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Pas de force - Coordination, équilibre, latéralisation, orientation dans l'espace, notion du temps. <>/F 4/A<>>>
S’il est sûr que dans un jeu réduit à 5c5, les joueurs vont utiliser l’ensemble de leurs compétences technico/tactiques, nous (éducateur) nous centrerons notre attention et nos corrections sur la ou les priorités choisies à travers des situations adaptées et bien construites. Rajouter une opposition pour rechercher une technique de vitesse. Ce changement de personnalité peut entraîner parfois des périodes de manque de confiance en soi (Beaucoup de repères changent). \�b5lqOg4��7��iA�KD�*��l��m��M�m��G���|A��K�iXa�̤�4,�ռD��F(�%5��v��Պ!���[D���f�@|�l꼵�F?�~�*;�� M�TH
��e���� ��"�&�VC�}�p��9! La programmation définit les thèmes de séance et établi les priorités. 5 0 obj
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Catégorie U14-U15 / Section Sportive 4ème-3ème Mois Septembre 2011 Octobre 2011 Semaine S1 S2 S3 S4 S5 S6 S7 Toussaint On a le ballon Tactique Principe de maîtrise - Ne pas perdre la balle (occupation du terrain, disponibilité) Principe de progression - Jouer en … u��pٽ��t��{m�y o�e߷C��|^�o�gb��^���?�Z��{����,����� }�������~vs#��W��!K���O�/�_�,u��S8ogE~{�"��R��E��kz�"s�k^쫀�>�%�|c)�������9z|��o?~0�L!ծ�B�i�����긦ս�?�E )-c���t���O��آ|�l�~䣖�R�עs��Bp#f�P��.�ܿ����Uh�>�~�m���lzݏ�CF)����m��6��wo��>��.ow��.����
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www.foot-entrainements.fr – Programme Annuel U14/U15 – Retour au sommaire 1. Programme Annuel U14/U15 Avoir un programme annuel est un gage de réussite. ̫����)�
vP'{�X�]�ʝ셨�)�k�,��n>�C�Z��g8�l0����g�{�j�ɿChE�ie�d��H�*o�%�^�Z�0�)�̖�f�(��L�&@t�)��e�+�0rA�[�d��eR+*QR�*�z��B�ʎP�=�6���sCGVY5��#g�M{�L�Y��9RRr�囐��C��91@+HdR��f��n$�FT#+(�� hg�H�Cf(��,�&ę�"��g��a�Q0{C\�$\�3�L7�5�4̇ m"R���>����(mu���i�� �$_VA�q���%W�HU@ץ�fYQ��*��RD�e2���6ˊ���e�N+�s�.��%qGD��n-BXHԐhUtK�&�Fb�Cr����ʡ-"C���X�B��l���s���� %PDF-1.5
Ceci afin d'améliorer des animations entre joueurs et lignes en fonction des zones. Une fois la découverte des exercices réalisée par vos joueurs il sera plus simple pour eux de les réaliser les fois suivante. Jouer en favorisant le minimum de dribbles et le maximum de contrôle-passe (3-4 touches de balle) sans prendre de risques dans la partie de terrain défensive. Programme Annuel U14-U15 Le programme ici présenter va reprendre les 4 phases possibles de voir lors d’un match de foot. endobj
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�b]��M6��e?��6U��&�f�Q�����y0H��kq�/�!+V���Lŕ��u�&�du u�o�T{��@,�SC�*�)$� Ҿ��"ԾO]K�Z�� =�d�!VަEU���֚#��2�h��2%*��:��dv�]�3;3,w�m9k�DB�P>�4W_�rKWʡ;1�E]� �ٛE���L�$@3�v@��5��"ʰ�=�@u!�BYC*�f�{g��������-]���}��KL�$���̟���l�cB7@kFģ^UC�D��1E�;D�%`z���U@)m�+�r��cx�E����L�v�(y���4�b�ĄI�5NDa�M���}+M���&��*N���AF��*P+(N���խ@ ��)PXV�%Pٚ R�%�ҧP%æP��� �*��(�F�p�gat��T%�kL�JvDB���)S��mƦPb�U,3T8@�RdM�S���ʕ�6�)W�|Δ+YiKS��$5�R��!��i#W8Q�S��,���2�E)�����Ǵ%6��_�t5��=��b����X��#Zkޓ$u�ی*���5D��J]K;� Q���FƤ�m� Ψ������ÓsQ�%=���"*"{��B��M5��K5�i�1�>�������M1���hT���%;|�,n@Ai��VM�1'x�[P@��=0x%���h V�9��+F� - Début de l'anticipation, le jeu peut être analysé avec du recul.- Aime la discipline et la justice mais cherche toujours à en franchir les limites.- Adapter les exercices en fonction du niveau des joueurs.- Favoriser : La vitesse, l'endurance et la souplesse. Définition du rôle de chaque joueur selon le poste. site destiné aux entraîneurs de football jeunes et seniors. 4 Février Mars Avril 10 ... PROGRAMMATION ANNUELLE U14-U15 2 séance d'1h30 par semaine (pas d'entrainement pendant les vacances scolaires) Aérobie capacité Vitesse OBJECTIFS ENTRAINEMENTS CONSIGNES CLUB MATCHS 3 0 obj
Dans ce programme il est volontaire de commencer par la défense car à défaut d’attaquant ou de possibilité de finir il est plutôt bien de ne pas prendre de but. - Insister sur la vitesse d'exécution des gestes techniques.Apprentissage des notions tactiques individuelles et collectives :- Montrer les solutions adéquates pour arriver à des animations entre joueurs.- Chercher à créer plusieurs solutions pour mettre le doute chez l'adversaire.- Intégration du jeu en mouvement, avant et après la possession du ballon.- Favoriser l'esprit collectif du groupe et la combativité (dans le bon sens du terme).Ayant digéré pratiquement toute la formation technique, on peut maintenant la mettre au service de notions tactiques individuelles et collectives plus complexes. - Socialisation au travers du groupe, mais en même temps besoin de l'affirmation de soi et de l'autonomie vis-à-vis de la famille (Quelquefois conflit). <>/ExtGState<>/XObject<>/Pattern<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 5 0 R/Group<>/Tabs/S>>