Domaine de Canaille (Cassis) Surplombant la plage de l’arène de Cassis, célèbre pour son eau turquoise, Marie vous accueille au Domaine de Canaille, sa grande demeure provençale pour un séjour bien-être et détox.Chacune des neufs chambres, à la décoration élégante et aux prestations haut de gamme, dispose de sa propre salle de bain et d’une jolie vue sur la mer ou le cap Canaille. Séjour detox, cure de jeûne, cure detox encadrées par des professionnels. Réserver ©2020 Hôtel Les Roches Blanches. Cassis est accessible très facilement en train par le TGV arrivant à Marseille (3h10). L’organisation était au top, l’ambiance très sympathique, la programmation riche en activités avec l’atelier de cuisine, le yoga, la méditation, la grande promenade, la course à pieds et le séminaire sur l’alimentation …Marie est passionnée par le sujet des thérapies alternatives et a su depuis quelques années s’entourer des meilleurs thérapeutes.
Nous avons rencontré des gens plein d’attention, de compassion, et de bienveillance. New opening hours: From Monday to Thursday: 10h – 19h non-stop From Friday to Sunday: 9h – 20h non-stop. Elle s’est tournée en 2013 vers les médecines alternatives après avoir effectué une semaine de jeûne et a su fédérer autour de son projet les meilleurs thérapeutes de ces pratiques complémentaires à la médecine traditionnelle. Le séjour est à 650€ TTC auquel il faut ajouter le prix de la chambre (qui peut se partager). Découvrez les lieux d’exception que nous vous proposons pour vous initier à l’art du jeûne ou de la détox.
Sur place vous bénéficierez d’un programme sur mesure alternant yoga, soins, randonnées, méditation, cours Merci pour avoir déniché cet endroit remarquable, pour le non stress sur tout, pour nous avoir transmis une partie de vos connaissances sur le sujet du « mi…Bravo pour ta belle énergie ! Une cure detox - jeûne, monodiète ou cure de jus - aide à les éliminer, à nettoyer et régénérer le corps et… CLOSE Consultez nos … Contact. Notre environnement, alimentation et hygiène de vie favorisent l’accumulation des toxines de tout genre dans l’organisme. de cuisine et ateliers-conférences, animé par des thérapeutes de renom. Envie d’une pause pour vous ressourcer ? Booking enquiry. Week-ends détox. Le corps se nettoie en profondeur, se libère des toxines accumulées et se régénère. En s’accumulant, ces toxines et autres déchets métaboliques entravent le bon fonctionnement de vos cellules et organes. Nous proposons des séjours sur mesure, totalement modulables en fonction des attentes des entreprises (cohésion d’équipe, gestion du stress, meilleure performance au quotidien…). Tout au long de l'année notre corps cumule stress, toxines et surcharges. Votre séjour. Petit déjeuner détox (à base de fruits frais, compotes et graines, jus frais) Atelier d’une heure yoga ou méditation Alternance entre grandes randonnées à vélo et découvertes à pieds Déjeuner (selon formule choisie, à base de jus, mono diète ou détox By phone +33 4 42 01 63 04. La Cliquez ici pour voir le prix des chambres. Je garde aussi un souvenir ému de la balade en vélo e… * Seuls les soins, les consultations et la location de matériel (paddle, vélo électrique) sont en supplément.Je voulais vraiment remercier tout le groupe qui a rendu ce séjour, un peu difficile pour nous pendant le jeûne, bien plus agréable… Vraiment ! sejour detox cassis-sejour detox cassis. Elle organise des séjours dans des lieux qu’elle a sélectionnés pour une clientèle prête à s’initier à la détox du corps et de l’esprit.Je te remercie encore une fois de ce séjour absolument génial !Ces quelques jours m’ont été très bénéfiques, je me sens beaucoup plus en forme physiquement et psychologiquementcette semaine. Séjours Bien Etre en Provence Un espace bien être dans un lieu magique. Sisley® Spa. Marie Treppoz (42 ans), diplômée d’HEC, a travaillé 20 ans en tant que directrice marketing dans de grands groupes. J’espère garder le…Un petit mail pour vous remercier pour ce week end qui fût d’une douceur inhabituelle. By email. De là location de voiture (30mn) ou correspondance pour la gare de Cassis (20mn)Prix des chambres (par nuit) de 170€ TTC à 390€ TTC.Selon la chambre choisie, le séjour revient ainsi à 1085/1235€ TTC par personne pour les chambres partagées et 1160€/1370€ TTC pour les chambres seules, comprenant tout en dehors du transport et des soins. Accueil » Séjour à thème - Escapades en Provence » Bien être. Au choix, Spa, …