c'était bcp + intéressant et avec sa fin tragique le rend encore meilleur la c'est juste que sa a tout casser voili voilouexpliquer tout les point a chaque fois revient a alourdir l'oeuvre et parfois même insulter l’intelligence du consommateur. Il le tue par frustration et pour ne pas avoir à s'embêter avec la seconde possibilité. N’oubliez pas que le scantrad n’est là que pour vous faire découvrir de nouvelles séries ou pour combler … Il y a 3 jours. Solo Leveling 114. Il y a 4 jours. Ça aurait mieux si ça avait durée plus longtemps cette histoire ...Ce se sont toujours ceux qui pensent être les plus intelligents qui sont les plus faciles à piéger. Genre(s) Shônen. Minoru l'a joué de façon à ne pas avoir d'ennui, il a joué très habillement.Reste à savoir si il aime rester avec Le même propriétaire et Le rôle de N était mieux Dans la version original (même si il l'appel L actuellement )Death note avec ses dessins à couper le souffle même si c'est pas un manga spectaculaireMerci la team pour cette trad, ça fait extrêmement plaisir de retrouver un manga exceptionnel malgré que ce ne soit qu'un one shot. Les souvenirs remontent. Artist(s) Takeshi Obata. Le Death Note est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son …