).Groupe d'oiseaux, d'insectes se déplaçant ensemble.Changement survenu chez un individu animal ou végétal, à une lignée...Action de voler ; suite de mouvements d'ailes coordonnés au moyen...Fait pour un avion, un engin de se déplacer dans...Action de voler ; suite de mouvements d'ailes coordonnés au moyen...Le participe passé s'accorde avec le sujet dans une seule de ces propositions. Usage des synonymes. Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. 3. groupe d'oiseaux en vol. Vol avec effraction. Vol de nuit. Ces synonymes du mot vol vous sont proposés à titre indicatif. Les mots affectueux, agréable, attendrissant sont des antonymes de "sévère". Retrouvez tous les synonymes du mot vol présentés de manière simple et claire. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services. Être complice d'un vol.Tout ou partie de cette définition est extrait du Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition, 1932-1935 croisière, expédition, promenade, course, déplacement, limogeage, excursion, mutation, migration, pèlerinage, report, randonnée, traversée, transhumancefauche, cambriolage, brigandage, effraction, pillagegrivèlerie, malhonnêteté, déplombage, malversation, truanderie, escroquerieinsuffisance vertébrobasale, syndrome de suppléance vertébrobasilaire, vol subclavier, vol sous-clavierattaque à main armée, hold-up, vol aggravé, vol avec violences graves, vol qualifié, vol aggravéIFR, instrument flying rules, pilotage sans visibilité, PSV, vol sans visibilité, VSVbris de clôture, cambriolage, effraction, introduction par effraction, vol de nuit avec effraction, vol par effractionvélivoles, vol d'onde, vol de pente, vol plané, vol sans moteur, vol thermiquevol cosmique, vol interplanétaire, vol interstellaireespace qu'un animal pourvu d'ailes peut parcourir sans se poserdéplacement d'un avion ou d'un astronef, l'engin lui-mêmeaction de prendre, de dérober, par la force, ou en se cachant, des objets, du bien appartenant à quelqu'unfait de ne pas payer ce que l'on doit, ou demander à quelqu'un plus qu'il ne doitapport de combustible à un avion en vol, par un autre avionpréparation à base de pâte feuilletée garnie de préparations diversesmode de déplacement dans l'air des oiseaux, des insectes, de certains
Avec environ 500 à 600 mots, on peut comprendre et s'exprimer dans environ 75% des situations de la vie quotidienne. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Vol par nombre de lettres. ii.,* the recorded opinions and experiences of distinguished medical professors, French, English, and Scotch, in more modern days, contenting myself with observing that I shall not abandon the facts until there shall have been a considerable spontaneous combustion of the testimony on which human occurrences are usually received. C’est pourquoi on les trouve dans les articles de dictionnaire. Traduzioni di frase QUI TESTE da francese a italiano ed esempi di utilizzo di "QUI TESTE" in una frase con le loro traduzioni: Lucien qui teste son remède. In a number of countries, plants have been chosen as symbols to represent specific geographic areas. Schiava "ROMIGBERG" DOC Offers : medium-bodied and fragrant wine, to accompany Roast meat, Meat stewed, Cut of beff, Pasta all'amatriciana, Gnocchi al ragù, Medium-aged cheeses, Cold meats and salami, Grilled meat. n. m. Action de celui qui prend furtivement ou par force le bien d'autrui, pour se l'approprier. qui vole habituellement haut ; de grande envergure.subir un échec flagrant et retentissant, en parlant de quelqu'un, quelque chose : Après cette révélation, le candidat a explosé en plein vol.s'envoler, en parlant des oiseaux, et, dans la langue littéraire, prendre son essor, améliorer sa situation.mode de déplacement d'un planeur, utilisant les courants aériens.les faucons, le pèlerin, le gerfaut, le sacre, l'émerillon, le hobereau. © 2015 Dictionnaire-synonyme.com - Tous droits réservés. Sachant qu'il existe plus de 100 000 mots dans la langue française, le dictionnaire des synonymes est un outil essentiel !
Il a commis plusieurs vols. Eviter les répétitions dans un texte. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Les synonymes du mot vol présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de … Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. Code à utiliser sur votre site web, blog, application... : Synonymes et antonymes du mot vol. Groupe d'oiseaux, d'insectes se déplaçant ensemble : Un vol d'oies sauvages. Un synonyme se dit d'un mot qui a un sens identique ou voisin à celui d'un autre mot. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. 2. déplacement dans l'air ou dans l'espace d'un engin. Cette réutilisation ne peut se faire que pour un nombre limité de pages. Understand voleur meaning and … Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Le DES se renouvelle ! 4. action de s'emparer du bien d'autrui sans son consentement ; action de s'enrichir en prenant illégalement qqch, en abusant d'une situation, en trompant ou en fraudant. Ces synonymes du mot vol vous sont proposés à titre indicatif. un navigateur de haut vol, un cuisinier de haut vol [argot] [aéronautique] Parfois apparenté aussi de "vol au raz des pâquerettes".processus d’adaptation d’un caractère existant, selon lequel une ou plusieurs fonctions s’ajoutent à sa fonction d’origine ou la remplacent (par ex., les plumes des oiseaux ont d’abord rempli une fonction de régulation thermique avant de favoriser le être arrêté.Pour un voleur, un malfaiteur : Se faire pincer sur les lieux du [Fam.] Distance qu'un oiseau parcourt ou peut parcourir en volant sans se reposer : Le vol de la perdrix n'est pas long. Synonymes partiels (magazine, synonyme de revue, seulement quand ce mot désigne un périodique). 5. ensemble des mouvements qui permettent à certains animaux de se mouvoir dans l'air; ce moyen de locomotion. Proposer une autre traduction/définition Action de voler ; suite de mouvements d'ailes coordonnés au moyen desquels les oiseaux, les insectes se soutiennent dans les airs et s'y déplacent : Le vol des abeilles.