Skip to content
Forza Boka.Alen Boksic from the time he was playing for Juventus (1996/97)ดูเหมือนว่าคุณอาจจะมีปัญหาในการเล่นวิดีโอนี้ ถ้าเป็นเช่นนั้น โปรดลองรีสตาร์ทเบราว์เซอร์ดูเหมือนว่าคุณอาจจะมีปัญหาในการเล่นวิดีโอนี้ ถ้าเป็นเช่นนั้น โปรดลองรีสตาร์ทเบราว์เซอร์ดูเหมือนว่าคุณอาจจะมีปัญหาในการเล่นวิดีโอนี้ ถ้าเป็นเช่นนั้น โปรดลองรีสตาร์ทเบราว์เซอร์ดูเหมือนว่าคุณอาจจะมีปัญหาในการเล่นวิดีโอนี้ ถ้าเป็นเช่นนั้น โปรดลองรีสตาร์ทเบราว์เซอร์la i njegovog sina od 10 godina, isto Laziala, koji bi te htjeli upoznati. This was an outstanding match for us, one of the most important days of my career.
À la Juve, le stade était un peu trop grand peut-être ; à Rome, c'était le stade Olympique. Njega moram ja upoznati, pored sve dice šta navijaju za barcu ili real on navija za Lazio.
He had pace, strength and was lethal in front of goal, but injuries gradually took its toll on his body forcing him to retire. Forza Bokaurs les plus importants de ma carrière. Je dois le remercier pour toute ma vie. Bokšić je tako jednostavna, skromna i iskrena osoba. A horvát válogatott tagjaként részt vett az 1996-os Európa-bajnokságon és a 2002-es világbajnokságon . Doći će u Makarsku koji god dan tebi paše ovaj tjedan da te upoznaju, oni su na odmoru u Dalmaciji." Ce but en finale de Coupe de Yougoslavie, mais également l'ensemble de ses performances réalisées depuis quelques mois confirment l'avis des recruteurs de l'De retour de prêt à Marseille pour la saison 1992-1993, il réussit à s'imposer en attaque et à devenir le buteur de cette équipe de Marseille qui reste sur quatre titres de Champion de France de suite et apparait alors comme le club phare de l'Hexagone et une des meilleures équipes d'Europe avec des joueurs comme Après sept ans passés en Italie, et à la surprise générale, Alen Bokšić décide de rejoindre la À 20 ans, Bokšić fait déjà partie du groupe yougoslave pour la Sa première cape pour la sélection croate est obtenue lors d'un match contre l'À la suite de cette Coupe du monde ratée, le Croate honore une dernière cape le Milan était le favori, ils avaient gagné tous les matchs cette année-là sauf la finale. Alen Bokšić (født 21. januar 1970 i Makarska, Jugoslavien) er en kroatisk tidligere fodboldspiller ().. Bokšić spillede 40 kampe og scorede ti mål for Kroatiens landshold i perioden 1993-2002. [...] Je me rappelle tous les jours que j'ai passé à Marseille. Jamais, jamais, je n'ai pu encore connaître un moment pareil. A l'époque, Milan AC c'était comme le FC Barcelone aujourd'hui. Jučerašnji dan ostati će upamćen do kraja života.
Pel que fa a clubs, defensà els colors de Olympique de Marseille, Juventus i … Nous étions plus forts qu'eux, l'OM, c'était comme le Real aujourd'hui : demi-finaliste, finaliste, vainqueur de la Ligue des champions, en quatre ans, cela faisait de l'OM un top club. At the time, Milan AC was like FC Barcelona today. Aucun ne m'a fait frissonner comme le Vélodrome."
@[38774418014:274:Alen Boksic]: " I've seen people cry because it's been years since we've been waiting to win this trophy. Affronter le PSG ensuite, c'était magique. Ça reste dans la tête et dans le coeur. On a eu un peu de chance, c'est important d'en avoir en football [...] J'ai compris l'importance de ce match quand on est revenu à Marseille. Alen Bokšić » Club matches for Middlesbrough FC, Lazio Roma, Juventus, Olympique Marseille, AS Cannes / Premier League, FA Cup, League Cup, Serie A, Champions League, Coppa Italia, Cup Winners Cup, Europa League, Intercontinental Cup, Ligue 1, Coupe de France Javi im da dolazimo kod njih u 12 sati neka bace nešto na roštilj".
"oments que l'on joue d'ailleurs. Milan was the favorite, they had won all the games that year except the final. Il y a des trophées, des victoires, mais ce jour-là, ce qui reste, ce sont les sensations inégalées que j'ai vécues ce jour-là. Alen Bokšić (21 de gener de 1970) és un ex futbolista croat de la dècada de 1990. –) horvát válogatott labdarúgó . J'y ai passé 2 ans et demi qui ont changé ma vie. Amb la selecció iugoslava participà en el Mundial de 1990 però no hi disputà cap partit. Pour moi, c'était le paradis.
Et surtout on a joué 2-3 jours après contre le PSG et c'était la folie [...] Bernard Tapie était capable de gérer toutes les situations. C'était le plus grand club européen. Pour moi, c'est le plus grand président que j'ai connu. Ovo je slikano u septembru 1998. godine, Alen Bokšić bio je gost na Curvi Nord. Kaže veliki Boka "dijete od 10 godina i navija za Lazio? Alen Bokšić, né le 21 janvier 1970 à Makarska (en Croatie alors partie de la Yougoslavie), est un footballeur international croate évoluant au poste d'attaquant Sommaire 1 Carrière Tako je i bilo, malo roštilja, malo priče, puno smijeha i druženje je trajalo do kasno u noć. Fou 40 cops internacional amb Croàcia.