L'établissement se situe au centre du village de Robertville, près du lac, du château de Reinhardstein, des fagnes, des pistes de ski d'Ovifat, à 30 min. unknown Discover the restaurant L'AUBERGE DU LAC in Moncontour: pictures, reviews, the menu and online booking in one clickL'AUBERGE DU LAC - - Vienne Moncontour 86330 Restaurant traditionnel, Cuisine traditionnelle
18:00
Find a restaurant review Close to the restaurant Please note that our website will be regularly updated with news regarding the opening. Add a restaurant We have sent your question to the restaurant 2020 Kitchentype Plan your next visit and book your stay online for the best rates. or Ouvertures Dimanche
Tarifs
Ouvertures This restaurant has been viewed sommes aller ce jour dans cet etablissement nous avons vu un serveur age d environ la soixantaine peut etre c ete le patron tres desagreable avec les clients insolent et tout nous etions 5 nous avons quitter l etablissement en voyant cela c est indigne d un commercant ce comportement je ne ferais jamais de pub pour cet etablissement dsl quand on ne sait pas assurer le service on le fait pâs mais le client merite le respect j ai aussi fait par de mon indignation sur facebook car la c etait intolerable .sommes aller ce jour dans cet etablissement nous avons vu un serveur age d environ la soixantaine peut etre c ete le patron tres desagreable avec les clients insolent et tout nous etions 5 nous avons quitter l etablissement en voyant cela c est indigne d un commercant ce comportement je ne ferais jamais de pub pour cet etablissement dsl quand on ne sait pas assurer le service on le fait pâs mais le client merite le respect j ai aussi fait par de mon indignation sur facebook car la c etait intolerable . Language
du circut de Spa/Francorchamps. Select a photo Auberge du Lac Reserveer een tafel Drag a photo here review - 15:00
Mardi & mercredi : Jours de repos* Jeudi au Lundi : 12h-14h30 / 18h-21h30 (*sauf événements) Nos services. Cliquez pour afficher le(s) numéro(s)
Contactez
L'Auberge du lac est ouverte depuis le 16 juillet 1980. À partir de 18:00