Si vous souhaitez le soutenir (serveur, maintenance, développement) vous pouvez faire un don ou désactiver le bloqueur de publicité. Oui, c'est bien fait hein ?Si tu aimes ce Top, Nous testons vos connaissances au-delà des noms d’artistes …

Let LIBERTY-MAROUH know so you can find more of LIBERTY-MAROUH's maps. Redécouvrez ainsi vos génériques de séries télévisées préférées, ou les musiques de films qui ont marqué l’histoire du cinéma.

Use Island Code 2389-2386-1817.

La gestion des scores est automatique et se fait d’un clic… Le déroulement du jeu et l’arbitrage sont donc bien plus faciles.

Le Quizz.

Posté le 08/12/2008 à 11:35:33 .

Vous jouez facilement avec amis sur des milliers de titres connus.

C'est ici. Plus de tops sur Beastie Boys, blind test, confusion, crédit, Depeche Mode, Iggy Pop, Indochine, Mick Jagger, Neil Young, Pixies, Rage Against The Machine, The … De nombreux thèmes à votre disposition !

Quiz Général; Années 2000; Chanson française ; Disney; Années 80; Rap FR; Séries …

LIBERTY-MAROUH has not linked their support-a-creator code to Dropnite, so you can't follow them yet.

QUIZZ MUSICAL | BLIND TEST - FORTNITE by LIBERTY-MAROUH.

Use Island Code 6783-8994-0338.

Une intro typique, une intonation de voix ou un son délibérément inscrit dans la lignée d'un artiste majeur, et paf, on passe pour des cons en écrasant le buzzer, "Vous en connaissez d'autres des chansons pièges aux Blind Test ?T'as quelque chose à dire, une réaction ?

Let ITSGLOXINIA know so you can find more of ITSGLOXINIA's maps.

Fortnite Creative Codes.

Quiz musical sur la variété française ou sur le rap il y en a pour tous les goûts, vous y trouverez forcément votre bonheur ici !

YouTube blind test toutes générations - Duration: 23:24. Je donne une ou deux phrases extraites d'une chanson dans la description de la liste, vous trouvez la chanson, je l'ajoute à la liste, vous marquez un point.

Ensuite je note de nouvelles paroles. You must login to favorite "QUIZZ MUSICAL | BLIND TEST - FORTNITE" "Avant qu'on se casse d'ici je reste pour casser des verres""She came from Greece she had a thirst for knowledge"Top 15 des meilleurs films pour stopper une addiction

Si vous souhaitez le soutenir (serveur, maintenance, développement) vous pouvez faire un don ou désactiver le bloqueur de publicité.

Blind Test!

50+ videos Play all Mix - Blind test musique avec réponses, 50 Titres des Années 80 à Aujourd'hui !

Écoutez 100 musiques de films & génériques TV cultes revisitées (Reprises) par Various Artists sur Deezer.

BLIND TEST (30 MUSIQUES) by ITSGLOXINIA.

Plus de sujets relatifs à : Idée musique de film pour blind test; bmwz8.

tu aimeras ça aussi.

Connexion; Inscription; Partager cette page.

Quiz Général; Années 2000; Chanson française; Disney; Années 80; Rap …

Retombez en enfance avec nos thèmes Walt Disney, ou nos génériques de dessins animés.

Blind-Test - Séries TV.