Travis King est le plus gros connard du monde.Il se moque de … Auteur : Juliette Mey Date de parution : 27 novembre 2019 Edition : Butterfly Éditions Prix : 4.99 € en ebook Nombre de pages : 327 pages Résumé : Eden a vingt ans.
J'ai passé un moment de lecture intense. Résumé : Travis King est le plus gros connard du monde. Jules croyait avoir trouvé l'amour, mais en … Auteur : Lola T. Nombre de pages : 213 Maison d'édition : Elixyria Date de publication : 12 août 2020 Prix : 4,99 en ebook John et Marie sont à présent mari et femme.
Qui de l'amour ou de la guerre gagnera ? ajoutée par
Kennedy Fox. Caractères incorrects dans le pseudo Travis ne pense qu’au sexe. [#personal] Moi aussi je peux jouer selon ses règles et cette fois il risque de perdre.Viola doit habiter l’appartement de son frère qu’il partage avec Travis durant deux semaines. Il se moque de moi car j’ai des principes. Découvrez Echec et mat - Tome 1, C'est la guerre le livre de Kennedy Fox sur decitre.fr - 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais - … Echec et mat ( Travis et Viola) #1 C'est la guerre de Kenendy Fox lundi 29 juin 2020 Aucun commentaire echet et mat travis et viola tome 1 c'est la guerre kennedy fox romance new adult contemporaine éditions book mark collection infinity
Les blancs ont acculé le Roi noir au bord de l'échiquier. Échec et mat, T1, C'est la guerre, Kennedy Fox, Stella K. Abrius, Collection Infinity. L'échec et mat ou plus souvent mat est, au jeu d'échecs, une situation dans laquelle un roi est menacé de capture au prochain coup et pour laquelle aucune parade n'est possible pour l'éviter. Et même si je craque sur lui depuis mes dix ans, il n’a jamais retourné mes sentiments et a toujours été clair sur ce point. Tous les coups sont permis et parfois les plus crus.Dès le début de l’histoire, on devine l’alchimie entre nos héros même si ces derniers ne cessent de se mener la vie dure. Auteur : Tamara Balliana Nombre de pages : 303 Maison d'édition : Montlake Date de publication : 23 juin 2020 Prix : 3,99 en ebook et 9,99 en broché Oriane est une jeune policière célibataire qui n'arrive pas à trouver l'homme de sa vie.
REF : 9791038111820 Ce qu'en pensent nos clients Aucun avis pour le moment . Vous pouvez copier ce code html en fin d'article de blog, ça affichera un logo livraddict qui fera office de lien vers cette fiche de livre. 4:41.
Ils se détestent autant qu’ils s’attirent… et maintenant, les voilà obligé de vivre ensemble.Ce qui ne serait pas bien grave si je pouvais l’éviter. Maéva embrasse alors … Auteur : Cynthia Kali Nombre de pages : 21 Maison d'édition : Auto-édition Date de publication : 3 juin 2020 Prix : 00,00 en ebook Lorsqu'une personne vous manque, de la raison à la folie, il n'y a qu'un pas.