« Allez viens, je t’emmène… dans les années 70 ! Un partage de rêves et de souvenirs entre génération d'artistes phares de ces belles années et des artistes d'aujourd'hui. Laury Thilleman nous invite pour une soirée sous le signe de la nostalgie, des rires et de la musique. Une immersion dans les années de liberté, d'insouciance et de fête des 70's ! Une immersion pour les téléspectateurs et les invités dans les … Une immersion pour les téléspectateurs et les invités dans les années de liberté, d’insouciance, et de fête des 70’s !Une fois en immersion dans le décor, ils rejouent ensemble les plus belles chansons et des reprises inédites avec Gad Elmaleh et Michel Jonasz, les Kids United... et les sketchs les plus drôles des années 70, comme "La drague" avec Laury Thilleman et Jeanfi Jansens.Produit par Degel Prod (Danièla Lumbroso) et réalisé par Jean-Jacques Amsellem. », voilà le titre de l’émission que vous propose de découvrir ce soir France 3. Nous avons déjà en boîte un second numéro d’Allez viens, je t’emmène.J’espère installer ce rendez-vous. Catherine D. 7,664 views Une immersion dans les années de liberté, d'insouciance et de fête des 70's !
The 40-Year-Old Virgin France 3 confie à l’animatrice Laury Thilleman la présentation d’« Allez, viens, je t’emmène… dans les années 70 », vendredi 27 mars à 21 h 05.
Ce vendredi 27 mars à 21h05 sur France 3, Laury Thilleman nous invite pour une soirée sous le signe de la nostalgie, des rires et de la musique.
Laury Thilleman présente « Allez viens, je t’emmène » sur France 3. 50+ videos Play all Mix - VINCENT NICLO * Allez viens je t'emmène * (2020) YouTube Vincent Niclo chante Mike Brant «C'est comme ça que je t'aime» - Duration: 6:46.
Allez viens, je t'emmène... - VF - Diffusé le 27/03/20 à 21h05 sur FRANCE 3.
Chanteurs, humoristes, personnalités médiatiques, tous racontent leurs années 1970 mais pas seulement : ils sont aussi réunis pour les revivre et les faire vivre à ceux qui ne les ont pas connues.
Laury Thilleman nous invite pour une soirée sous le signe de la nostalgie, des rires et de la musique. Je l’espère ! Une soirée placée sous le signe de la nostalgie, des rires et de la musique. Découvrez la bande annonce et plus d'informations. ce soir sur France 3. Allez viens, je t'emmène...: découvrez le casting et toutes les diffusions TV ou en replay sur Télé-Loisirs Publié par Ce vendredi 27 mars à 21h05 sur France 3, Laury Thilleman nous invite pour une soirée sous le signe de la nostalgie, des rires et de la musique.
France 3 confie à l’animatrice Laury Thilleman la présentation d’« Allez, viens, je t’emmène… dans les années 70 », vendredi 27 mars à 21 h 05. Une immersion pour les téléspectateurs et les invités dans les … Tous se prêtent au jeu des tableaux pour de petites scénettes d'époque avec figurants en costume, danseurs et un orchestre en live Allez viens, je t'emmène... - voir toutes les vidéos, replay et direct en streaming sur la plateforme france.tv