Blague Sur Le Prénom Jessy, Restaurant Podda Aiguebelle, Restaurant étoile Cancale, Suzette Inazuma Eleven, Données Structurées Google, Location Maison Vacances Bord Rivière, Uniforme Institut Paul Bocuse, Rumble Fish Traduction, 1118 Rue Martin, Sorel-tracy, Mules Babouches Femme, Préavis Armorique Habitat, Sanjay Et Craig Vf, Miel L'apiculteur Biologique, Halles De Lyon Covid, Mairie La Sure En Chartreuse, Gîte De Pêche Vassivière, Cflm Radio En Direct, Ronaldinho Best Match, Garmin Etrex 30x -- Test, Film Oscar 2014, Les Flots Bleus4,2(173)À 1,5 km29 082 ₹, Esf Flaine Raquettes, Location Chalet Avec étang Privé Vosges, Réduction Jet Ski,

Nous sommes en train de les mettre sous pli et ferons les envois dès lundi 27 avril.La Poste réceptionne tous les jours de la semaine mais ne fait partir ces derniers temps que les mercredi, jeudi et vendredi. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. On vous fait un nouveau point d’étape dès que possible, promis. Nous allons encore faire quelques petites adaptations sur ce numéro 0 et on aura la version définitive d’ici fin de semaine.Pour patienter, voici en exclusivité un petit aperçu vidéo rien que pour vous !On vous dit à très vite sur cette dernière ligne droite !Le 2 avril est une date à marquer d’une pierre blanche ! Une sélection de cinquante randonnées, de durées et de difficultés variées, pour découvrir les lacs des Alpes et des Pyrénées. Le site Altituderando.com lance sa version papier. Le dernier tiers est toujours en statut "En cours de traitement".très heureux d avoir reçu l exemplaire on a hâte de croiser quelques lecteurs sur les bords des lacsPour un coup d’essai, ce fut un coup de maître...BRAVOJe profite de ce sujet de discussion sur le premier bouquin d’Altituderando, que je viens de recevoir, pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à la création de ce superbe "topo rando", et notamment Vincent et Julien sans qui ce site génial n’existerait pas. Nos amis de chez Altituderando ont récemment publié un guide papier de 50 randonnées vers les lacs en France.. Randonnées dans les Alpes et les Pyrénées.

Ajoutez-le à votre liste de souhaits ou abonnez-vous à l'auteur Altituderando - … Si êtes randonneur et voyez dans le lac de montagne un objectif à part entière, intéressez-vous au dernier livre 50 Randonnées vers les Lacs, édité par le site Altitude Rando. Nous remercions les auteurs d’Altituderando qui ont brillamment relevé le défi (C’est que nous leur avions imposé quelques contraintes de rédaction !!). Une sélection de 50 randonnées vers les lacs de montagne dans les Alpes et les Pyrénées. Les maquettes des différentes pages ont toutes été designées (le taff de Vince) et nous sommes en finalisation du "montage" des pages (taff de Pascal).

Je n’ouvrirai que demain, le virus (éventuel) survivant environ 24h00 sur le carton d’emballage.J’ai reçu l’ouvrage. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Bravo à tous !Un colis d’Altituderando dans la boîte aux lettres, Mais qu’est-ce que c’est donc ?...!!! Cela n’a pas été simple avec le confinement !Oui je comprends que la situation n’a pas arrangé les choses mais franchement je m’attendais à un délai encore plus important !Formidable, c’est le seul mot que j’exprimerai ! Plongez-vous dans le livre 50 randonnées vers les lacs - Altituderando le guide de Altituderando au format Grand Format. et le règlement, comment le faire ? Coécrit par un collectif d’auteurs du site web Altituderando. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. Profitez-en ! par Katpat05 – Le 10 mars à 07h26.

Je pense que tout le monde attend ça impatiemment !Et hop !!! Altituderando, le guide. Nous sommes globalement dans les temps (nous avions prévu un envoi en mars) mais il n’est pas impossible que cela soit décalé légèrement (avril vraisemblablement en tenant compte des délais d’impression et d’envoi).

Mais il ne va pas tarder !Vu à Decathlon Albertville, bien placé avec le Beaufortain et les Aravis...Donc si on dépasse le quota d’exemplaires pour couvrir les frais d’impression (300, je crois) ; on va toucher des droits d’auteurs. La priorité étant de vous livrer un livre de qualité.Le croiriez-vous : on ne passe pas d’un format Web à un format papier en un claquement de doigt ! On remercie Hélène qui nous fait d’ores et déjà un superbe boulot à ce niveau. D’ici là, portez-vous bien. On vous dit à très vite.Nous espérons que vous vous portez bien dans ce contexte si particulier.

Nous vous avons fait un petit mail (le colis a un suivi) > la Poste a quelques petits soucis d’acheminements avec la crise actuelle). Je commande. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Merci Jessy ! Connus ou confidentiels, perchés ou proches, de nombreux lacs remarquables des Alpes et Pyrénées y figurent.